Bonjouuuuuuuuuuur !
C'est chouette que tes rdv se soient bien déroulés
Bichette. L'anesthésiste ici, il m'a fait "peur", on aurait dit qu'il était sur la lune et quand monsieur l'a vu (juste croisé), il m'a dit qu'il avait vraiment l'air ailleurs lol Pareil pour le déclenchement, j'ai l'impression que ça dure plus longtemps et que c'est plus douloureux. Mais il y a des personnes chez qui ça va finalement vite quand même.
Cenuela, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour ton fils. Tu devrais pouvoir être zen et ne pas t'en faire au lieu de cogiter là-dessus. Courage à toi !
Une pensée pour
Poppins qui va bientôt rencontrer ses merveilles

Plus que 3 jours ma petite
Libellule ! Tu vois que tu y es arrivée

Merci
Milie pour les nouvelles de
Ct. C'est inadmissible qu'elle ait dû attendre aussi longtemps ! J'espère qu'elle va vite mieux aller et qu'elle va pouvoir profiter de ses fils.
Quant à tes résultats, je préfère ne rien dire d'autre que courage et j'espère que ça va aller pour toi que tu puisses vivre ton accouchement comme tu le souhaites avec perte des eaux, etc.

je viens de lire ton compte-rendu
CT, pas toujours drôle :/ tes fils vont bien, toi aussi, c'est le principal et j'espère que tu garderas un bon souvenir de ton accouchement même s'il y a eu des choses inadmissibles. Tu as posté pendant que j'écrivais alors j'espère que tu vas bien, n'es pas trop fatiguée et a surtout pu profiter de tes garçons comme tu le souhaites !!
Merci beaucoup Louloute et Libellule pour le soutien hier

Merci Eliza pour ton message. C'est ce que je disais au personnel hospitalier, c'est tellement rageant d'avoir tenu 37+5SA pour avoir des soucis au dernier moment, d'avoir pu négocier de ne pas être déclenchée et qu'ils me laissent aller à 39SA alors que ce n'est pas leur habitude, d'avoir un accouchement bien moins médicalisé, par VB sur le côté, etc., pour finir déclenchée en urgence avec probablement une césa. Je conçois que n'ayant pas été la plus calme, posée et canapette mon corps finisse par lâcher et que le personnel fera au mieux, tout en tenant compte de mes demandes aussi. Parce que j'ai eu l'immense chance de tomber sur une SF et un médecin adorables qui ont compris mes peurs, la psy ayant bien aidé aussi.
Au final, ECBU OK, pds pour contrôle pré-éclampsie : OK sauf plaquettes qui ont encore baissé (223 en juin --> 163 le 18, 140 le 24, pas top du tout mais je croyais en avoir déjà que 140 000 alors ça va lol), pas de tension, aucun autre souci que protéinurie trop élevée (plus de 1 au lieu de 0.30mg/24h) et plaquettes qui chutent. Mes œdèmes étaient mieux hier (en même temps j'ai fait canapé - transat et rien d'autre), pas de mouches devant les yeux, pas de douleur au ventre, pas de bourdonnement, etc., Les bébés ont été infernaux, la galère pour réussir à les entendre au monito. Au moins ils sont en forme ^^, quasi pas de contractions enregistrées.
Par contre, la SF m'a faite saigner en m'auscultant et j'ai eu la dose de contractions non douloureuses ensuite :/ Elle m'a dit que mon col est très postérieur, long, tonique et ouvert en externe (externe ?) à 1/2 doigt donc pas motivé à bouger par rapport au 17. Je ne m'y attendais pas du coup j'ai mis du sang partout en allant faire pipi -__-
Du coup, comme je me sens bien, suis active, pas envie d'accoucher et que mon col est en "béton" d'après la médecin, je refais un test de protéines sur 24h aujourd'hui, demain matin je retourne à l'hosto à jeun, ils recontrôlent les bébés, pds, tension, urines, etc. Si c'est stable ou que ça a baissé : je rentre chez moi et on attend mon rdv de mardi pour refaire un contrôle. Si ça a empiré, ils me gardent et me déclencheront dans la foulée. Dans tous les cas, je serai à 38SA demain donc ça va bien et si tout se maintient, ils me déclenchent mercredi prochain soit à 38+4 ce qui est carrément bien

A choisir, je préfèrerai mercredi, ça me laisserait le temps d'aider mon col, de motiver les bébés à sortir !

Monsieur m'a rejointe peu après que mon amie soit partie, je ne m'y attendais pas car je lui avais dit que ce n'était pas la peine qu'il vienne pour poireauter pour rien (oui je suis bornée et j'avais décidé que je rentrerais chez moi hier soir

Mais j'ai eu raison lol ). Du coup on en a profité pour choisir les prénoms ! Il veut qu'on les garde secrets jusqu'à la naissance ce qui me convient. Pour le nom de famille, ça a été plus galère mais il semble qu'on ait trouvé le compromis : d'abord le mien puis le sien (de toute manière il n'a pas encore reçu ses papiers donc ne pourra rien faire hihihi enfin d'ici au 04/08 il peut les recevoir). Quant aux 2e et 3e prénoms, il voulait les grands-parents, pas moi donc je lui ai dit que je ne lâcherai pas l'affaire pour le nom de famille (je ne voulais que le mien) s'il ne lâchait pas les prénoms. On a tous les deux accepté donc ils auront en 2e prénom notre second choix et j'ai proposé que son fils choisisse leur 3e prénom ce qu'il a fini par accepter

On verra si ça intéresse le gamin.