11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:23:35
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520574 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8970 le: 20 Juillet 2014 à 12:36:30 »

Coucou les filles, je pointe et repasse + tard
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8971 le: 20 Juillet 2014 à 12:43:25 »

Citron, merci pour ce partage, ça ne semble pas facile. J'espère que tu pourras rapidement les rejoindre.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8972 le: 20 Juillet 2014 à 13:28:39 »

Félicitations Lutka et bienvenue à Benjamin et Alexandre!  Souriant  Souriant

Citron menthe j'espère que tu pourras rester avec tes petits. Si ça n'est pas le cas surtout ne t'inquiètes pas, ils sont bien installés et tu vas vite les retrouver. Repose toi bien!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8973 le: 20 Juillet 2014 à 14:05:18 »

Fleurette, courage pour l'insomnie
Moi je m'endors mais je me réveille très souvent, donc ko

Ct, j'espère que l'homéo va fonctionner sur ton col et t'éviter la césa !
J'en peux plus de me réveiller en ayant mal tellement mon poids m'écrase ! Marre d'être une baleine !
Pareil !!!!!! 

Bichette, c'est vrai que les gourmandises me soulagent un peu en ce moment, pourtant en temps normal je suis vmt pas du genre à grignoter !! pfff

Stephe, tu m'as fait rire avec ton msg  La maison tu vas t'y faire Clin d'oeil

Eliza 

Sab, je vois que tu reprofites de la vie !! Trop bien !  Souriant Souriant Bois à notre santé. Gros  Bisou à tes petits loups et à toi. Tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche !  Souriant

Prana, niveau kilos j'en suis à 16 mais pareil je suis petite donc... moi aussi j'ai faim mais je crois que c'est psy  Roulement des yeux

Au premier, j'avais une pêche d'enfer mais là, j'en ai marre. Vivement que les loulous arrivent....
Pareil !!!!!!!! j'ai fait du bowling à la fin de ma grossesse, je bougeais tout le temps, j'allais à des soirées dansantes et tout le monde s'étonnait de ma forme... cette fois rien à voir ---> 3è âge !! la marche en mode pingouin et que de douleurs dans le corps (articulations, os du bassin, nerf sciatique...) Vivement l'accouchement qu'on se retrouve !

Emilie, idem pour les mains. Je vais hyper souvent les passer sous l'eau froide pour soulager.

Lutka, merci pour ton passage et bienvenue à tes petits loups <3<3

Mum merci pour les news, contente de voir que les bb progressent bien  Souriant

Citron, tu m'étonnes que tu aies craqué, tout a été si soudain !! J'espère que tu pourras rester auprès de tes enfants cette nuit.

Myrna, du coup tu penses rentrer quand avec tes puces ? Je te comprends pour la galère au sein ! Quant au papa il doit être fier que ses filles lui ressemblent ! De toute façon ça change bcp un bb au début

Ici RAS, je tiens ! un peu difficilement parfois, et donc avec quelques larmes par moments quand je suis à bout et puis ça passe
J-8 !!!!! Trop hâte

Bises à toutes
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 20 Juillet 2014 à 15:43:38 »

Félicitation Lutka Sourire

Citron menthe : j'espère suil y aura de la place pour toi !!

Ici j'ai enfin pu dormir un peu cette nuit avec la fenêtre et les volets grand ouvert ça ma fait du bien !! Et j ai aussi parle a ma mère de ce qui me tracassait :
- personne pour garder les enfants
- impossible de la joindre quand il faut
- quand les bébés seront la ça va être comment ? Etc
- valise pas prête ( celle des bb si je l ai fait hier du coup )
Il en est ressorti quelle mets son tel a proximité d elle quoi qu'il arrive et suelle sar la pour les enfants .

Du coup je pense que ça m a aide a trouver le sommeil car mon cerveau était pas en pause il faisait que cogiter !

Sinon niveau balance : +11/12kg a 34sa+3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8975 le: 20 Juillet 2014 à 16:29:05 »

Félicitation lutka bienvenue à tes 2 petits gars!

Fleurette contente que tu es dormi !! Une femme cogite toujours....  tu geres super bien ton poids tu peut etre fiere !! peut être que prana cogite de trop. ..

Pour les mains fourmillements,  douleur. .. du moment où vous accouchez ça disparaient.  Pour les chevilles faut attendre quelques jours.

Sab contente de te lire profites.

Citron menthe courage à toi.  Vivement que tu les retrouves et dans l espoir pour toi que tu puisses dormir sur place !

Citation
Ici RAS, je tiens ! un peu difficilement parfois, et donc avec quelques larmes par moments quand je suis à bout et puis ça passe
J-8 !!!!! Trop hâte
n hésites pas à m appeler Bisou
 Eliza t es coquine !!

Stephe t inquiète tu vas vite te familiariser aux bruits de ta nouvelle maison

Bisous mes trinomettes  Bisou

Bisous à toutes !! allez vous êtes sur la dernière ligne droite! ! Courage! Dites vous que normalement la neonat c'est pas pour vous !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 20 Juillet 2014 à 16:44:16 »

Lutka félicitations !

Mojito j'espère que tu pourras être avec tes amours au plus vite... Je croise les doigts pour toi !

Les filles j'ai des questions:
- aujourd'hui pluie et température moins importante, d'habitude mes pieds sont moins/pas gonflés, et là aujourd'hui c'est l'horreur ! Pieds gonflés et super mal ! C'est quoi d'après vous ? Rétention d'eau ? Dsl je maîtrise pas trop ce sujet
Et j'ai oublié la seconde question tellement chéri me faisait flipper avec l'aqua planning ...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 20 Juillet 2014 à 16:48:46 »

Ah j'ai retrouvé ma question !

Je rentre plus dans mon unique soutif...
Il me reste max 3 semaines, 3 semaines et demi avant l'accouchement. Ça vaut le coup que j'achète un nouveau soutif ? Ou je vais changer de taille juste après l'accouchement ? (A priori pas d'allaitement)

Merci pour vos réponses !

Bisous !!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8978 le: 20 Juillet 2014 à 17:15:51 »

Ct01 niveau du bonnet ou tour de poitrine ? Car si c'est le tour je sais qu'il existe des "rallonge" Perso moi j'ai toujours reperdu les tétés même plus après ma belle soeur à chaque grossesse elle en a pris de plus en plus !

Perso je pense que c'est de la rétention plus mauvaise circulation. Moi aussi sur la fin je ne degonflais plus! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 20 Juillet 2014 à 17:27:13 »

Merci Louloute pour tes reponses !

Mon soutif c'est un 95C que je mets avec une rallonge déjà... Mais même au niveau de mes seins ils sont tous comprimés (dsl pour les détails) et ma rallonge suffit plus... J'ai des grosses marsues quand j'enlève tout loool !
J'ai été sur internet utiliser un "calculateur" et d'après mes mesures je devrais mettre un 105A

Du coup des que je suis a la maison ou que j'ai une robe qui me permet d'y échapper je mets pas de soutif ! Pb: j'ai peur que ce soit "mauvais", j'ai pas envie qu'ils tombent après quoi !!!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8980 le: 20 Juillet 2014 à 18:10:37 »

Fleu, Sourire  c bien que tu ais retrouvé le sommeil un peu du moins, car cogitage et insomnies c le cercle,vicieux : + tu cogites moins tu dors +tu es fatiguee + tu stresses + tu cogites ...
Pinaise les kgs tu geres à fond ! Chapeau !

Mojito, gros bisous de reconfort. Ca va passer mm si ca doit etre tres dur pr toi en ce moment :s c pas comme ca qu'on imagine la naissance de nos petits. Tu es en mater niv 2?

Coralie, une brassiere d'allaitement mm si tu ne veux pas allaiter elle couvre plusieurs taille donc ca servira aussi pour la,montee de lait et les qlq semaines sans souffrir Clin d'oeil tu en as a 20€-30€.

Courage Lib, j'ai l'impression qu'onnest ttes un peu à fleur de peau. En plus avec cette chaleur : sale temps pour les cachalots.

Fatiguee de ne rien foutre ici, je fais que dormir et grignoter pour eviter les nausees... bref faut pas que jencontinue 3 sem comme ca sinon je vais exploser...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 20 Juillet 2014 à 18:13:24 »

CORALIE tu nous as ouvert la 600ème page avec tes gros lolos !!!!!!!!

je ne peux pas t'aider sur le sujet, moi j'en ai acheté un y'a pas si longtemps (genre 3 semaines)

après j'en ai 4 d'allaitement que j'ai utilisé pdt la grossesse et qui vont encore assez bien

tu gonfles même des nénés, c'est ton chéri qui doit être content ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8982 le: 20 Juillet 2014 à 18:23:14 »

Fleurette, j'hallucine pour la faible prise de poids !!  je suis grave jalouse !
Sinon super pour l'insomnie, c'est vrai que ressasser n'aide pas à trouver le sommeil, ça te rassure que ta mère t'aide. Et ton mari il s'y fait à la vie à la maison ?

Louloute  Bisou je pense que demain je vais te tel Clin d'oeil Comment tu vas et Prune et Mila ?

Ct, je suis passée aux brassières (j'avais gardé celles de ma précédente grossesse) car pas envie d'investir et le temps que ça arrive j'aurai accouché ! Sinon je suis restée plusieurs jours sans soutif, ça m'a fait du bien de ne plus être serrée, avec des marques méga rouges ensuite. Pour l'oedème sur la fin Louloute a raison ça reste. Tu mets bien ta contention ? Au niveau des pieds et chevilles ça fonctionne très bien, ainsi que surélever les jambes et faire des douchettes froides de bas en haut  Clin d'oeil

Bichette, courage avec tes nausées ! Pas de bol quand même ! galettes de maïs, c'est pas calorique et ça a le goût de pop corn et ça cale hyper bien

Ici on chéri a fait des crêpes ! Je continue le régime pas calorique du tout  mais qui fait du bien au moral. J'ai déjà prévu de me tartiner de crème amincissante après l'accouchement !! Et puis crotte !!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 20 Juillet 2014 à 18:57:21 »

Libellule, faut qu'elles apprennent à manger comme des grandes ! Et comme à Necker on a perdu 2 bonnes semaines bah faut qu'on patiente encore! Triste
Faut compter entre 2 semaines et 1 mois en fonction de leurs avancées...
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8984 le: 20 Juillet 2014 à 18:59:42 »

Milie tu me demandais comment s'est passé mon accouchement... alors, je vais même vous parler des deux, ça pose le décor  

Premier accouchement, je passe à la mater pour un contrôle parce que je perdais un peu de sang: poche fissurée, col ouvert, contractions... on me dit vous allez accoucher dans la nuit. Résultat j'ai accouché deux jours plus tard de ma crevette après déclenchement. J'étais très énervée de la manière dont ça s'est passé et j'ai mis plusieurs mois à réaliser qu'au final j'avais eu un bel accouchement (petite épisio mais aucun soucis, une péri qui fonctionne, ma doc super et j'ai échappé aux forceps de justesse, ils sont restés posés au dernier moment  Tire la langue)

Deuxième accouchement, je décide donc de surtout ne rien prévoir si ce n'est que les bébés aillent bien et donc de tout prendre comme ça viendrait.  Souriant
J'étais en train de faire la sieste quand j'ai senti comme une corde qui lâche "en bas". Je me dis que J1 a encore du me faire craquer un truc dans le bassin et je continue ma sieste. En me levant... ploufffff, c'est le raz de marée donc direction la douche, nounou pour la grande et tout le monde en voiture. J'ai dû perdre les eaux vers 18h et j'étais à la mater vers 20h. Comme j'étais à 35sa je les ai appelés pour prévenir que j'arrivais, mon terme et l'info que c'était des jujus.
Donc quand je suis arrivée ils m'attendaient. Examen ok, col à 2 et quelques contractions qui commencent à piquer donc 22h direction la salle d'accouchement et péri  Souriant.
Ils nous ont bien expliqué les petites habitudes du pédiatre de garde, les possibilités pour les garçons... la sf était très sympa donc on a pu beaucoup rigoler (ça nous a changé du premier accouchement où j'étais juste fâchée  Tire la langue ).
Du côté des bébé tout va bien, monito nickel, toutes les heures le col avançait bien (3 puis 6 puis 9... on a fait quelques paris sur les heures et bien sur la sf a gagné  Roulement des yeux).
Ils ont laissé j1 s'engager à fond donc je n'ai poussé qu'une fois pour lui.  Souriant 1h31 j'ai récupéré mon loulou sur le ventre  Souriant et mon mari a coupé le cordon.
Ensuite la sf a bien tenu j2 en tenant mon ventre et le gygy a percé la deuxième poche. J'ai donc pu pousser. Deux fois pour J2 avec un petit coup de pouce de spatule pour le mettre dans l'axe. 1h34 me voilà avec deux bébés.   Souriant
Le papa a aussi pu couper le deuxième cordon.
Le pédiatre a fait tous les examens à côté de moi donc je pouvais voir mes petits et ils ont été installés dans une couveuse commune pour monter en néonat. Je voulais vite qu'ils y aillent parce que j'avais peur de tout ce que j'avais lu, vu, entendu et je voulais les voir bien encadrés.  
De mon côté ça c'est un peu compliqué avec une hémorragie. Le gygy nous a sorti quelques perles qui nous font bien rire maintenant mais au final on était pas très fiers. Je ne pensais pas revoir l'anesthésiste mais finalement je lui ai donné encore un peu de boulot puisqu'il a fallu une transfusion. Le lendemain et les jours suivants je n'ai jamais été aussi en forme, j'ai du avoir du sang de cycliste!  
Donc je n'ai vu les loulous que le matin le temps de rester sous surveillance et ils nous demandaient déjà des habits pour sortir R de couveuse qui avait trop chaud. Les deux avaient déjà englouti un ou deux bib chacun  
Nous avons passé la semaine en néonat à cause du terme mais le pédiatre n'a pas approché les berceaux.  Souriant
Voilà, donc un bel accouchement et deux beaux bébés. Je m'étais préparée à tout, même une AG ou à voir partir les bébés sur le niveau 3 à côté. Au final on était tous au même étage  Souriant

Surtout ne prenez que le positif et gardez bien vos objectifs en ligne de mire. Le plus important c'est de repartir avec nos bébés, que tout le monde aille bien. Le reste importe moins, non?  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: