Bonjour à tous !
Bidouilleuse, c'est génial qu'une chambre se soit libérée et que tes puces puissent sortir en fin de semaine. Vivement !!
CT et
Libellule, ça ne doit pas être marrant d'être bloquée ainsi :/ Je connais les douleurs dans le bas ventre si je suis restée trop longtemps dans la même position mais mon gentil dos me fiche une paix royale. bon courage à vous pour vous mouvoir.
Ct, ton téléphone il déchire mais bon, tu pourrais aimer Milie quand même, enfin je dis ça...
Libellule, la date approche !! Bravo pour les 36SA !!
Milie, peux pas t'aider non plus pour la sécu :/
CT, entre les tiens et les miens, ça va être rigolo les bébés chieurs. On pourra les mettre en garde chez
Louloute qui gère trop bien pour lui montrer que non, c'pas toujours calme un bébé
Coucou
Cenuela ! Pour les prénoms, il y a Appoline, Alyona et Ilana pour la fille; Nolan, Jadan, Simon, Matthias, Flavien et Damian pour le garçon (le dernier n'ayant pas nos faveurs).
Ah oui
Bichette, c'est
Bidouilleuse qui nous a rassurée sur la gestion des bébés. C'est vraiment les tous premiers temps qui me font un peu peur. Enfin, l'accouchement surtout lol
Ca va
Eliza ?
Stephe ?
Citron, j'espère que ça va aller pour ton dos. Comme
Poppins, c'est chouette que vous ayez moins de contractions. Tu me fais peur à parler du 21 en disant que c'est bientôt. J'essaie de vivre dans une bulle sans date, sans "ah mais c'est très bientôt", sans penser au fait que dans 10 jours je serai à terme (38SA), etc. Je veux que ce soit dans longtemps encore ! Je ne veux pas accoucher
Et puis il me reste tant à faire avant leur arrivée...
Merci à toutes pour vos petits messages,
mum aussi
Hier il a proposé qu'on écrive ce qu'on a/aimerait à faire durant les vacances de manière à ne rien oublier et à s'y tenir (pour les 15 prochaines jours). Comme d'hab quand il y a le gamin, même si tout va bien au début, ça ne peut pas durer car il ne veut jamais rien faire, n'aime rien, etc. Il n'est pas agréable et plus le temps passe, moins j'ai de patience avec sa manière de répondre, le fait qu'il lève les yeux au ciel, ne soit jamais content, ne fasse rien, etc.
J'essaie de prendre une photo de mon ventre demain. Il est tout petit mignon ton bedon
CT et 107.5 vu ton ventre, le mien semble petit en fait, j'étais à 116 cm la fois passée, il pointe le mien ^^
Courage
Fleurette pour tenir encore !!
Je les sens toujours bien les petits, lui a souvent le hoquet, elle non. Ils se sont décalés vers la droite pour avoir plus de place, c'est fiesta dès que possible pour les 2. Lui me martèle les côte, elle bouge toujours surtout au milieu.