Coucou,
Toujours là
les fesses dans le trou de mon canape cheri.
Maverick, bienvenu. Ici aussi mono bi mais des filles (faut bien equilibrer ^^). Ici aussi les doplers st difficiles à effectuer sur une des deux, â cause de leur position. La sf a du s'y reprendre à plusieurs reprises avant d'avoir une valeur convenable pour le,doppler cerebral.
J'espere que tout se poursuivra bien, mais avec un bon suivi ils n'hesitent plus à les sortir passé 36sa j'ai l'impression. Je comprends votre impatience pour les avoir ce we, faut dire que depuis le debut on nous dit que l'on nous declenchera car mono bi.
Pour le poids de vos petits, mm s'il y a une marge d'erreur vous avez des gourmands
c'est chouette ils ne feront pas pitie au moins. Les notres aussi ont un poids similaire (ca ete super rassurant par rapport au stt), mais elles sont un peu plus petites. Tiens nous au courant.
Bidouilleuse, c'est genial !!!!! Ca va te faire du bien de rester avec elles cette semaine avant de sortir. Enfin !! Et ben c'est l'invassion ce we, vous êtes courageux d'accueillir vos bp alors que vous decouvrez à peine vos puces à la,maison. En tt cas c'est top tt ca
Sophie, quel,plaisir de te lire et en plus avec plein de bonnes nouvelles. Les petits prennent des forces et l'allaitement continue à bien se passer. Je comprends que se sont les triples ou Tom et Leia, Mika reste leur frere et ils ont quand vecu ensemble dans ton ventre et il continue à vivre dans vos coeurs à tous les,4. Continuez comme ca
Prana, mais c'est excellent !!! Commenca fait du bien de te lire aussi zen, heureuse. J'espere que tt ca va durer et que c'était une mauvaise passe. Et pour les prenoms c bien, ca permettra de vous projetter un peu plus
Libellule, on est tellement énormes ... je plains les personnes en surpoids extreme, ca doit être comme ca mais tt le temps. J'hallucine qu'un corps soit aussi maleable, la nature est qd mm vachement bien faite.
Citron et Poppins, profitez de vos pauses contractions
Les dingues d'élastiques, y a une vente privee sur bb boutik.
De rien si j'ai rassuré qlqn sur la gestion des enfants mais je suis une primipare ... il ne me semblait pas avoir rassuré qlqn sur ca etant donne que je ne sais ce que c'est, il y a du y avoir confussion (snuuuuuu lol).
Ct en mm temps on a rien d'autre à faire à part dormir .... si? Non! Ca fatigue de tenir compagnie au canapé.
Milie, genial!
Ras ici. Tele, faire parts, lecture .... bref.