Coucou,
Je pointe aussi, de toute façon je suis pas prête d'accoucher alors...
Cenuela, moi aussi je regarde Grey's en streaming, j'en suis à l'épisode 12 je crois, en VO ^^ J'ai hâte aussi de voir la suite de Revenge
Sab, super kdo de la part de ta copine. Moi j'aime bien, après on pense à la personne qui a offert quand on s'en sert

Alors les news de ton rdv ?
Ally, vivement l'écho
Louloute, suis à fond dans les bracelets lol, ça m'occupe, une vraie gosse !

Et toi comment ça va à la maison ? Vous prenez vos marques ?
Moumoune, contente de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles
Mum, comment vas tu et tes trésors ?
Lyhoum, félicitations ! et bienvenue à tes petits loups

je comprends que tu sois pas bien car tout s'est passé en urgence. Le principal c'est que vous alliez tous bien et fais confiance à ton petit bonhomme, bientôt ça sera derrière vous

Sabdipoli > chutttttt faut pas trop le dire qu'il fait grand soleil en Bretagne, sinon on va être envahi avec les touristes ...

Prana, bien la soirée, ça s'améliore

Bon par contre fais attention à toi car tu arrives au bout. Repose toi un max dès que tu peux. Le crochet c'est pas grave

Et BRAVO pour les 35 SA ! tu assures !!

(Moi aussi j'ai l'impression de n'être plus qu'un corps endolori

)
Ici ça va, cet aprèm j'ai mon RDV hyper important et attendu pour discuter mode d'accouchement et dead line. Je compte amener mon bouquin où ils disent que 36 SA c'est ok, et un calendrier pour pouvoir suivre sans me faire avoir ! Je vais y aller en tongs, histoire qu'elle comprenne que j'en peux plus lol
Sinon j'ai eu la bonne idée il y a 2 jours d'utiliser des cure dents car me suis coincé un bout de viande, et du coup laisse tomber la douleur depuis !! J'ai hyper mal qd je mange et ça me fait carrément saigner (les antico aident pas). Je fais les bains de bouche, sur le coup c'est bien mais pas encore guéri et encore douloureux

les filles, bonne journée et n'oubliez pas de pointer (Ct, Emilie, Fleurette, etc...)