17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:05:28
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 523390 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8205 le: 07 Juillet 2014 à 09:44:09 »

Gros bisous Emilie...

Bichette, cette fois j'ai pris coton et micropolaire. J'ai déjà du tissu éponge mais je n'en raffole pas.

C'est vraiment génial Fleurette si tu ne souffres plus !

Bravo à tes loulous Syalice !

C'est chouette s'ils vont mieux Mum78. Courage pour tenir... Merci pour la taille des soutifs ^^

Sab, très jolie déco pour la chambre !! Elle est adorable ta copine ^^

Citron, on attend le résultat avec impatience !

Libellule, bon courage pour ce mois à venir. j'espère que tu auras le moral.

Allyvil, j'espère que ce n'est rien d'embêtant pour ta fille.

Moumoune, merci pour ces bonnes nouvelles Sourire

Félicitations mais aussi beaucoup de courage pour la neonat et ton suivi Lyhoum.

Ca s'est très bien passé hier avec les frangines de monsieur. J'aime beaucoup la plus âgée des 2, pipelette et super sympa Sourire Par contre, d'être restée assise 3h, mes chevilles et pieds ont enflé comme pas permis, du mal à tenir debout par la suite et super mal dans le bas du ventre avec plein de contractions longues même si pas douloureuses :/  Monsieur a commencé à flipper cette nuit car ça passait pas et par moment ça me lançait bien dans le vagin, surtout que les petits faisaient la chouille.
J'ai rouspété son fils car il parle de plus en plus mal (et/ou je supporte de moins en moins) du coup depuis hier il est tout gentil avec son père  Souriant Monsieur l'a joué "j'ai l'habitude de tout faire" donc j'ai bien remis les points sur les i devant tout le monde, il s'est senti bête  Tire la langue
J'attends mon dernier cours de prepa avec impatience car on va parler de portage et j'vais pouvoir acheter l'écharpe ! Passer mes commandes et dans les jours à venir, je préparerai les sacs pour la maternité ainsi que la chambre des bébés, les lingettes, etc.

Avec mes fichus doigts qui enflent et me font mal, j'ai du mal à avancer le crochet, je ne tiens que quelques rangs mais j'avance même si très lentement. Ca me soule car ça devrait prendre quelques heures par peluche et j'y passe plusieurs jours :/

Cap des 35SA passé !   Encore 3-4 semaines mais je ne suis pas pressée. J'espère que l'écho de jeudi sera positive !

Bonne journée à toutes. Ici, ça va être difficile, monsieur ne bosse pas cette après-midi donc j 'vais l'avoir dans les pattes et j'ai mal au crâne, au dos, pieds, mains, etc. Bref, je suis une douleurs sur gros pieds.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8206 le: 07 Juillet 2014 à 09:46:48 »

Bonsoir les filles!

Suite à une pré éclampsie, on a du sortir mes loulous par césarienne en urgence le 1er juillet à 23h58 pour ma fille 23h59 pour mon fils.
Monsieur pesait 1kg8 et mademoiselle 1kg6. Elle respire seule depuis le début mais mon fils à besoin d un peu d aide.
J ai failli y passer et apparement j vais devoir être surveiller un moment mais c est un peu dur psychologiquement de voir mes bébés en
Couveuse ça me fend le cœur et j trouve ça super dur de ne pas les avoir avec moi, alors serrez bien les cols les filles en espérant que ça se passe mieux pour vous.

Bisous

Felicitations Lyhoum, et à tes deux petits bouts Sourire courage tu vas bientot les avoir avec toi, mais c'est normal qu'apres l'accouchement un peu "violent" que tu as eu cela soit encore plus difficile pour toi. J'espere que tu te remettra vite de ta pre eclampsie. Ils surveillent juste ta tension ou autre chose ? Accroche toi !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8207 le: 07 Juillet 2014 à 10:18:49 »

Félicitation à lyhoum remets toi bien !! Et bienvenue à tes loulous.

Citation
ans l idéal: on aimerait qu'ils soient directement dans leur chambre( elle est collée a la notre) On pense les mettre dans un seul lit ensemble au départ. Ça c'est l'idéal, si on voit que ça ne va pas on les prendra avec nous.
Et vous vous comptez faire comment?

Comme toi je voulez les laisser ensemble au début, à la maternité elles ont ete ensemble mais Mila prenait beaucoup de place sur Prune donc elles ont été séparé la dernière nuit avant de sortir du coup en rentrant à la maison chacune son lit. Et je sais pas si les cocon@baby y font mais elles dorment super bien.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8208 le: 07 Juillet 2014 à 10:33:02 »

Prana ça c'est une bonne nouvelle que tout ce soit bien passé !! Bon en espérant que ses soeurs le bougent un peu !! Ils t ont aidé j espère! !;
Journalisée

Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 07 Juillet 2014 à 11:05:15 »

Bichette : merci pour ton message ! ça me rassure ! J'ai téléphoner aux 2 gynecos qui me suivent... j'attends... Sourire
Journalisée
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 07 Juillet 2014 à 11:07:16 »

Félicitations  lyhoum !  Sourire
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 07 Juillet 2014 à 11:17:37 »

Pointage du matin!

Vous allez bien?

Lyhoum: félicitations et bienvenue à tes loulous!
Ca me fait drôle car on a la même DPA...

Sab: j'ai jusqu'au 8!!

Prana: c'est cool si ça s'est bien passé hier. Peut être qu'elles arriveront à motiver monsieur! Bon courage à toi.

Je sais plus qui demandait le retour à la maison si c'est dans la même chambre ou pas.
Pour ma part, au début ce sera dans le même lit et dans le salon (ben oui, j'ai pas de chambre prête dans "l'ancienne" maison!!)
Quand on arrivera dans la nouvelle, ce sera dans la même chambre mais chacun dans leur lit!

A tout,  Bisou  Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8212 le: 07 Juillet 2014 à 11:48:23 »

Coucou,

Je pointe aussi, de toute façon je suis pas prête d'accoucher alors...

Cenuela, moi aussi je regarde Grey's en streaming, j'en suis à l'épisode 12 je crois, en VO ^^ J'ai hâte aussi de voir la suite de Revenge

Sab, super kdo de la part de ta copine. Moi j'aime bien, après on pense à la personne qui a offert quand on s'en sert Sourire Alors les news de ton rdv ?

Ally, vivement l'écho Clin d'oeil

Louloute, suis à fond dans les bracelets lol, ça m'occupe, une vraie gosse !  Et toi comment ça va à la maison ? Vous prenez vos marques ?  Bisou Bisou

Moumoune, contente de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles Clin d'oeil

Mum, comment vas tu et tes trésors ?

Lyhoum, félicitations ! et bienvenue à tes petits loups  Souriant Souriant Souriant je comprends que tu sois pas bien car tout s'est passé en urgence. Le principal c'est que vous alliez tous bien et fais confiance à ton petit bonhomme, bientôt ça sera derrière vous  Bisou Bisou

Sabdipoli > chutttttt faut pas trop le dire qu'il fait grand soleil en Bretagne, sinon on va être envahi avec les touristes ...

Prana, bien la soirée, ça s'améliore Clin d'oeil Bon par contre fais attention à toi car tu arrives au bout. Repose toi un max dès que tu peux. Le crochet c'est pas grave Clin d'oeil Et BRAVO pour les 35 SA ! tu assures !!  Souriant Souriant Bisou Bisou (Moi aussi j'ai l'impression de n'être plus qu'un corps endolori  )

Ici ça va, cet aprèm j'ai mon RDV hyper important et attendu pour discuter mode d'accouchement et dead line. Je compte amener mon bouquin où ils disent que 36 SA c'est ok, et un calendrier pour pouvoir suivre sans me faire avoir ! Je vais y aller en tongs, histoire qu'elle comprenne que j'en peux plus lol

Sinon j'ai eu la bonne idée il y a 2 jours d'utiliser des cure dents car me suis coincé un bout de viande, et du coup laisse tomber la douleur depuis !! J'ai hyper mal qd je mange et ça me fait carrément saigner (les antico aident pas). Je fais les bains de bouche, sur le coup c'est bien mais pas encore guéri et encore douloureux 

Bisou les filles, bonne journée et n'oubliez pas de pointer (Ct, Emilie, Fleurette, etc...)
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 07 Juillet 2014 à 11:57:03 »

Coucou les minettes!

Cenuela jusqu'au 8? Je v allez voir ça cet aprem alors!

Libellule je croise tout ce que je peux pour qu'il t accorde ce que tu veux, et oui vas y en tong et même en pyjama lol! Tu nous tiens au courant! Amuse toi bien avec tes bracelets je crois que je v en acheter aussi! Pour ce que ça coûte! G vu les boîtes a 5euros!

Prana, aurais tu trouver une alliée ? Yessss bravo pour tes 35saaaa!!!

Louloute, comment se passe le retour a la maison? Raconte nous!

Cto1 et Émilie m'ont envoyer des texto, n ayez crainte elles ne pondent pas, il manquerait plus que ça!!!

FLEUFLEU t ou???
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 07 Juillet 2014 à 11:59:23 »

Moumoune lol pour les touristes!

Citron et allyvil, on croise les doigts aussi!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 07 Juillet 2014 à 12:08:15 »

Pointage ok😉

Je fais les faire part avec la petite, mais suis deg ils nous manquent des trucs .... Faut en recommander ....

Bref bisous à tout à l'heure
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8216 le: 07 Juillet 2014 à 12:28:30 »

Citation
Louloute, suis à fond dans les bracelets lol, ça m'occupe, une vraie gosse !   Et toi comment ça va à la maison ? Vous prenez vos marques ?  Bisou Bisou
Louloute, comment se passe le retour a la maison? Raconte nous!
Citation

Au top !! Je suis sereine, je m éclate,  je les bisouilles,  papouilles. .. elles sont sages j'ai pas l impression d en avoir 2  le plus dur c'est de les réveiller ttes les 3-4h pour le bib !! Car tant qu elles ne font pas +de 3kg ils faut les réveiller! ! vous verrez comme c'est trop bien  Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8217 le: 07 Juillet 2014 à 12:29:58 »

Je viens de voir votre trombi vous êtes magnifiques! !!!

Bisou
Journalisée

MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 07 Juillet 2014 à 12:32:47 »

BONJOUR LES FILLES

ALLYVIL bienvenue

SAB j adore la chambre c trop mignon!!!