18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:17:50
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 523791 fois)
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 05 Juillet 2014 à 00:39:55 »

Bonne nuit et bonne histoire 😉
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8086 le: 05 Juillet 2014 à 00:50:22 »

Mdr le faire part !!!
Ben voila des bb en manque de glace, ils sont deux il faut deux glaces ... non mais!

Bonne nuit !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 05 Juillet 2014 à 00:59:48 »

Merci les filles. Pour le moment, nos anges s'en sortent bien. Par contre, serrer les cols au max!!!!
C'est un déchirement de devoir les quitter et se retrouver sans elles dans la chambre.
Je me console pcq elles sont vraiment bien prises en charge Sourire

Sab, désolée de t'avoir prise de cours, mords pas trop stp  Tire la langue

Eliza, mon gygy a rectifié ma DPA sans me le dire et j'ai pas fait gaffe.
Elle l'a fait passé au 18/08 il me semble, en tout cas mon accouchement est enregistré à
34+3 pour la mater

Biz à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8088 le: 05 Juillet 2014 à 02:32:45 »

Ah en parlant d'achats j'ai recu pleiiiinnnsss de colis (une vraie gosse)
- les langes top, j'en ai des grandes (allaitement, cache soleil et emmaillotage si les bb en ont besoin) et des petites (rots, serviettes protection lors des changes en ext)
- brassiere d'allaitement n-u-k, elle est top, reglable au niveau des bretelles, tissu agreable et extensible, j'ai encore de la place pour la montee de lait.
- les cosy pebb!e bb confor!, achetes sur le site de leur mag d'usine. Livraison en 1 semaine parfait! Et belle economie!
- des kdos pour le papa
- le matelas à langer
- la table à manger Sourire trop belle Sourire

Super tout ca !!

Ici on a dépensé de l'oseille à l'instant ( on vient de recevoir la prime dans le compte mdrrr )
on a acheté :
Un lit + 2 matelas (car on a déjà le lit de ma troiz )
1 matelas 1 place pour ma troiz
les couches ( 400 couches )
un mobile ( on nous en a donné un )
sur Cdiscount Souriant

Suuuper ca y est vous vous y mettez. Ah oui c sur tu dois deja avoir pas mal de matos :p
Elle doit etre contente d'avoir un lit de grande ta troiz Clin d'oeil
Flambage !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8089 le: 05 Juillet 2014 à 02:37:06 »

Merci les filles. Pour le moment, nos anges s'en sortent bien. Par contre, serrer les cols au max!!!!
C'est un déchirement de devoir les quitter et se retrouver sans elles dans la chambre.
Je me console pcq elles sont vraiment bien prises en charge Sourire

Sab, désolée de t'avoir prise de cours, mords pas trop stp  Tire la langue

Eliza, mon gygy a rectifié ma DPA sans me le dire et j'ai pas fait gaffe.
Elle l'a fait passé au 18/08 il me semble, en tout cas mon accouchement est enregistré à
34+3 pour la mater

Biz à toutes

Tu m'étonnes que ca doit difficile de les laisser ... Triste courage ! Ils t'ont donne une date de sortie de neonat?  Environ ....
C'est marrant qu'ils puissent rectifier une dpa,comme ca, surtt de 10jrs, encore 2-3jours c pas super important mais 10 ... bon soit. Tant mieux ca veut dire qu'elles sont pas si precose Sourire
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 05 Juillet 2014 à 02:42:57 »

Cto1 mais  t ouuuuuuu encoooooooore?Huh?? En plus c'était ton saaaaaaaa aujourd'hui!!!!!!!!!! Mais je sais plus combien!!!!

Bichette c'est pas des trucs tout fait alors? C'est mi fait par vous mi fait par quelqu'un c'est ça?

BAAAAAAH J'SUIS LA !!!!

désolée j'avais mes copines de train qui venaient me voir ce soir !!!! Elles sont arrivées à 20h et réparties vers 1h30/45...
Mais ça m'a fait beaucoup de bien de les voir ! On a ricanées comme des greluches tout le long, elles m'ont amenées un très bon gâteau du pâtissier, des pizzas, une belle orchidée, et une tenue pour chacun des garçons (trop choux !!!).
Bref, j'ai l'impression que c'était mon anniversaire !!!! Ça a compensé avec le fait que j'ai pas eu de cadeau looool (nan j'abuse j'ai eu un soin pour mes jambes en institut par mon amie)

Voilà pour ma life !!!!

Alors pour info aussi Sab j'ai mes parents demain soir ! Du coup je serai pas trop présente non plus ! Mais je passerai dans la journée (comme aujourd'hui) pour vous prouver que je ne double pas ! (De toutes manières c'est pas comme ça sur j'ai été élevée  Tire la langue)

Sinon oui je suis passée à 33SA aujourd'hui ! Mais j'y avais pas pensé parce que ici on les fête le dimanche... Car DPA correspond pas avec date début de grossesse... Bref, la SF a hésité à la première écho, du coup elle a mis les deux...

Bon et puis, qu'est-ce que je vois Sab ? Un petit coup de blues (je cherchais à l'écrire bloose) !?!
C'est normal d'avoir peur, c'est la grande inconnue, et tu peux pas y échapper ! Loool
Nan mais sérieux, je compatis, j'en suis pas là mais je suis sûre que bientôt je serais en panique aussi !!!!
Perso j'ai regardé tout plein d'émissions sur les accouchements, les douleurs après cesa, après épisio... Et je me suis fait flipper pendant des années. Je disais à tout le monde que mon l'accouchement je demanderai à ce qu'on m'endorme et qu'on me réveille après: trop peur d'avoir mal, qu'on me fasse comme à la boucherie, etc
Et bon, malgré ces années d'auto-bourrage de crâne,  j'ai quand même décidé de me lancer, un peu en mode "tout le monde le fait, pourquoi pas moi". Sauf qu'un accouchement de jumeaux c'est pas tout le monde qui le fait...  Bref, pas sûre que tout ce que je viens de sortir ça te rassure, mais je voulais juste te dire que du coup j'ai atterri ici où on se soutient toutes ! On parle de nos odeurs de poneys, de nos sudations de foufes, de nos excès de nut et de brioches et aussi de nos angoisses ! Bref, t'es une super trinômette et peut être que certaines qui ont déjà accouchées pourront t'aider plus que moi sur le sujet, ou peut être est-ce une étape normale dans toutes les grossesses (genre "ah m*rde mais il faut le sortir ??")

Après pour ton col à 2, comme le disaient les filles, et notamment Mamansam qui le vit depuis plusieurs semaines) tu peux encore tenir pas mal, notamment en te reposant à 100%. En même temps si tes médecins t'ont redonné l'autorisation de bouger, ils se doutaient bien que tu allais t'ouvrir, non ? Enfin, c'était dans leurs plans diaboliques j'imagine  Roulement des yeux
Donc à toi de voir ce que tu veux faire ! Loool
Si tu veux la grande équipe alors repos ce week end Clin d'oeil

Milie, alors ? 0 news de tes résultats alors ? Parce que bon, même si tu n'as rien ils peuvent tout de même te prévenir quoi !
Toi aussi tu es une tip top trinômette  Souriant
Je suis vraiment bien tombée !!!! (Enfin je précise que j'apprécie tout le monde hein !)

Alors sinon, désolée les filles j'ai pas tout retenu...

Un gros bisous à Myrna ! J'imagine à quel point c'est difficile de ne pouvoir avoir tes filles h24 avec toi...
Ça va vite passer, et il faut se dire qu'elles n'ont rien de grave, c'est l'essentiel ! Dans très peu de temps vous serez rentrées chez vous et votre belle vie à 4 pourra commencer vraiment.

Louloute je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les filles sont rentrées à la maison !!!! Ce doit être prenant, fatiguant mais un tel bonheur !!!!! Houuuuuu comme j'ai hâte par moment (même s'ils ont interdiction d'aller jouer dehors pour l'instant !)

Gros bisous à vous toutes !!!!!

PS spécial aux"insomniaques": insomniaques sauf quand y'a des gens quoi !!!!
Bouuuh bouuuhhh boooouuuuuuhhhhhhh !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 05 Juillet 2014 à 05:25:02 »

Merci de votre soutien les filles!

Pour vos angoisses quant à l'accouchement, j'étais mega flippée comme nous toutes Sourire
Finalement dans le feu de l'action, j'étais tellement focalisée sur mes filles que je n 'ai rien vu passé! Quand j'y repense c'est passé tellement vite que c comme si je me souvenais d'un rêve. Donc vraiment rien de bien méchant. Pour la sdc, ça a été douloureux quand la rachis a disparu mais les équipes sont tellement à l'écoute pour soulager les mamans que ça n'a pas duré. En gros, le plus pénible dans mon accouchement à été mon montage de bourrichon pendant des mois lol.
Donc ZEN ATTITUDE Clin d'oeil

Bon plus sommeil, je vais voir mes fifilles.

A+
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8092 le: 05 Juillet 2014 à 06:34:44 »

Courage Sab, j'espère que tu vas tenir encore un moment Clin d'oeil
Si Libellule te double, tu vas devoir courir loin pour la mordre, ça va pas t'aider à tenir ^^
Tu seras à 37SA le jour de ma dernière écho.

Bichette, attention avec la brioche, t'as vu les effets secondaires  Tire la langue

Coucou Elody, ça fait toujours plaisir de te voir passer mettre un petit mot Sourire

Vous avez dû y passer du temps mais si le résultat vous plaît, c'est une bonne chose Stephe. Oh celui que tu as trouvé Oo

Courage Myrna pour tes puces. Pas facile pour toi non plus....

Ici, ça me fait cacater de le dire, mais je fatigue sérieusement. Hier, test pipi, marché, famille, magasins jusqu'à 18h30... J'en pouvais plus ! Mal aux pieds comme pas permis et les bébés qui n'arrêtaient pas de bouger et de me taper dans le bas ventre, c'était crevant. Du coup, je vais continuer mes achats sur Internet car j'ai préféré rentrer. Ca

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8093 le: 05 Juillet 2014 à 06:37:08 »

me soule de me sentir diminuée et de flipper à la moindre douleur, à chaque gros mouvement des bébés, dès que j'ai l'impression d'avoir la culotte humide (alors que non mais bon, trop peur). Les 3-4 dernières semaines ne s'annoncent pas folichonnes :/

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 05 Juillet 2014 à 09:59:09 »

me soule de me sentir diminuée et de flipper à la moindre douleur, à chaque gros mouvement des bébés, dès que j'ai l'impression d'avoir la culotte humide (alors que non mais bon, trop peur). Les 3-4 dernières semaines ne s'annoncent pas folichonnes :/

Bonne journée à toutes !

Coucou Prana !!!!

Que je te comprends !!!!! Moi aussi je me sens énormément diminuée physiquement depuis 1/2 semaines
Bon j'ai toujours eu des douleurs (notamment au dos) mais maintenant je sens que je ne peux pas rester debout, je me prends des contractions, j'ai mes douleurs au dos qui se calmeront jamais (lombaires, sciatique, coccyx), les doigts qui gonflent et me font un mal de chien, mes jambes qui gonflent, etc
Et je me tape aussi des flippes à la "culotte humide" ! L'autre jour j'ai bien surveillée pendant 2jours par ce que j'avais l'impression... J'étais à 2 doigts d'aller voir ma SF pour qu'elle fasse un test avant d'aller à la mat... Bref, c'était rien du tout en faite ...

Je me dis qu'on a passé le plus long... Mais vraiment pas le plus dur !!!!!!  Pleurs
Heureusement y'a le forum pour se soutenir et se plaindre  Souriant

Ah et puis tiens, j'ai l'impression que j'ai des remontées acides... Je vais checker ça sur quelques jours pour voir si c'est ça ou si j'ai juste abusé des bonbons hier (oui bah j'avais des copiiiines !!! Sinon j'en achète pas et j'en mange pas !)

Gros bisous à toi et bon courage pour la fin du combat qu'est notre grossesse ! Loool
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 05 Juillet 2014 à 10:21:55 »

Bon les filles ! On commence le pointage du jour ! Toutes à la queue leuleu !!!!!!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8096 le: 05 Juillet 2014 à 10:23:39 »

Merci de votre soutien les filles!

Pour vos angoisses quant à l'accouchement, j'étais mega flippée comme nous toutes Sourire
Finalement dans le feu de l'action, j'étais tellement focalisée sur mes filles que je n 'ai rien vu passé! Quand j'y repense c'est passé tellement vite que c comme si je me souvenais d'un rêve. Donc vraiment rien de bien méchant. Pour la sdc, ça a été douloureux quand la rachis a disparu mais les équipes sont tellement à l'écoute pour soulager les mamans que ça n'a pas duré. En gros, le plus pénible dans mon accouchement à été mon montage de bourrichon pendant des mois lol.
Donc ZEN ATTITUDE Clin d'oeil

Bon plus sommeil, je vais voir mes fifilles.

A+

Merci Myrna de nous rassurer Sourire et profites bien de tes filles Sourire ca doit etre genial !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8097 le: 05 Juillet 2014 à 10:32:23 »

Courage Sab, j'espère que tu vas tenir encore un moment Clin d'oeil
Si Libellule te double, tu vas devoir courir loin pour la mordre, ça va pas t'aider à tenir ^^
Tu seras à 37SA le jour de ma dernière écho.

Bichette, attention avec la brioche, t'as vu les effets secondaires  Tire la langue

Coucou Elody, ça fait toujours plaisir de te voir passer mettre un petit mot Sourire

Vous avez dû y passer du temps mais si le résultat vous plaît, c'est une bonne chose Stephe. Oh celui que tu as trouvé Oo

Courage Myrna pour tes puces. Pas facile pour toi non plus....

Ici, ça me fait cacater de le dire, mais je fatigue sérieusement. Hier, test pipi, marché, famille, magasins jusqu'à 18h30... J'en pouvais plus ! Mal aux pieds comme pas permis et les bébés qui n'arrêtaient pas de bouger et de me taper dans le bas ventre, c'était crevant. Du coup, je vais continuer mes achats sur Internet car j'ai préféré rentrer. Ca

Et oui ... sacre brioche mais il ne reste rien j'ai tt mange donc retour au regime fruits, legumes, fromage. C'est pas plus mal d'avoir tt engouffre je suis un peu degouté de la,brioche mtn  :p

Waouh tu m'étonnes que tu sois crevee ... j'ai du faire 1/50eme de toi hier et je suis rentree en taxi car j'en pouvais plus et pas envie de faire le retour avec des bb qui me tapaient avec leur tete dans le,bassin,,t'as l'impression que tu vas accoucher sur place.

Internet c'est genial Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8098 le: 05 Juillet 2014 à 10:38:42 »

Bonne journée à toutes !

Coucou Prana !!!!

Que je te comprends !!!!! Moi aussi je me sens énormément diminuée physiquement depuis 1/2 semaines
Bon j'ai toujours eu des douleurs (notamment au dos) mais maintenant je sens que je ne peux pas rester debout, je me prends des contractions, j'ai mes douleurs au dos qui se calmeront jamais (lombaires, sciatique, coccyx), les doigts qui gonflent et me font un mal de chien, mes jambes qui gonflent, etc
Et je me tape aussi des flippes à la "culotte humide" ! L'autre jour j'ai bien surveillée pendant 2jours par ce que j'avais l'impression... J'étais à 2 doigts d'aller voir ma SF pour qu'elle fasse un test avant d'aller à la mat... Bref, c'était rien du tout en faite ...

Je me dis qu'on a passé le plus long... Mais vraiment pas le plus dur !!!!!!  Pleurs

Ah et puis tiens, j'ai l'impression que j'ai des remontées acides... Je vais checker ça sur quelques jours pour voir si c'est ça ou si j'ai juste abusé des bonbons hier (oui bah j'avais des copiiiines !!! Sinon j'en achète pas et j'en mange pas !)

Gros bisous à toi et bon courage pour la fin du combat qu'est notre grossesse ! Loool

C'est clair que c'est bonjour le flip des que tu sens que c humide la en bas .... et ta phrase est tres juste le plus long est fait quand je repense aux premiers mois,... stress de la fc, d'en perdre un etc, les nausees et autres joies, mais le plus difficile reste à venir. Sourire mais ca fait du bien de vous avoir autant les deja maman que les cachalot en detresse et en attente Sourire
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 05 Juillet 2014 à 10:52:54 »

Bonne journée à toutes !

Coucou Prana !!!!

C'est clair que c'est bonjour le flip des que tu sens que c humide la en bas .... et ta phrase est tres juste le plus long est fait quand je repense aux premiers mois,... stress de la fc, d'en perdre un etc, les nausees et autres joies, mais le plus difficile reste à venir. Sourire mais ca fait du bien de vous avoir autant les deja maman que les cachalot en detresse et en attente Sourire

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de stress aussi au début, tout comme toi les fc, etc.
Les nausées (mais perso c'était vivable), et 2/3 petites choses.
Ce qui a été le plus dur c'est que je me sentais incomprise, car personne autour de moi n'avait eu l'expérience des jumeaux et personne ne comprenait mon angoisse face à ce qui pouvait arriver et face à mon suivi qui ne me convenait pas... En gros tout le monde me prenait pour une débile, ou une tarée ! Psychologiquement très dur

Mais en fait en ce moment j'ai l'impression que mon corps dit "stop", donc c'est plus physique... Et comme c'est maintenant bah c'est pire que ce qui s'est passé y'a 4/5 mois ! Loool

En tout cas je suis super heureuse de vous avoir rencontrées (même que virtuellement) les filles ! Votre soutien m'aide beaucoup au quotidien !

Vous êtes supers !!!!  Bisou BisouBisouBisouBisou pour vous toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: