Cto1 mais t ouuuuuuu encoooooooore?

? En plus c'était ton saaaaaaaa aujourd'hui!!!!!!!!!! Mais je sais plus combien!!!!
Bichette c'est pas des trucs tout fait alors? C'est mi fait par vous mi fait par quelqu'un c'est ça?
BAAAAAAH J'SUIS LA !!!!
désolée j'avais mes copines de train qui venaient me voir ce soir !!!! Elles sont arrivées à 20h et réparties vers 1h30/45...
Mais ça m'a fait beaucoup de bien de les voir ! On a ricanées comme des greluches tout le long, elles m'ont amenées un très bon gâteau du pâtissier, des pizzas, une belle orchidée, et une tenue pour chacun des garçons (trop choux !!!).
Bref, j'ai l'impression que c'était mon anniversaire !!!! Ça a compensé avec le fait que j'ai pas eu de cadeau looool (nan j'abuse j'ai eu un soin pour mes jambes en institut par mon amie)
Voilà pour ma life !!!!
Alors pour info aussi Sab j'ai mes parents demain soir ! Du coup je serai pas trop présente non plus ! Mais je passerai dans la journée (comme aujourd'hui) pour vous prouver que je ne double pas ! (De toutes manières c'est pas comme ça sur j'ai été élevée

)
Sinon oui je suis passée à 33SA aujourd'hui ! Mais j'y avais pas pensé parce que ici on les fête le dimanche... Car DPA correspond pas avec date début de grossesse... Bref, la SF a hésité à la première écho, du coup elle a mis les deux...
Bon et puis, qu'est-ce que je vois Sab ? Un petit coup de blues (je cherchais à l'écrire bloose) !?!
C'est normal d'avoir peur, c'est la grande inconnue, et tu peux pas y échapper ! Loool
Nan mais sérieux, je compatis, j'en suis pas là mais je suis sûre que bientôt je serais en panique aussi !!!!
Perso j'ai regardé tout plein d'émissions sur les accouchements, les douleurs après cesa, après épisio... Et je me suis fait flipper pendant des années. Je disais à tout le monde que mon l'accouchement je demanderai à ce qu'on m'endorme et qu'on me réveille après: trop peur d'avoir mal, qu'on me fasse comme à la boucherie, etc
Et bon, malgré ces années d'auto-bourrage de crâne, j'ai quand même décidé de me lancer, un peu en mode "tout le monde le fait, pourquoi pas moi". Sauf qu'un accouchement de jumeaux c'est pas tout le monde qui le fait... Bref, pas sûre que tout ce que je viens de sortir ça te rassure, mais je voulais juste te dire que du coup j'ai atterri ici où on se soutient toutes ! On parle de nos odeurs de poneys, de nos sudations de foufes, de nos excès de nut et de brioches et aussi de nos angoisses ! Bref, t'es une super trinômette et peut être que certaines qui ont déjà accouchées pourront t'aider plus que moi sur le sujet, ou peut être est-ce une étape normale dans toutes les grossesses (genre "ah m*rde mais il faut le sortir ??")
Après pour ton col à 2, comme le disaient les filles, et notamment Mamansam qui le vit depuis plusieurs semaines) tu peux encore tenir pas mal, notamment en te reposant à 100%. En même temps si tes médecins t'ont redonné l'autorisation de bouger, ils se doutaient bien que tu allais t'ouvrir, non ? Enfin, c'était dans leurs plans diaboliques j'imagine

Donc à toi de voir ce que tu veux faire ! Loool
Si tu veux la grande équipe alors repos ce week end

Milie, alors ? 0 news de tes résultats alors ? Parce que bon, même si tu n'as rien ils peuvent tout de même te prévenir quoi !
Toi aussi tu es une tip top trinômette

Je suis vraiment bien tombée !!!! (Enfin je précise que j'apprécie tout le monde hein !)
Alors sinon, désolée les filles j'ai pas tout retenu...
Un gros bisous à Myrna ! J'imagine à quel point c'est difficile de ne pouvoir avoir tes filles h24 avec toi...
Ça va vite passer, et il faut se dire qu'elles n'ont rien de grave, c'est l'essentiel ! Dans très peu de temps vous serez rentrées chez vous et votre belle vie à 4 pourra commencer vraiment.
Louloute je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les filles sont rentrées à la maison !!!! Ce doit être prenant, fatiguant mais un tel bonheur !!!!! Houuuuuu comme j'ai hâte par moment (même s'ils ont interdiction d'aller jouer dehors pour l'instant !)
Gros bisous à vous toutes !!!!!
PS spécial aux"insomniaques": insomniaques sauf quand y'a des gens quoi !!!!
Bouuuh bouuuhhh boooouuuuuuhhhhhhh !!!!!!