28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:24:53
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 529311 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 22 Mai 2014 à 23:06:15 »

Merci beaucoup OPA pour tes explications très claires, on se demande toujours si on accouche maintenant quels sont les risques même si on connaît les grandes lignes. Pour les lunettes de ta petite, effectivement tu dois être rassurée qu'il n'y ai que ça. ( je sais pas si je m'exprime bien) en tout cas merci de passer nous donner du courage, des encouragements et toujours le petit mot sympa!

Les petits d'Opaline ont vraiment un super développement mais une naissance très tôt ça reste un vrai parcours du combattant et des traumatismes pour toute la famille. 
Même quelques jours de néonat ne sont pas toujours très bien vécus alors on vise les 37sa!  Souriant Clin d'oeil

Bisou Bisou

Je confirme que la naissance et l'hospi si tôt est très traumatisante, j'envoie donc une nouvelle fois mes meilleurs ondes positives et plein de courage aux mamans (et papas) "prématurées"
Je suis encore très marquée de cette période d'hospitalisation. Parfois, ça me traverse l'esprit et je me mets à pleurer. Heureusement, c'est fugace et ça s'éloigne vite car le quotidien reprend le dessus. J'ai beaucoup culpabilisé qu'ils soient nés si tôt et qu'ils en souffrent.
Lorsque j'entends les "bip" de machines à la TV, j'ai le cœur qui se serre ..
C'est une période très angoissante faite d'avancées et de reculs. Les médecins ne se prononcent pas, car tout peut basculer d'un instant à l'autre.

Vraiment, visez loin, avec des objectifs intermédiaires si vous êtes alitée ou si le col commence  s'ouvrir car chaque journée de gagnée est très importante.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 22 Mai 2014 à 23:45:10 »

Dis donc ca papote sec,j'ai eu de la lecture aussi lol

Libellule, pas de quoi pr les couches ! Comme je te disais je les utilisais pr faire des gateaux de couches,et finalement elles etaient utilisées avec succès !merci pr la signature,c'etat une bonne idée faut dire de faire cela.

Sabdipoli,tu me fais rire avec ton foie gras et ton blanc!!mdr moi je dois avouer que quand il y a un bon blanc a table je prend une ou deux gorgée ds le verre de cheri,juste avoir la saveur!nostalgie lol

MUM78,oui je suis au top des preparatifs,je ne suis pas superstitieuse alors me suis lachée,en fait ca me rassure,j'ai peur de ne plus pouvoir bouger,ou etre hospit...enfin  au moins je sais que TOUT est pret ou presque,moi j'en ai besoin !

Dites j'en vois qui on envie de charcuterie, moi j'en mange (bon pas a tout va)mais sous vide,atmosphere sterile,la SF m'a dit pas à la coupe...

Lyhoum, je ne sais pas si tu as vu mon graaannd message  sur le matos,mais j'espere allaiter et j'ai tout le necessaire biberon/lait parce que au cas ou je devrais mixer les deux!(petit plus,des tetines special, tigex,base large,pas très hautes,pour couplet allaitement et bib)

Stephe bienvenue ds le groupe fer+magnesium lol eh euh...pareil pr les allergies meme si j'ai un urticaire chronique c'est la meme « gamme »
je te comprends pour le déménagement,bon courage !!!

3615 mylife,eh bien pas de changement, baleine qui tiens sur des poteaux,avec des plaques d'urticaire, top sexe....ben tiens ca tombe bien,puisqu'on peux plus en faire LOL ah si aujourdhui 4ans de mariage!! Souriant
Bonne nuit et bisous a toutes! Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 23 Mai 2014 à 00:18:46 »

Niveau matériel il me manque pas mal de choses, vivement la prime qu'on finalise tous ces achats, ba oui il leur faudrait quand même des lits lol!

Niveau vetement on est au top! J'aimerai juste trouver des tenues taille naissance et franchement je galère a trouver!

Faut que je fasse aussi la déco de la chambre mais g pas d idée: vous avez mis des cadres ou autres?

Effectivement ici je suis en hyposaucisson et hypoapero... Mais j attends patiemment

Hier 30sa pour moi!! Alleluia! Et comme syalice je vise semaine après semaine, ça me paraît plus facile que de 28 a 34...

C'est vrai que je trouve ça mieux les signatures je m'y retrouve mieux. G l impression d'avoir récupérer quelque neurone!

Les filles je suis contente de vous avoir ( séquence sentimentale lol!)

Bisous et bonne nuit!

Prana, tu veux pas venir nous mettre un petit message?!?

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 23 Mai 2014 à 00:51:39 »

Niveau matériel il me manque pas mal de choses, vivement la prime qu'on finalise tous ces achats, ba oui il leur faudrait quand même des lits lol!
oui ça fait partie des achats utiles!!
Niveau vetement on est au top! J'aimerai juste trouver des tenues taille naissance et franchement je galère a trouver!
j'ai quasiment tout trouvé en occasion, dépôt vente, vide grenier, site internet d'occasion hyper connu "le bon...", sinon c'est hors de prix ...
Faut que je fasse aussi la déco de la chambre mais g pas d idée: vous avez mis des cadres ou autres?
moi je n'ai rien fait, j'attends de voir si ce sont des filles ou garçons, et puis ils dormiront avec nous au début, donc la déco attendra...
Effectivement ici je suis en hyposaucisson et hypoapero... Mais j attends patiemment

Hier 30sa pour moi!! Alleluia! Et comme syalice je vise semaine après semaine, ça me paraît plus facile que de 28 a 34...

C'est vrai que je trouve ça mieux les signatures je m'y retrouve mieux. G l impression d'avoir récupérer quelque neurone!

Les filles je suis contente de vous avoir ( séquence sentimentale lol!)

Bisous et bonne nuit!

Prana, tu veux pas venir nous mettre un petit message?!?

bonne nuit à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 23 Mai 2014 à 00:53:54 »

Sabdipoli, joyeux 30è SA!! Pour la déco, j'ai repéré des toises lumineuses et des stickers sur le site de verbaudet, y'a du choix et les prix sont corrects. Tentes avec le code promo 7705, -25% à partir de 2 articles et livraison gratuite. Pour les tenues en taille naissance Orchestra fait pas mal de choses il me semble, t'as certainement déjà tenté chez eux.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 23 Mai 2014 à 01:18:24 »

Merci les filles! Je v allez voir ça! Bonne nuit
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5301 le: 23 Mai 2014 à 02:44:19 »

Coucou les aoutiennes,

Je vous ai lues au fil de l'eau aujourd'hui...  pas question de me faire avoir par la bande de pipelettes  Roulement des yeux

Mamansam j'espère que tes enfants ont compris que tu dois rester au repos!

Sophie super nouvelle pour ton lait!  Souriant Plein de ++++++++++++++++ pour tes amours.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il m'a semblé lire de bonnes nouvelles et même un petit craquage foie gras/vin blanc... si vous voulez je peux prendre ce genre de mission  Souriant

Prenez soin de vous et cachalotez bien  Tire la langue

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 23 Mai 2014 à 07:24:06 »

Kikou

Piouuuuu, quasi pas dormi de la nuit.... C'est long, on fera une sieste puis c'est tout....

Connaissez vous les sites bébé ours, et bébé boutik ?

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5303 le: 23 Mai 2014 à 08:50:35 »

Citation
On se rattrapera! Et au diable les kilos a reperdre! J'ai pas eu de nausées en début de grossesse mais je vous assure que je mangerai de la toxo a m'en faire vomir!!!
(Minute glam de la journée)

Citation
une orgie cette été !!!

Citation
bébé boutik ?
connais mais jamais acheté ! Vente privée c'est ça ? Bonne sieste Steph
Citation
Sinon, déménagement prévue fin juin, je n'ai fait aucun carton... J'ai pas envie...
demande à des copines de venir t aider ça motive !! La journée de hier c était une journée pas envie mais le matin quand je me lève j essayé de me fixer des objectifs et surtout je ne regarde pas le canapé !!

Citation
si vous voulez je peux prendre ce genre de mission
on savait que tu étais là marraine parfaite !!!

Citation
idem je n ai pas encore la poussette, les lits, la table à langer .....!! Mais j'ai leur tapis des stickers et leur armoire !! Ça ne fais pas du tout dans l ordre de priorité !! Mais plus dans l ordre du portefeuille car promo

Citation
3615 mylife,eh bien pas de changement, baleine qui tiens sur des poteaux,avec des plaques d'urticaire, top sexe....ben tiens ca tombe bien,puisqu'on peux plus en faire LOL ah si aujourdhui 4ans de mariage!! Souriant
Bonne nuit et bisous a toutes! Clin d'oeil
tu es au top de ton sex-appeal !! Et bon anniversaire de mariage !!! Chhhhhaaammmpppooooommmyyyy (ça m écoeure cette boisson !!!)

[/quote]Prana, tu veux pas venir nous mettre un petit message?!? [/quote] elle m à dis pas avant la semaine prochaine le temps qu elle voit le jour. Je vais lui en toucher un mot !!

Allez objectif tout en allant piano piano : repassage, couper mes lavandes et monter le mini dressing des filles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 23 Mai 2014 à 09:09:22 »

Ben j'avais mis un message hier soir... Bon tant pis !

Laera : oui la charcuterie sous-vide on peut ! Mais le problème c'est que c'est pas très bon... Je préfère attendre et me taper un vrai bon saucisson avec un vin blanc ! J'avoue que j'ai quand même manger 2 ou 3 tranches de saucisson aux noisettes au cours d'un apéro. Pour le vin, je n'ai pas bu une gorgée depuis le mois de novembre. Je me contente de sentir les verres.

Stephe : sieste obligatoire !!!

Louloute : je crois que je vais finir par ne plus le sentir mon canapé !!!! N'en fais pas trop quand même...

Sab : hyposaucisson et hypoapéro mdr !  Mais on va être soule directe au premier apéro après autant d'abstinence. Niveau déco, il y aura un cadre dans chaque chambre et un teddy bear sur la commode. Et c'est tout. Je vais essayer de faire un mobile aussi, j'ai trouvé un truc sympa sur le net... Pas envie de claquer du fric là dedans. De toute façon, les bébés s'en fichent, la déco c'est d'abord pour se faire plaisir soi-même. L'essentiel c'est qu'il y ait un lit !

Bon je vais me bouger pour aller chercher l'appareil photo et vous montrer mon point de croix
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5305 le: 23 Mai 2014 à 09:36:17 »

Bidouilleuse comme je dis piano piano !! Mais si j avance pas ça me déprime et je suis pas bien comme hier j'ai rien fais et je tournais en rond  une photo une photo !!!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5306 le: 23 Mai 2014 à 11:17:26 »

Pour les gourmandes !!! 3kg de bonbons heureusement que je suis pas fan  Tire la langue
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5307 le: 23 Mai 2014 à 11:20:00 »

Et puis avec les cerises qu est ce qui va avec le clafoutis !!!! Ça j aime !!!!
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 23 Mai 2014 à 11:26:53 »

Suis moyennement fan des bonbons... enfin ça dépend lesquels ! Par contre le clafoutis, c'est trop bon !!!!

Bon v'là ma petite photo :

Faut encore repasser la toile, puis l'encadrer. donc y a encore un peu de boulot...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 23 Mai 2014 à 11:50:26 »

Bonjour à toutes !

Tous mon soutien à celle qui sont alitées et qui doivent serrées les cols !! pleins de ++++++ aux bb et leurs parents !

Sinon euuuuh vraiment trop de pages depuis ma dernière vrai^^ visite pour faire du perso  Tire la langue

Depuis dimanche, j'ai eu qu'une nuit avec 3h de sommeil consécutif, du coup je suis à la ramasse   mais faut avancer, s'occuper du grand et s’organiser pour l'arrivée des petits ... au milieu de tout ca, préparation du fraisier et décor pour l'anniv du super ami de mon homme, rdv sg aujourd'hui, aprem à l'école du grand etc journée bien chargée  Clin d'oeil

Nous les achats, on a commencé depuis le 4eme mois en fonction des promo et des trouvailles en occaz ! La prime de naissance va nous servir pour changer la voiture, car 306 ou modus, bien trop petit pour notre belle grande famille qui arrive  
Par contre, tout est encore dans les cartons ou sacs, mon BP et sa femme, viennent la semaine du 4/08.... et la future chambre des jus est la seule d'inoccuper pour l'instant.... pas question de leur laisser la notre et celle du grand non plus, ils sont pas habitués au forte chaleur du coup en début d'aprem, c'est souvent squat de la maison, un dans le salon et l'autre dans "leur chambre" !! pas envie que mon grand ne puisse pas accéder à sa propre chambre et puis en plus ils fument dans la chambre grrrrh donc un peu frustrée sur ce coté là.......
Y a déjà pas mal de conseil sur les indispensables donc je m'abstiendrai sur le sujet  Clin d'oeil

Sinon pour celle que ça pourrais intéresser, je viens d'avoir une réponse pour l'aide ménagère ! Le nombre d'heure au total est un peu différent puisque je cumule AT et maternité mais je passe par l'ADMR en relation avec la caf, le nombre d'heure par semaine n'as pas de minimum et avec le coef de la caf, il me reste 5€45 par heure à ma charge !!! Franchement, pour celle qui n'ont toujours pas fait la démarche, n'hésiter pas !!

Question médicale.... je suis sous t@rdyf  et vitamine depuis le début, à ma grande surprise pas de constipation !! au début, je mangeais quasi rien donc pas de selle, logique et maintenant, que j'arrive a faire des petits repas, tout va bien mais je pense que se sont les petits qui sollicitent mais intestins paresseux car ils bougent beaucoup et d'habitude je suis plus du genre constipée  Clin d'oeil

Qui est sous fragmine ou lovenox ou dans le style Huh? j'en peux plus de me piquer et de me faire piquer pour le contrôle des plaquettes.... et ce mois ci on rajoute le rophylac grrrrrh

pfffff je sais plus ce que je voulais vous dire ou poser comme question, j'ai pris trop de retard cette semaine  Clin d'oeil je reviendrais plus tard, surtout que là déjà ça fait un gros pavé mdrr et que j'ai mon  1er rdv SG

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et surtout repos pour toutes !!!!

ps: moi aussi je suis enfin de mois et je vois pas arriver les caps à passer ... mais j'y crois on va y arriver nous aussi  
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: