Bonjour à toutes !
Tous mon soutien à celle qui sont alitées et qui doivent serrées les cols !! pleins de ++++++ aux bb et leurs parents !
Sinon euuuuh vraiment trop de pages depuis ma dernière vrai^^ visite pour faire du perso

Depuis dimanche, j'ai eu qu'une nuit avec 3h de sommeil consécutif, du coup je suis à la ramasse

mais faut avancer, s'occuper du grand et s’organiser pour l'arrivée des petits ... au milieu de tout ca, préparation du fraisier et décor pour l'anniv du super ami de mon homme, rdv sg aujourd'hui, aprem à l'école du grand etc journée bien chargée

Nous les achats, on a commencé depuis le 4eme mois en fonction des promo et des trouvailles en occaz ! La prime de naissance va nous servir pour changer la voiture, car 306 ou modus, bien trop petit pour notre belle grande famille qui arrive

Par contre, tout est encore dans les cartons ou sacs, mon BP et sa femme, viennent la semaine du 4/08.... et la future chambre des jus est la seule d'inoccuper pour l'instant.... pas question de leur laisser la notre et celle du grand non plus, ils sont pas habitués au forte chaleur du coup en début d'aprem, c'est souvent squat de la maison, un dans le salon et l'autre dans "leur chambre" !! pas envie que mon grand ne puisse pas accéder à sa propre chambre et puis en plus ils fument dans la chambre grrrrh donc un peu frustrée sur ce coté là.......
Y a déjà pas mal de conseil sur les indispensables donc je m'abstiendrai sur le sujet

Sinon pour celle que ça pourrais intéresser, je viens d'avoir une réponse pour l'aide ménagère ! Le nombre d'heure au total est un peu différent puisque je cumule AT et maternité mais je passe par l'ADMR en relation avec la caf, le nombre d'heure par semaine n'as pas de minimum et avec le coef de la caf, il me reste 5€45 par heure à ma charge !!! Franchement, pour celle qui n'ont toujours pas fait la démarche, n'hésiter pas !!
Question médicale.... je suis sous t@rdyf et vitamine depuis le début, à ma grande surprise pas de constipation !! au début, je mangeais quasi rien donc pas de selle, logique et maintenant, que j'arrive a faire des petits repas, tout va bien mais je pense que se sont les petits qui sollicitent mais intestins paresseux car ils bougent beaucoup et d'habitude je suis plus du genre constipée
Qui est sous fragmine ou lovenox ou dans le style

j'en peux plus de me piquer et de me faire piquer pour le contrôle des plaquettes.... et ce mois ci on rajoute le rophylac grrrrrh
pfffff je sais plus ce que je voulais vous dire ou poser comme question, j'ai pris trop de retard cette semaine

je reviendrais plus tard, surtout que là déjà ça fait un gros pavé mdrr et que j'ai mon 1er rdv SG

les filles et surtout repos pour toutes !!!!
ps: moi aussi je suis enfin de mois et je vois pas arriver les caps à passer ... mais j'y crois on va y arriver nous aussi