Eliza, merci pour cette mise au point. Vous avez entendu les crapules on reste avec maman.
Bidouilleuse, c'était le parcours du combatant. Je comprends ton desir de vivre la grossesse et l'etape de "deuil" pour accepter le don d'ovocytes, accepter que son corps ne "fonctionne"pas tt à fait comme prevu. J'y avais beaucoup reflechi parce qu'on a mit un peu de temps avant que ca ne s'accroche et mauvaise ovu pour moi, du coup tu y penses.
Leara, j'aime bcp chiner aussi moi :p, je compare tout et je veux avoir un bon rapport qualite, prix et praticite de vie ^^. Mais j'avoue que tu es tres forte :p. Je comprends ton cote ecureuil
on est pareil mm si on a les moyens, on a pas de reserves et debut de carriere donc on prefere mettre un peu de cote qd mm.
C'est vrtgenereux le don d'ovocytes et je partage comme tes opinions sur le sujet. D'ailleurs vous connaissez le don du sang de cordon?
Une collegue n'a pas eu la force d'affronter la pma (bon c'était il y a qlq quinzaine d'annees, elle a 45ans. Elle m'a raconte un peu son parcours, et je mesure chaque jour la chance que nous avons
je ne sais pas comment nous aurions reagit s'il avait fallu en passer par tout ca.
Mdr "les parties communes" mais tellement vrai dans ce genre de situations. C'est tellement banal pour le personnel medical.
Poppins, je ne savais qu'il y avait une limite d'age pour le don d'ovocytes. Il y avait une emission sur les embryons congeles que les parents ne voulaient plus "utiliser" ou c'était dans un bouquin ... bref c'est une question à laquelle il essayent de trouver une ou des reponses ...
Aie deux mois allitee ca a du etre difficile, mais comme tu le dis la vie reprends le dessus avec les bonnes nouvelles
Louloute, genial
lol belle excuse les complements alimentaires :p, mais les bb peuvent encore largement se retourner non ?
Fleurette, oh ca ne doit pas etre simple avec les 3 grands ... ne t'oublies pas. Lol les ordres en direct du lit, tune vas plus avoir de voix, prends un megaphone lol.
Nouvelles de Sophie : la petite Leia a ete extubee à 18h et se porte bien. Tom va bien aussi mais ils attendent un peu encore.
Ici, pas de piscine on a eu de la grele ... donc bon me suis dis que je remettrai ca quand la,meteo sera meilleure.
Echo des 25+4sa, tout le monde a la tete en bas. Elle nous on montre leur profil, 780 et 760g donc croissance similaire
c'est genial tout va tres bien. Col 32mm, mais elle a dit que par voie transabdominale les mesures sont toujours un peu sous estimees, mais au test de pression le col restait bien ferme. Elle m'a redit si contractions spasfon et si ca continue on appelle les urgences faut pas hesiter, faut pas être laxiste la dessus. Donc on a bien fait dimanche dernier
(on en doutait pas mais bon se l'entendre dire)
Gros bisous les filles !