Hello les filles

De rien pour les nouvelles de Sophie, je ne fais rien d'extraordinaire. Je sentais ds son message un peu de fatigue et un peu moins d'optimisme que ds les precedents, ca doit etre terrible pour elle ...
Fleurette, je pars en Allemagne 2-3 jours (repos au vert

), je ne pourrais pas écrire à Sophie. Mais j'imagine qu'elle nous envoyait les messages à ttes les deux.
Waouh, les belles doches sont envahisantes :p. J'ai mis les choses au clair avec cheri hier soir, bon on est sur la mm longueur d'onde et il comprend. Lui est hyper diplomate, et lui dira qlq chose si besoin mais c'est hors de question qu'elle vienne ne serait ce qu'une journee complete. Une aprem quand cheri est la oui, mais seule,avec elle non, non, non!
Par contre ma maman est en or

, je mesure ma chance. Pas envahissante pour un sous, mais elle m'a dit qu'elle viendrait nous aider pour les machines de linge et le menage et autre si on lui demande. Elle travaille pas loin, donc elle viendrait avant ou apres son boulot ♡♡♡♡
J'pense qu'au debut ca sera appreciable, entre allaitement et deux bb. Et j'ai pas honte avec ma propre maman de lui ouvrir en pyjama :p alors que si c ma bm ... hum je me sentirai jugee direct.
Bon courage à vous pour supoorter vos bm ... ca ne doit pas etre simple si cheri laisse faire ...
Elodie, ca fait super plaisir de te voir. Lol t'as bien raison de nous engueuler si on est trop cool, un bon coup de pied ds le derriere :p
Vous avez un peu de soutien autour de vous en ce moment? Gros bisous à vous ♡♡♡♡♡
Prana, aie pour le tg

pour le moment on ne m'en a pas parle ... et la ca fait 10jours que je retarde ma pds pour la toxo .... pfff pas envie de piqure, je sature.
Sab, trop cool pr ton chien

et ton col :p
Syalice, ca y est le 1er cap

felicitations pour ce debut de parcours ! Mais ne lache pas le col maintenant ca serai vraiment dommage, malgre les contrac elles ont encore besoin de la douceur de ton ventre. Et les cerises ne sont bonnes et juteuses qu'en juin
Bonne journee à ts et à ttes, tenez bon !
Je ne sais pas si j'aurai le wifi à l'hotel, si non à tres vite!
Gros bisous et haut les cols!!