10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:57:55
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 532263 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4185 le: 01 Mai 2014 à 09:16:16 »

Bon 1er mai les filles !!

Syalice contente d avoir de tes news !! 28sa le 1er cap est passé ! Faudrait que tu retournes à la clinique te faire osculter si tu as trop de contractions. .. c'est lourd je sais mais si tu pouvais les garder un peu au chaud !! Tu peux pas avoir une SF qui vient à domicile comme ça tu n as pas les trajets !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4186 le: 01 Mai 2014 à 09:19:22 »

Merci Chrystelle Sourire

Contente que ça aille bien pour toi Sab, et aussi que ton chien n'ait rien de grave ! On croise pour que le glucose revienne négatif.

Syalice, ça doit être fatigant mais tu es à 28SA, tu as déjà fait un long chemin. Garde espoir et le moral Clin d'oeil

Pensées pour Sousou et Elody.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4187 le: 01 Mai 2014 à 09:23:27 »

Je continu le message est parti tout seul....

Sabdipoli examen parfait !! Super ! Demain c'est moi qui m y colle au test de glycémie. ...
Citation
Au faite, 3615 ma Life , mon chien n'a pas la maladie génétique!!! Ouffffff
bonne nouvelle !!!!! Tu en as de la chance pour ta BM !!

Sophie bisous à vous.

Elody Bisou

Merci chris_telle
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 01 Mai 2014 à 09:41:56 »

Bon 1er Mai les filles!!

Bon courage pour celles qui vont faire le glucose. C'est vrai que c'est degueu mais c'est pour la bonne cause!  Je l'ai fait il y a 15 jours et négatif!!

Ah les beaux parents....... On ne choisit pas sa famille et encore moins sa belle famille!!!

Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 01 Mai 2014 à 10:06:53 »

Bon 1e mai les filles !

Mon homme bosse à la maison. Il a un demi-jour férié. Il le reporte à la semaine prochaine, parce que le 8 mai n'est pas férié en Suisse et qu'il en a besoin pour assister au commémorations en tant que conseiller municipal. Donc il bosse à la maison. Donc pas de scrap, ça sera point de croix. Je vous fait une photo en fin de d'après-midi.

Moi je vais faire le glucose lundi ou mardi. Je vais avoir de super hématomes je le sens !!

Sab : Tant mieux l'examen de la SF, c'est chouette que tout aille bien. Et cool pour ton chien...

Syalice : un premier cap de franchi ! J'espère que tu arrives à tenir encore longtemps... En effet cette similitude de grossesse est troublante... Tu es loin de la mater ?

Louloute : enfin l'arrêt !!! Profite bien maintenant...

Prana : carton ou crochet ?

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 01 Mai 2014 à 10:24:56 »

Plein d'ondes positives pour les loulous de Sophie ...

Citron menthe : un pouls à 109, ça me semble élevé et 93% d'o2, ça me semble bas .... Tu as combien d'habitude ? tu venais de faire un effort ? Passe un coup de fil à la mater pour leur poser la question, tu seras fixée, ou contacte le 15, n'hésite pas, ils sont là pour ça.

Opa

Bonjour à toutes,

En général j'ai un pouls normal au alentours de 70 et une o2 autours de 98, je suis asthmatique et en ce moment les allergies m'embêtent un peu.
Ce matin à nouveau des palpitations, je vais voir mon généraliste demain matin, on verra ce qu'il dit.

Bon courage pour celles qui passent le glucose, perso je n'avais pas trouvé cela si affreux lol

Bon 1er mai
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 01 Mai 2014 à 10:34:08 »

Syalice; super bravo ma belle je suis fière de toi et de tes loulous c'est magnifique ce que vous faites! Mais s'il te plait, s'il te plait... ne restes pas à contracter trop longtemps sans aller consulter même si je sais que c'est pénible. Tu t'en sors vraiment très bien, mais tout peut aller vraiment très très vite ...  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 01 Mai 2014 à 10:34:48 »

Merci de vos baisers et pensées

Faites attention à vous, je sous marine de temps en temps et n'hésiterai pas à gronder encore plus fort qu'Eliza  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4193 le: 01 Mai 2014 à 10:42:55 »

C'est un plaisir de te lire Elody je t'envoie de gros bisous et des bisous volants à tes amours.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4194 le: 01 Mai 2014 à 10:55:55 »

Hello les filles Sourire

De rien pour les nouvelles de Sophie, je ne fais rien d'extraordinaire. Je sentais ds son message un peu de fatigue et un peu moins d'optimisme que ds les precedents, ca doit etre terrible pour elle ...

Fleurette, je pars en Allemagne 2-3 jours (repos au vert Sourire), je ne pourrais pas écrire à Sophie. Mais j'imagine qu'elle nous envoyait les messages à ttes les deux.

Waouh, les belles doches sont envahisantes :p. J'ai mis les choses au clair avec cheri hier soir, bon on est sur la mm longueur d'onde et il comprend. Lui est hyper diplomate, et lui dira qlq chose si besoin mais c'est hors de question qu'elle vienne ne serait ce qu'une journee complete. Une aprem quand cheri est la oui, mais seule,avec elle non, non, non!
Par contre ma maman est en or Sourire, je mesure ma chance. Pas envahissante pour un sous, mais elle m'a dit qu'elle viendrait nous aider pour les machines de linge et le menage et autre si on lui demande. Elle travaille pas loin, donc elle viendrait avant ou apres son boulot ♡♡♡♡
J'pense qu'au debut ca sera appreciable, entre allaitement et deux bb. Et j'ai pas honte avec ma propre maman de lui ouvrir en pyjama :p alors que si c ma bm ... hum je me sentirai jugee direct.
Bon courage à vous pour supoorter vos bm ... ca ne doit pas etre simple si cheri laisse faire ...

Elodie, ca fait super plaisir de te voir. Lol t'as bien raison de nous engueuler si on est trop cool, un bon coup de pied ds le derriere :p
Vous avez un peu de soutien autour de vous en ce moment? Gros bisous à vous ♡♡♡♡♡

Prana, aie pour le tg Triste pour le moment on ne m'en a pas parle ... et la ca fait 10jours que je retarde ma pds pour la toxo .... pfff pas envie de piqure, je sature.

Sab, trop cool pr ton chien Sourire  et ton col :p

Syalice, ca y est le 1er cap Sourire felicitations pour ce debut de parcours ! Mais ne lache pas le col maintenant ca serai vraiment dommage, malgre les contrac elles ont encore besoin de la douceur de ton ventre. Et les cerises ne sont bonnes et juteuses qu'en juin Clin d'oeil

Bonne journee à ts et à ttes, tenez bon !
Je ne sais pas si j'aurai le wifi à l'hotel, si non à tres vite!

Gros bisous et haut les cols!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #4195 le: 01 Mai 2014 à 11:20:57 »

Bon 1er mai les aoutiennes!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4196 le: 01 Mai 2014 à 13:38:56 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 01 Mai 2014 à 14:05:58 »

Coucou les filles

Syalice ; super le premier palier ! ET comme Elody tu devrais consulter encore si tu as des contractions .

Bichette : Oui elle nous envoyait les même Sourire .Passe un bon we en Allemagne <3

Ici j'ai récupéré ma balance et que dire ? Ne pas l'avoir vu pendant 1 mois ce n'est pas bon !!! presque 3kilos en un mois  donc au total à 23 sa +7/8kilos Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4198 le: 01 Mai 2014 à 15:21:33 »

Coucou à toutes Clin d'oeil

Prana, super le rdv avec la SF Clin d'oeil Bon courage pour le cathéter, c'est pour la bonne cause. Je suis contente d'avoir déjà fait ce fichu test ! C'est pas dégueu, tu bois juste de l'eau sucrée

Coucou Elody, merci d'être passée nous voir. Viens nous gronder quand tu veux  Clin d'oeil Plein de bisous, et du courage  Bisou

Alors Louloute, cette 1è grasse mat était bonne ?  Tire la langue J'avoue ta BM est space ! J'ai de la chance avec la mienne, super douce, compréhensive, elle ne s'imisce jamais dans nos affaires, hyper discrète. Mon chéri s'entend hyper bien avec elle. Moi j'ai rien à dire, pour le moment nickel.
Mais mon ex BM (la grand mère de mon fils) oulala !!!! Je suis bien heureuse de ne plus avoir affaire à elle !!! Une vraie garce, une femme très mauvaise, je pourrais écrire un bouquin sur elle

Syalice, bravo pour les 28 SA  Souriant Essaie de tenir encore, même si les allers retours à l'hôpital sont chiants. Mais ils ne peuvent rien te prescrire que tu puisses prendre seule à la maison sans y retourner ? Et l'hospi à domicile ça donne quoi ?
Ah ba tu nous avais pas dit pour ta soeur. Quel âge ont les petits ? Elle va pouvoir te faire part de son expérience Clin d'oeil

Sab, croisons les doigts pour le glucose, et sinon super pour le col ! Les miens aussi sont toujours en T Clin d'oeil Et bonne nouvelle pour ton chien  Sourire

Personne n'a des nouvelles de Sousou ? A t'elle une binôme ?

Citron, vivement le rdv de demain que tu en saches plus

Bichette, bon séjour en Allemagne, profite bien  Clin d'oeil Elle est cool ta mère. Moi c'est le contraire, c'est avec ma mère que je me sens perpétuellement jugée  A 35 ans elle veut tjs me dire comment vivre MA vie ! Alors que je me suis tjs bien débrouillée. Pffffff

Fleurette, 7-8kg c'est rien !! C'est même très bien je trouve Clin d'oeil

Ici toujours le bide qui me tire un max 
Sinon on profite de la journée pour glander. En même temps il pleut donc...

Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 01 Mai 2014 à 18:03:01 »

Sab : J'ai oublié de te dire que cétait super pour ton chien qu'il n'ait pas de maladie génétique !

Libellule : oui c'est pas beaucoup de poids mais je suis déjà en surpoids ++++ ( pour ne pas dire l'autre mot que je n'aime pas , trop moche à dire lol ) donc je voudrais ne pas prendre beaucoup :/

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: