Hellooo

Tout d'abord un raz de maree d'ondes positives, de bisous et de courage à sous et tes filles! On s'accroche les canailles et on reste encore un peu dans le bidon de maman

avant d'affronter ce monde de brutes! De tt coeur avec vous

je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que cavte ferai bizarre d'accoucher mtn et de ne plus les sentir en toi. <3
Fleurette, c chouette (waouh la rime de dingue, snu) que tt aille TB ! Aaaah ca fait du bien de les voir tes gambas

. Le test de glycemie en fonction des labos c plus ou moins bon lol.
Milie j'aime ta note glam

ici rasoir aussi, pour le moment ca va

les poils st domptes ^^
Prana, si tu sais comment ils st tu peux deviner ce que c'est. Avec une echo ts les 15jrs c plus facile, je sais qd ca a bouge mais pas toujours comment le repossitionnement s'est fait. Avec l'hapto on arrive parfois en leur proposant une nouvelle position d'éviter les pieds ds les cotes ou dans l'estomac mais je prefere qu'elles aient la tete en bas et esperer une vb tanpis pour mes organes lol.
Elodie, je vois ce que tu veux dire avec les douleurs dans le dos. Ma maman m'a dit qu'il existait des ceintures de soutien pr femmes enceintes et que ca serait pas mal. La pharmacienne m'a dit qu'avec une ordo et mutuelle il existait un remboursement, je demanderai à la sf mardi lors de l'echo mais je pense que ca peut aider.
Bidouilleuse c chouettevque vous ayez trouve une solution. Nous on verra à l'arrivee des bb on a 2 mois pr dire si on veut une grosse couverture ou une plus pte pour les enfants, en fonction des problemes de sante des puces et si le pediatre fait des depassements ou non. Mais pareil je crois que c 150€ ou 250€ en plus de ma couverture. C'est important d'avoir un bon conseiller en liberal ou si statut particulier.
Nous sommes alles acheter les lits ce matin à Auch@an il y avait -50%. Et les matelas j'ai trouve sur @llobebe des matelas antiallergenes, anti bacteriens, sans ttt chimique (norme oek...), dehoussable, fermete 21kg/m3, 11cm epaisseur à 42€ l'un

contente d'avoir les,lits pour aerer le bois avant de les,mettre dedans.
Leara, je vois que tu as poste pdt ma redaction, regarde tes jolies photos de plus pres :p
Milie, j'ai tel à la sf de mon propre chef

et je suis contente de l'avoir fait on ne m'a toujours pas propose ...