12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:31:38
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 532899 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3825 le: 24 Avril 2014 à 14:35:03 »

Hellooo Sourire

Tout d'abord un raz de maree d'ondes positives, de bisous et de courage à sous et tes filles! On s'accroche les canailles et on reste encore un peu dans le bidon de maman Sourire avant d'affronter ce monde de brutes! De tt coeur avec vous Sourire je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que cavte ferai bizarre d'accoucher mtn et de ne plus les sentir en toi. <3

Fleurette, c chouette (waouh la rime de dingue, snu) que tt aille TB ! Aaaah ca fait du bien de les voir tes gambas Sourire. Le test de glycemie en fonction des labos c plus ou moins bon lol.

Milie j'aime ta note glam Clin d'oeil ici rasoir aussi, pour le moment ca va Clin d'oeil les poils st domptes ^^

Prana, si tu sais comment ils st tu peux deviner ce que c'est. Avec une echo ts les 15jrs c plus facile, je sais qd ca a bouge mais pas toujours comment le repossitionnement s'est fait. Avec l'hapto on arrive parfois en leur proposant une nouvelle position d'éviter les pieds ds les cotes ou dans l'estomac mais je prefere qu'elles aient la tete en bas et esperer une vb tanpis pour mes organes lol.

Elodie, je vois ce que tu veux dire avec les douleurs dans le dos. Ma maman m'a dit qu'il existait des ceintures de soutien pr femmes enceintes et que ca serait pas mal. La pharmacienne m'a dit qu'avec une ordo et mutuelle il existait un remboursement, je demanderai à la sf mardi lors de l'echo mais je pense que ca peut aider.

Bidouilleuse c chouettevque vous ayez trouve une solution. Nous on verra à l'arrivee des bb on a 2 mois pr dire si on veut une grosse couverture ou une plus pte pour les enfants, en fonction des problemes de sante des puces et si le pediatre fait des depassements ou non. Mais pareil je crois que c 150€ ou 250€ en plus de ma couverture. C'est important d'avoir un bon conseiller en liberal ou si statut particulier.

Nous sommes alles acheter les lits ce matin à Auch@an il y avait -50%. Et les matelas j'ai trouve sur @llobebe des matelas antiallergenes, anti bacteriens, sans ttt chimique (norme oek...), dehoussable, fermete 21kg/m3, 11cm epaisseur à 42€ l'un Sourire contente d'avoir les,lits pour aerer le bois avant de les,mettre dedans.

Leara, je vois que tu as poste pdt ma redaction, regarde tes jolies photos de plus pres :p

Milie, j'ai tel à la sf de mon propre chef Sourire et je suis contente de l'avoir fait on ne m'a toujours pas propose ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 24 Avril 2014 à 14:35:23 »

Laera jolies les couleurs de la chambre !!! ils vont être bien tes bébés !!

et tu es trop belle enceinte et toute fine dis donc !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 24 Avril 2014 à 14:40:35 »

j'espere qu'ils seront bien!!mes grumeaux lol

ben toute fine avec 15kg en plus!!alors merci lol (je fais presque 1m80,je pense que ca doit aider hihi) Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 24 Avril 2014 à 14:51:21 »

hello les filles!

Laera! Quelle belle chambre!!! vous avez très bon gout! et oui en effet tu porte très bien ton oeuf de paque loool!

sousou: Triste Tas déja fait un parcours formidable ! il faut y croire très fort! j'espere que les choses vont s'arranger. Tiens nous au courant.

fleurette: bonne écho et profite de ces moments de bonheur! no panic pour le test de glycémie, c'est ps si terrible que ça.

Elody: comme prévu, j'ai une bonne grâce mat  .
 Ya un truc qui me semble bizarre! mes loulou faisaient 390g et 400g a 21+4. J'ai l'impression qu'ils étaient déja bien bas dans les courbes... La gynéco qui a fait l’écho les a évalué a 21 et 19 percentile mais quand je regarde les critère du nouvel hopital ou j'ai passé mon echo des 26 sa , ils sont quasi au 3 eme percentile.
Je me demande si c'est pas la première gynéco qui s'est gouré. De ce fait ça serai une sacrée bonne nouvelle parce que ça voudrait dire que mes bébés sont petits et grossissent a leur rythme.
Bref j'en parlerai au gynéco cette parem, on vérra ce qu'il/elle en dira.

A toute a lheure! Sourire

Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3829 le: 24 Avril 2014 à 14:55:10 »

Waouh la chambre est tooop ! Elle est magnifique   c'est toinqui a peint les meubles? j'ai hate qu'on emmenage dans notre nouveau chez nous pour pouvoir preparer un peu plus concretement Sourire

Petit bidon tt mignon  Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3830 le: 24 Avril 2014 à 15:00:26 »

Alice, mon ancien gyneco m'avait annonce une diff de poids de 22% (ils surveillent les premiers signes de stt entre 20 et 25%), l'echo au centre de reference a montre une diff de 8% ... je prefere ca  . Je pensenqu'ils ont des outils plus fins et surtout verifient plusieurs avant d'annoncer des trucs dans les centres de ref (histoire de moins faire stresser les,mamans pr rien lol)

C'est une super nouvelle ca Sourire c'est vrt top qu'ils reprennent du poil de la bete Sourire beau boulot ^^
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3831 le: 24 Avril 2014 à 15:43:12 »

Syalice si les mesures ne sont pas prises par la même personne avec le même appareil tu ne peux pas vraiment les comparer. Avec ton écho de cet aprem le médecin pourra évaluer la croissance des bébés. Tant que la cassure dans la prise de poids n'est pas confirmée c'est vraiment une suspicion.
Je croise les doigts pour cet aprem pour que tout aille bien, sans RCIU.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3832 le: 24 Avril 2014 à 16:13:46 »

Merci Christelle ! Je n'avais donc pas rêvé mais j'étais partie sur "insomniaque" pour la recherche. C'est peut-être pour ça que je n'avais pas posté alors j'ai pas besoin d'aide pour pas dormir,

Merci Mum, je ne sais pas comment ils sont maintenant. Je me demandais si le type de coups pouvait indiquer la partie utilisée. Parfois c'est un gros coup, parfois plusieurs à la suite, parfois des petits, parfois ça fait un trait, parfois un demi-cercle...  

Elody > ca va le moral aujourd'hui ? Pas mieux dormi non tant pis !

Bidouilleuse > c'est bien pour l'assurance si vous avez pu trouver une solution plus intéressante.  Bon shopping !

Laera > je les sens tourner aussi mais je finis par ne plus savoir comment ils sont positionnés et donc avec quoi ils me martyrisent.  Bonne cure de fer et de magnésium. Je n'ai pas été contrôlée depuis ma demande en décembre alors que je suis vg mais tout était bon à l'époque alors que je mangeais quasi rien et je suis sous fer depuis février mais à petites doses.
J'aime bien les étiquettes sur la commode ! Purée l'armoire pleine !! J'aime beaucoup les couleurs et avec les bandes ça rend très bien. Joli bedon !

Sousou > mince Triste J'espère que ça va vite s'arrêter que tu puisses les garder au chaud encore quelques semaines...

Fleurette > de bonnes nouvelles Sourire C'est quoi le post-prandiale ?

Milie > bon courage pour l'épilation ! Je la fais maison et avec une glace mais sinon en me mettant en biais j'arrive à tout voir mais c'est pas très pratique et sinon tondeuse aussi.

Syalice > on attend les nouvelles Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 24 Avril 2014 à 16:20:23 »

Laera ( l'aération pour le correcteur  ) : c est trop joli la chambre pour tes grumeaux et j adore les stickers w1nnie  Souriant ton bidon est super joli aussi !
Milie : pour ma part j ai contacté la sage femme pour les cours de prépa a la mater ou je suis suivie mais sinon je n en vois pas en consultation.
Bichette ah oui j en avais entendu parler j en reparlerai a mon médecin. C est vrai que si ça peut soulager un peu... Une d entre de vous a déjà essayé la ceinture de maintien?  Super pour les bonnes affaires.
Fleurette bonne écho!!
Soudsou pensées +++++++
Syalice hâte d avoir des nouvelles, à mon tour de patienter en croisant les doigts Clin d'oeil
Prana ça va pas trop fatiguée quand même? Oui merci aujourd'hui hui ça va presque normalement. On veut pas se voiler la face totalement non plus mais on profite des moments ou on est plutôt positifs ça fait souffler un peu. Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 24 Avril 2014 à 16:29:26 »

Me revoilà de mon rdv echo et des courses aussi  ^^ .

Prana : la glycémie post prandiale c'est la mieux '( lool ) en fait je vais à jeun au labo , il me prenne mon sang et je rentre déjeuner tranquillement . Puis j'y retourne 1h30/2h après avoir manger Sourire . Donc on va dire que j'échappe au test où il faut boire le glucose sucré la Souriant .

Syalice : comme le souligne Eliza ca dépend des appareils et des gygys qui mesurent Sourire . Je croise pour que tes loulous fassent leur croissance à leur rythme Clin d'oeil

Alors alors donc tout va bien , les bébés bougent bien ce sont toujours un garçon et une fille lol . A 22sa +2 , la nénette pèse 481g et le zizitoon pèse quand à lui un peu moins : 465g  . Et ils ont une position en transversale l'un devant l'autre . <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 24 Avril 2014 à 16:43:17 »

J'utilisais une ceinture de maintien pour marcher mais au final ça me gêne même si ça maintenait bien. Tant que je me tiens droite, pas de souci donc je me débrouille.

C'est bien Elody, tu es forte ! Enfin, vous êtes forts ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.

Je ne suis pas fatiguée, je dors bien sur mes heures alors ça va Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 24 Avril 2014 à 17:02:00 »

Super pour ton écho fleurette!  Souriant

Prana, au fait tu dors combien d'heures pour être en forme? C'est le rêve de mon mari de dormir moins pour avoir toujours plus de temps. Perso à moins de 8h (voire 10h) faut pas attendre après moi 
ça va être un avantage pour toi quand tes loulous seront là, ils auront une maman énergique.  Clin d'oeil

Elody super si le moral est revenu. Avec le rdv d'hier il n'y a toutes les raisons de rester positive!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 24 Avril 2014 à 17:23:40 »

Pour être bien, il me faut 4h de sommeil par 24h, généralement en 2x2h. après, nuit, jour, ça m'est égal. Si je suis fatiguée, je peux dormir 5 ou 6h mais jamais d'affilée, je me réveille toujours plein de fois, plus ou moins longtemps. Et si j'ai le malheur de m'endormir ne serait-ce que 20-30min devant la télé, c'est fichu pour dormir avant 4-5h du matin :/
C'est bien car ça me laisse 20h de libres par jour, c'est pénible quand tu vis avec quelqu'un qui se couche à 23h pour se lever à 7h car si je m'endors à 23h, à 2h max j'ai terminé ma nuit, impossible de me rendormir et là je suis fatiguée !
On n'est pas du tout des dormeurs dans ma famille Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 24 Avril 2014 à 17:29:38 »

c'est terrible comme rythme! L'autre jour j'ai dormi 4h et il fallait voir ma tête le matin 
C'est sur que tu ne dois rencontrer personne avec ton rythme  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3839 le: 24 Avril 2014 à 17:48:21 »

Coucou Clin d'oeil

Alors Syalice, quelles sont les news ? J'espère que tout va bien pour tes petites griottes Clin d'oeil

Maintenant ça va mieux avec ma mère (ça arrive que ça pète mais c est rare en plus je pars au quart de tour et elle aussi c est pas gagné !) ado c était la cata !!! Exactement pareil !  Pour le thermom!x c est une tuerie (soeur, belle soeur et mère l ont) c est très cher mais ma petite maman comme j étais là seule à pas l avoir M a vendu le sien d occasion et s en est rachetée un neuf 😍. le bon plan Clin d'oeil Super la chambre tu as su obtimiser chaque recoin ! Super !! Quand je serais à ce stade là je serais contente !! oui enfin ! Mais j'ai hâte que tout soit fini, on aura les matelas début mai, ça va plus tarder Clin d'oeil En même temps avec les travaux tu as tellement à faire ! Et puis il reste encore du temps avant que les bibounes arrivent de toute façon Clin d'oeil
Faudrait que je vous envoie une photo Des travaux pour vous montrer que c est pas gagné !! ma pauvre, oui si tu as le temps, on compatira  Tire la langue

La secrétaire m'a dit "on va pas vous confier à n'importe qui faites moi confiance". Bon en effet, là je suis rassurée  Clin d'oeil c'est vraiment super que le staff se montre aussi empathique  Souriant

Par contre ca tire fort fort dans le bas du dos (les reins?) et le bas du ventre. ça me le fait aussi et c'est dur de trouver une position qui soulage parfois. Je crois que c'est le pb des gémellaires, on a assez mal au dos  

Merci Bidouilleuse  Souriant oh la la toute cette layette faite main ça doit être craquant et vraiment touchant ! Cool pour l'assurance, un pb de moins Clin d'oeil

Emilie, stresse pas trop pour ton petit bonhomme. Paraît que c'est mieux de ne pas trop être au tel avec lui quand tu ne l'as pas, ça les fait angoisser encore plus une fois la discu terminée. C'est ma psy qui m'avait expliqué ça. Avant j'étais comme toi, angoissée à l'idée qu'il veuille me parler et puisse pas...

Sousou  Pleurs j'espère que ça va tenir un max !!! Courage

Fleurette, super l'écho ! Dis donc elle compte te faire aller super loin dans le terme  

Ici j'ai reçu la visite d'une amie et son bébé de presque 1 an. Qu'est ce qu'il est craquant ! Quand je le voyais crapahuter partout je me suis imaginée avec les miens plus tard, courant dans des directions opposées   ça va être sport, mais c'est tellement mignon !! <3<3 Elle m'a ramené un cosy, comme ça avec celui que j'avais déjà, plus besoin d'acheter. Du lait de toilette Must€l@ et des hariboooooooooooo !! lol Cool la copine ^^

Voilà mon bidon de 24 SA Clin d'oeil Et comme d'hab faut tourner la tête !  Tire la langue
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: