Bidouilleuse : Impeccable le compte rendu ! Et enfin l'arrêt !!! Champomyyy !
Louloute: Aaah bravo pour le code de la CB hihi ! Marraine va sans doute t'engueuler aussi si tu n'appelles pas très rapidement pour l'aide ménagère

stephe : ooh petit moral j'espère qu'il va remonter petit à petit et surtout que tu vas réussir à te reposer. Pour l'accident ca ne m'étonne pas, ca va rester certainement un traumatisme ce n'est pas rien ... déjà que sans avoir eu d'accident, je me crispe très vite et mime le freinage quand je suis passagère alors après ce que vous avez vécu ... courage, tu vas reprendre le dessus !
Sab : Aaaah écho aujourd'hui alors, c'est à quelle heure ? Hâte de lire ton compte rendu !
Prana : Sympa les caissières et clients

Pour les larmes je comprends, En début de grossesse je ne voyais aucun changement sur ma sensibilité (faut y aller pour me faire tirer une larme, même si je peux être vite émue), et l'autre soir j'ai pleuré devant La planète des singes

Milie : Presque tous les matins quand je me mouche y'a un filet de sang. J'ai le nez et les lèvres super secs la nuit, pourtant j'ai un humidificateur et entre ouvre la fenêtre mais rien à faire. Je pense aussi que c'est normal. Mais peut etre le signaler à ton prochain rdv si tu saignes beaucoup et très régulièrement ?
Sousou : Que ca doit être difficile de faire des choix comme ceux là ... plein de courage, j'espère que ta louloute va récupérer un peu.
Ici ca va! J'ai bien dormi entre le coussin d'allaitement et un autre oreiller que chéri m'a calé dans le bas du dos, il me l'a tenu bien collé aux lombaires jusqu'à ce que je m'endorme, trop mignon ! Et le pauvre, apparemment je me suis mise à ronfler et il a pas pu s'endormir avant je ne sais pas quelle heure

mais moi j'ai bien dormi

Echo morpho à 17h20 j'ai hâte et un peu flippée quand même aussi. Et puis je pense que je vais appeler un peu avant histoire de voir s'il y a beaucoup de retard parce qu'avec le demi litron à boire je tiendrai pas sinon!