13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 17:29:41
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533642 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 17 Avril 2014 à 22:59:35 »

stephe merci pour le tuyau quand même

et au niveau de ta maison du coup, elle est loin de là où vous habitez actuellement ?
tes jumeaux seront dans la même chambre ?

Nous aurons notre maison le 1er juin nous, il me tarde aussi, surtout quand on sait que plus ca va aller, plus la fatigue se fera sentir. Mais bon, on aura un super cocon pour nos petits tu verras Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 17 Avril 2014 à 23:01:32 »

Syalice tu diras a tes bébés, qu on a jamais vu de cerises au mois d avril!! Non mais!  et qu'on refuse d'en voir avant juillet!!!  Je pense que les copines se joingnent a moi!

Stephe, moi c'était dans la semaine , pareil j'arrêtais pas de pleurer... C'est passé heureusement,!

Moi aussi faudrait que je retourne a la piscine, mais la je pense couler... Mdrr!

Echo demain pour moi.

Cool les filles pour vos maisons ! Vous allez être bien ! Nous c'est travaux travaux .. Le bordel me fatigue!

Gros bisous a toutes!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3497 le: 18 Avril 2014 à 00:42:43 »

Alice > Courage ! Tes petits vont rester au chaud et arrêter leurs bêtises. Ils auront largement le temps d'en faire une fois sortis de ton ventre et pas de suite, qu'ils profitent encore un peu de leur endroit protégé Clin d'oeil

Bidouilleuse > bonne nouvelle pour ton écho Sourire

Stephe > C'est une bonne chose si la piscine t'aide à mieux te sentir. J'espère que tu vas réussir à te reposer, c'est fatigant d'être à bout comme ça et tu auras bien le temps de l'être après. J'espère que tu vas pouvoir te reposer et te sentir mieux.

Je ne sais plus pour les autres.. j'ai lu tout à l'heure mais après j'étais occupée et je viens de reprendre ma réponse et la flegme de tout relire là...

Courage à Sab aussi puis à vous toutes quoiqu'il en soit.

Des clients et des caissières ont été adorables avec moi juste parce que j'ai un gros bide. Ca m'a tellement touchée que je n'ai pas pu retenir mes larmes et ça les a inquiétés. C'est malin... ca fait plusieurs fois que je vais dans ce supermarché et trouve les employés gentils.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3498 le: 18 Avril 2014 à 00:45:59 »

Et merci pour vos compliments, je débute alors je mets du temps mais j'aime bien ça même s'il va falloir que j'apprenne à suivre un modèle. Si vous en voulez, vous n'avez qu'à demander, ça me fera plaisir de vous en faire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3499 le: 18 Avril 2014 à 00:58:49 »

Ce matin, à l'écho tout allait bien. Le col est fermé et n'a pas diminué depuis le mois dernier. Elles gigotaient tellement que le gynéco a eu du mal à les mesurer et du coup on n'est pas trop sûr du poids :675g pour A et 747g pour B.  Pour mes taux de glucose et de protéinurie, pas de problème pour le gynéco. Mon homme était stressé avec ça !  Prochaine écho le 10 mai, puis le 27 (je crois). J'ai une ordonnance pour le test de glucose qui dure 2 h et une prise de sang pour toxo, et plaquettes.

Souriant super pour l'écho bidouilleuse!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 18 Avril 2014 à 01:02:14 »

Fleurette ne fait pas comme moi !! appelle la caf et une assitante sociale de la caf t'appelera et te donnera le numéro d'une association qui s'occupe des ménages !! J'ai le numéro et il faut que j'appelle ... Ma maman m'engueule tous les jours  Tire la langue

Ici RAS la routine !! Boulot, gosses, dodos... Ah oui j'ai retrouvé le code de ma carte bleue 

Je vais venir m'ajouter pour râler  Tire la langue Si tu as le numéro... yapluka!  Clin d'oeil J'avais une aide avant la naissance comme j'étais seule et même si c'est mal fait au moins c'est fait.  Roulement des yeux

Ouf pour la carte bleue, tu vas pouvoir dépenser tes sous 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 18 Avril 2014 à 01:08:31 »

Stephe  Bisou Bisou Bisou

Prana je n'aurais pas pensé que tu débutes!  Pour les larmes un peu faciles il va falloir s'habituer, un peu comme le snu... 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 18 Avril 2014 à 01:16:06 »

Syalice 

Je crois comprendre en te lisant que tu dois faire une écho de contrôle dans une semaine. Tant que la prochaine écho n'aura pas confirmé le RCIU et surtout de mauvais dopplers surtout ne pense pas au pire.
Ensuite si vraiment il est confirmé qu'il y a un soucis alors il sera avisé de rencontrer un pédiatre de néonat pour qu'il vous explique les risques de chaque choix qui se présente.
Je serais surprise que les médecins veuillent te faire accoucher trop vite pour autant.
Tu pourras sûrement trouver des infos sur ce lien.

Surtout essaie de garder au maximum confiance dans ta filousse et privilégie le côté gauche pour favoriser les échanges entre les bébés et toi. J'espère que tu auras vite de meilleures nouvelles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 18 Avril 2014 à 09:11:50 »

Bonjour les filles

je suis matinale !! hier soir le fils de ma meilleure amie (qui est aussi dans la classe de mon fils) est venu dormir à la maison ! Ils sont adorables sauf qu'ils ne dormaient toujours pas à minuit ... et ce matin, réveillés à 8h !!!!!!!! lol

sinon, je ne sais pas si ca arrive à certaines d'entre vous, mais je saigne très souvent du nez... (en temps normal ca ne m'arrive jamais) et ce matin, j'ai en plus craché du sang. Bon je ne m'inquiète pas, je pense que ce sont des sécrétions nasales passées par la gorge ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3504 le: 18 Avril 2014 à 10:41:59 »

Milie ça M arrive parfois en me mouchant le matin. Après je pisse pas le sang !
Mmmmmhhhh la bambou la toute la nuit !! Sacré petits !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Avril 2014 à 11:14:05 »

Bonjour à toutes,

Je viens de passer mon écho,je suis aujourd'hui à 25sa+4, bilan mitigé d'après moi:
- les 2 bb grandissent normalement
-celle qui à rompue (JB en haut) pèse 789gm mais est en oligoanimos, elle a très peu de liquide, son estomac et sa vessie fonctionne correctement, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête, j'ai eu tellement de peine en la voyant pas bouger le placenta plaquer sur sa peau Triste
-JA va très bien elle pèse 903gm bouge beaucoup ses mesures sont normales également.

Mon dossier passe en commission aujourd'hui, les gygy vont déterminer la date d'hospitalisation pour les corticoïdes...
J'ai peur des conséquences pour moi (contractions etc) et des répercussions sur mes bébés.

Mon gygy m'a dit qu'il y avait beaucoup d'avantage à faire ce traitement que d'inconvénients, je sais pas j'ai un peu peur quand même.
Si je refuse ces injections j'ai peur de la regretter et si j'accepte j'ai peur que ça déclenche le travail....

Le gygy m'a rappelé que vu mon état je pouvait accouché à tout moment.

Le secrétariat de l'hôpital doit m'appelé pour m'indiquer la decision qui a été prise... À suivre...
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3506 le: 18 Avril 2014 à 11:25:44 »

Sousou j aurais tendance à suivre l avis des docs car je ne M y connais pas... en attendant (à mes souvenirs) tu as les plus gros bébés !! Tiens nous au jus de la suite des événements. .. garde courage je suis de tout coeur avec toi !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Avril 2014 à 11:45:25 »

Bidouilleuse : Impeccable le compte rendu ! Et enfin l'arrêt !!! Champomyyy !

Louloute: Aaah bravo pour le code de la CB hihi ! Marraine va sans doute t'engueuler aussi si tu n'appelles pas très rapidement pour l'aide ménagère 

stephe : ooh petit moral j'espère qu'il va remonter petit à petit et surtout que tu vas réussir à te reposer. Pour l'accident ca ne m'étonne pas, ca va rester certainement un traumatisme ce n'est pas rien ... déjà que sans avoir eu d'accident, je me crispe très vite et mime le freinage quand je suis passagère alors après ce que vous avez vécu ... courage, tu vas reprendre le dessus !

Sab : Aaaah écho aujourd'hui alors, c'est à quelle heure ? Hâte de lire ton compte rendu !

Prana : Sympa les caissières et clients  Souriant Pour les larmes je comprends, En début de grossesse je ne voyais aucun changement sur ma sensibilité (faut y aller pour me faire tirer une larme, même si je peux être vite émue), et l'autre soir j'ai pleuré devant La planète des singes 

Milie : Presque tous les matins quand je me mouche y'a un filet de sang.  J'ai le nez et les lèvres super secs la nuit, pourtant j'ai un humidificateur et entre ouvre la fenêtre mais rien à faire. Je pense aussi que c'est normal. Mais peut etre le signaler à ton prochain rdv si tu saignes beaucoup et très régulièrement ?

Sousou : Que ca doit être difficile de faire des choix comme ceux là ... plein de courage, j'espère que ta louloute va récupérer un peu.

Ici ca va! J'ai bien dormi entre le coussin d'allaitement et un autre oreiller que chéri m'a calé dans le bas du dos, il me l'a tenu bien collé aux lombaires jusqu'à ce que je m'endorme, trop mignon ! Et le pauvre, apparemment je me suis mise à ronfler et il a pas pu s'endormir avant je ne sais pas quelle heure  mais moi j'ai bien dormi 
Echo morpho à 17h20 j'ai hâte et un peu flippée quand même aussi. Et puis je pense que je vais appeler un peu avant histoire de voir s'il y a beaucoup de retard parce qu'avec le demi litron à boire je tiendrai pas sinon!

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 18 Avril 2014 à 12:00:54 »

Rhoo, tu dois encore boire avant?  Roulement des yeux

@sousou, les corticoïdes c'est un énorme plus pour leurs poumons. Si tu n'es pas tranquille demande encore des explications. C'est normal de vouloir des infos.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Avril 2014 à 12:09:14 »

Oui, il m'a dit pour toutes les échos ! Le mois dernier, j'ai demandé à aller vider un peu parce que je tenais plus donc il m'a dit "pas tout hein" et puis une fois qu'il a fait les mesures les plus importantes, je peux y aller et il continue tranquillement après. Mais c'est à la la limite de la torture franchement, enfin le truc c'est que je profite à peine de l'écho tellement je suis crispée tant que je n'ai pas pu y aller  J'ai beau me dire "allez concentre toi c'est tes pépettes !!" Donc là, j'anticipe, je vais appeler avant, et puis tant pis je boirais juste avant d'arriver et pas 1h avant.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: