Coucou les filles !!!
Je vous ai lu durant le week end mais pas eu le temps d 'écrire, les travaux... Vivement la fin !!
Eliza ça y est c'est la reprise... avec l'angine en plus !!! j'espère que ta journée n'a pas été trop dur !! Bon courage à toi pour la suite!! et j'espère que tu as le moral !!
Fish bienvenue à toi !! et félicitation pour tes 2 petits gars !! Pas coul pour la glycémie !!
Libellule merci de t'être inquiété tu as toujours un mot gentil pour nous toutes !!

Contente que ton week ce soit bien passé !! Ca fais du bien de s'aérer ! D'ailleurs ca y est tu es en longues vacances !!! C'est Bon ça !!!
Bichette toi aussi tu es en arrêt !! profites, c'est les jaloux qui parlent ils aimeraient bien être à ta place !!! Moi la prem's hi hi hi !! Félicitation pour ton petit nid douillet !! Tu dois être soulagée !!
Ah si, j'aimerai "juste" une nouvelle table à manger parce que là c'est plus possible, dès qu'on est 6-8 on est trop serré et comme on aime bcp recevoir je "veux" une belle table familiale
D'accord avec toi !!! j'adore les grandes tablées d'ailleurs nous aussi faudra qu'on réinvestisse !!
Bidouilleuse Moi je fais ma dernière semaine et basta. Je ne me sens plus capables d'assurer au boulot : physiquement ça va, mais je suis fatiguée +++, j'ai mal au dos sur ma chaise au bout de 2 heures et je fais trop de voiture. Donc je suis à la maison à partir de vendredi et tant pis pour les collègues qui ne comprennent pas!
tu as bien raison !!!!
Milie profites des vacances et de ton petit ange !! Pour le poids, même cas que toi donc je compatis, il va falloir qu'on se fasse une raison !!!
Syalice

et courage !! toi à l'inverse de nous mange du nutella, des bonbons, des frites.... Enfin pas trop de sucreries car tu vas te faire monter la glycémie !
Juju perso quand je n'ai pas de nouvelles je m'inquiète ! tu as une grossesse difficile certes mais vous vous accrochez tous les 3 !! peins de bisous à toi
Prana t'es où ?!! tout va bien ?
Ici week end travaux, j'ai rien fais ormis la cuisine !!!pour nourrir tout ce petit monde qui vient nous aider !! je n'en vois pas la fin... pffff !! Aussi non je suis en train de voir pour prendre l'arrêt patho... ! En fonction du taff... Ca serait pour le 2 mai!! On verra !!