13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:04:24
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533689 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3360 le: 14 Avril 2014 à 19:10:51 »

Milie : comment tu sais pour le goûter  Huh?Huh? lol zut on est toutes pareilles ^^ Oui j'ai été sage, me suis calée avec 2 galettes de riz et un kiwi pourtant il y en avait des choses qui me faisaient des clins d'oeil  ... hum heureusement c'est Pâques bientôt et plein de chocolaaaaatttttt !
Journée bien chargée pour toi aussi Clin d'oeil il est sympa ton fils ^^ Bisou
Cartons déjà bien avancés, tout est rangé dans des boites (vêtements, fourbi etc ...) donc il n'y aura que les boites à prendre sous les bras (enfin moi je regarderai surtout lol). Meubles on reprend ceux qu'on a, c'est de la location donc on ne veut pas trop réinvestir. Je vais repeindre ou faire repeindre (papa, chéri ....  ) certains meubles dont je me suis lassée. Et peut être quelques petits trucs à acheter pour compléter mais juste le fait de changer et de tout réaménager, avec de nouvelles habitudes moi j'addoooorrreee !!! Ah si, j'aimerai "juste" une nouvelle table à manger parce que là c'est plus possible, dès qu'on est 6-8 on est trop serré et comme on aime bcp recevoir je "veux" une belle table familiale Sourire

Bidouilleuse : oh trop mimi les ours, tu nous montreras quand ça sera achevé ^^ et ton goûter ?

Eliza : aie aie aie pour ta gorge Triste pas trop difficile pour ton coeur de maman de laisser tes bouts de chou ?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3361 le: 14 Avril 2014 à 19:57:25 »

Coucou les filles !!!

Je vous ai lu durant le week end mais pas eu le temps d 'écrire, les travaux... Vivement la fin !!

Eliza ça y est c'est la reprise... avec l'angine en plus !!! j'espère que ta journée n'a pas été trop dur !! Bon courage à toi pour la suite!! et j'espère que tu as le moral !! Bisou Bisou

Fish bienvenue à toi !! et félicitation pour tes 2 petits gars !! Pas coul pour la glycémie !! 

Libellule merci de t'être inquiété tu as toujours un mot gentil pour nous toutes !!  Bisou Contente que ton week ce soit bien passé !! Ca fais du bien de s'aérer ! D'ailleurs ca y est tu es en longues vacances !!! C'est Bon ça !!!

Bichette toi aussi tu es en arrêt !!  profites, c'est les jaloux qui parlent ils aimeraient bien être à ta place !!! Moi la prem's hi hi hi !! Félicitation pour ton petit nid douillet !! Tu dois être soulagée !!
Citation
Ah si, j'aimerai "juste" une nouvelle table à manger parce que là c'est plus possible, dès qu'on est 6-8 on est trop serré et comme on aime bcp recevoir je "veux" une belle table familiale
D'accord avec toi !!! j'adore les grandes tablées d'ailleurs nous aussi faudra qu'on réinvestisse !! Roulement des yeux

Bidouilleuse
Citation
Moi je fais ma dernière semaine et basta. Je ne me sens plus capables d'assurer au boulot : physiquement ça va, mais je suis fatiguée +++, j'ai mal au dos sur ma chaise au bout de 2 heures et je fais trop de voiture. Donc je suis à la maison à partir de vendredi et tant pis pour les collègues qui ne comprennent pas!
tu as bien raison !!!!

Milie profites des vacances et de ton petit ange !! Pour le poids, même cas que toi donc je compatis, il va falloir qu'on se fasse une raison !!!

Syalice  Bisou Bisou et courage !! toi à l'inverse de nous mange du nutella, des bonbons, des frites.... Enfin pas trop de sucreries car tu vas te faire monter la glycémie ! Tire la langue

Juju perso quand je n'ai pas de nouvelles je m'inquiète ! tu as une grossesse difficile certes mais vous vous accrochez tous les 3 !! peins de bisous à toi

Prana t'es où ?!! tout va bien ?

Ici week end travaux, j'ai rien fais ormis la cuisine !!!pour nourrir tout ce petit monde qui vient nous aider !! je n'en vois pas la fin... pffff !! Aussi non je suis en train de voir pour prendre l'arrêt patho... ! En fonction du taff... Ca serait pour le 2 mai!! On verra !!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 14 Avril 2014 à 21:43:33 »

Eliza : Oh ba mince pour l'angine! rétablis toi bien! Bon courage pour la suite du boulot !  Bisou

Louloute : Vous faites de gros travaux ? j'espère que tu pourras avoir l'arrêt patho, il va être temps quand même de penser à s'arrêter là !

Bichette: Le déménagement a l'air bien organisé c'est cool ! Ah oui c'est vrai qu'une bonne table c'est bien. Nous la table est assez grande mais on manque de chaises, donc on demande aux invités d'en apporter quand on est trop nombreux 

Milie: Sympa la journée avec ton fils, profites bien des vacs avec lui ! Alors les boîtes à mouchoir sont terminées ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3363 le: 14 Avril 2014 à 22:43:09 »

Elody > une amie devait me prêtait un ballon de grossesse. Ca m'intéresse de savoir si ça sert réellement.

Syalice > J'espère que les contractions vont se calmer pour de bon. Tu n'es pas source d'angoisse mais on espère toutes que tout ira bien pour toi et tes bébés Clin d'oeil Bon courage pour l'appétit.

Laera > bienvenue dans le monde des futurs sportifs ^^ Je crois que le fait qu'on ait du mal à rester en place joue beaucoup.

Juju > Tu as autant ta place ici que nous autres, nous vivons toutes une grossesse différente et différemment. Tu es une personne très forte. J'apprécie de pouvoir te lire ici en plus des sms.

Fish > Bienvenue ici et félicitations pour ta grossesse. Je veux bien croire que le temps te semble long mais au moins tu as le temps de préparer des affaires pour tes bébés.

Bichette > c'est chouette que vous ayez trouvé votre appartement, les choses vont pouvoir se concrétiser bientôt.

Eliza > bon courage pour la reprise malade.

Louloute > j'étais pas mal occupée ce weekend, pas osé t'écrire me suis doutée que tu avais du boulot Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 14 Avril 2014 à 22:53:09 »

J'espère que tout le monde va bien je ne vous ai pas lu je vais essayer de rattraper le retard.en fait j arrive plus a trouver ma place ici avec vous,vous vivez une merveilleuse grossesse je n ai pas envie de plomber,et vous êtes dans les préparatifs vous avez es bébés en pleine santé et ce sont des choses que je ne vis pas.

Je plussoie les filles, ça ne peut que te faire du bien à la fois de venir te confier ici, mais aussi de voir que les autres mamans prennent de tes nouvelles et t'envoient plein de bonnes ondes. Moi, j'ai fait le contraire, quand j'ai débarqué sur ce fofo il y a 4 ans ... J'ai commencé par ouvrir un post concernant mon "problème" et les gentilles mamounettes aoûtiennes 2010 m'ont invitées (hein *11* Huh?). Et bien ça m'a fait un bien énorme d'être soutenue par ces mamans là. Vraiment, il ne faut pas te dire que tu plombes l'ambiance, vous êtes comme une famille où tout le monde se serre les coudes.

Courage à toi et viens sans aucun soucis.

Fish : bienvenue ici

Opal
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 14 Avril 2014 à 22:59:16 »

J'espère que tout le monde va bien je ne vous ai pas lu je vais essayer de rattraper le retard.en fait j arrive plus a trouver ma place ici avec vous,vous vivez une merveilleuse grossesse je n ai pas envie de plomber,et vous êtes dans les préparatifs vous avez es bébés en pleine santé et ce sont des choses que je ne vis pas.

Je plussoie les filles, ça ne peut que te faire du bien à la fois de venir te confier ici, mais aussi de voir que les autres mamans prennent de tes nouvelles et t'envoient plein de bonnes ondes. Moi, j'ai fait le contraire, quand j'ai débarqué sur ce fofo il y a 4 ans ... J'ai commencé par ouvrir un post concernant mon "problème" et les gentilles mamounettes aoûtiennes 2010 m'ont invitées (hein *11* Huh?). Et bien ça m'a fait un bien énorme d'être soutenue par ces mamans là. Vraiment, il ne faut pas te dire que tu plombes l'ambiance, vous êtes comme une famille où tout le monde se serre les coudes.

Opal

Et 4 ans après, on est toujours là. On va d'ailleurs faire notre 2e WE ensemble dans quelques jours pour Pâques.

Imaginez vous dans 4 ans tout un WE avec une bonne vingtaine de mouflets (dont 8 paires de jujus) et une dizaine de Mam's qui se soutiennent, délirent, s'engeulent, se filent des coups de pieds aux fesses (si besoin)  mais sont toujours là les unes pour les autres...

Opa  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 14 Avril 2014 à 23:10:01 »

Opal

Et 4 ans après, on est toujours là. On va d'ailleurs faire notre 2e WE ensemble dans quelques jours pour Pâques.

Imaginez vous dans 4 ans tout un WE avec une bonne vingtaine de mouflets (dont 8 paires de jujus) et une dizaine de Mam's qui se soutiennent, délirent, s'engeulent, se filent des coups de pieds aux fesses (si besoin)  mais sont toujours là les unes pour les autres...

Opa  Bisou

J'ai trop hâte d'être à samedi !!!

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3367 le: 15 Avril 2014 à 00:00:05 »

Louloute le congé patho c'est un minimum!  si tu trouves un gynéco qui te le refuse j'hallucine complètement. J'espère qu'avec le boulot tu arrives à ménager des plages de repos pour t'allonger un peu.

Bon, je me suis fait un petit dopage en me servant dans les tiroirs  Roulement des yeux , ça change la vie!  Souriant
Et non mon coeur de maman ne souffre pas de laisser mes loulous.  on se retrouve à midi pour une partie et le soir alors on a pas le temps de se manquer.  Clin d'oeil ça fait plusieurs années que je travaille en pointillé alors chaque contrat est une bouffée d'air frais.  Tire la langue

Couvez bien les aoutiennes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 15 Avril 2014 à 02:06:17 »

si vous ressemblez à ça c'est bien!  Je n'aurais bientôt plus d'image avec un ventre suffisant  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3369 le: 15 Avril 2014 à 07:50:38 »

Bienvenue Fish et félicitations pour ta grossesse.  Souriant
C'est un bon plan pour la poussette.  Sourire

Juju, ne te sens pas de trop, on est toutes là pour se soutenir, et surtout faire la route ensemble, malgré les problèmes qui se présentent. Viens vider ton sac, personne ne te jugera.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que des petites gourmandes lorgnent les chocolats de Pâques 

Bon courage pour les déménagements, les emménagements, les aménagements.
Reposez-vous bien surtout.

Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 15 Avril 2014 à 08:40:11 »

Citation de: Eliza
si vous ressemblez à ça c'est bien!  Je n'aurais bientôt plus d'image avec un ventre suffisant  Roulement des yeux

Bisou Bisou

Je ne ressemble pas à Garfield, pas de cannette qui traîne par terre ! 
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 15 Avril 2014 à 10:06:19 »

hello

ah ah eliza alexis est justement en train de regarder garfield sur la 3 alors quand j'ai vu l'image lol 

louloute j'espère aussi que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant, tu le mérites;

Ici belle journée de soleil en perspective, on vient de finir la déco des boites à mouchoirs, je vais vous les montrer. Dans la mienne je voudrais bien mettre les lingettes bébés mais je ne sais pas si ca va rentrer et être pratique.

sabdipoli viens donner des nouvelles

bisous les filles

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 15 Avril 2014 à 10:11:33 »

celle d'alexis

la mienne

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 15 Avril 2014 à 11:34:12 »

Citation de: Eliza

Bisou Bisou

Je ne ressemble pas à Garfield, pas de cannette qui traîne par terre ! 

Ha mais si tu ne veux pas suivre les conseils avisés que faire...  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 15 Avril 2014 à 11:35:51 »

Alexis regarde garfield ? je me sens moins seule (y'a pas d'âge).

Elles sont jolies les boîtes Sourire

Je viens de finir les chaussons pour la fille à naître d'une amie et j'ai commencé le bonnet. Il me restera à faire la même chose pour 2 autres amies et pour moi.

Eliza > Achète-moi des cannettes aussi tss je ne bois pas de soda, ça me donne trop d'énergie (j'ai dû tomber dedans petite alors je m'abstiens d'en boire, j'suis comme Obélix !).
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: