Coucou les miss

Nous sommes revenus de notre petit week-end détente en amoureux, ça nous a fait du bien

Maintenant on ne bouge plus d'ici jusqu'au jour J
Poussin, merci pour le tuyau pour les couches

J'ai été voir mais la taille naissance était déjà épuisée
Elo, cool que ton homme t'engueule quand il te voit ramasser les miettes ! Le mien fait énormément mais quand il voit que je me galère à me baisser (chaussettes et autres joies du même style), ça ne lui viendrait pas à l'esprit de m'aider, faut que je lui demande !
L'émission était sans plus. On voyait simplement une famille qui avait déjà 4 enfants dont la mère attendait des jumelles. Ils ont été voir pour un minibus

Sinon j'ai halluciné sur la maman qui allaitait comme si de rien les 2 en même temps, hyper zen, ça donnait franchement envie !
Alors la réaction de tes parents à la chambre ?
Bichette, c'est une sage décision de ne pas être partie maintenant au Japon, tu n'aurais sûrement pas pu en profiter pleinement

et tu as raison les petits moments de détente par-ci pas-là ça fait déjà du bien. J'espère que la visite de demain fera tilt

Moi ça m'agace ceux qui disent "tu t'arrêtes déjà ? mais t'en es à combien ?" Si on nous arrête aussi tôt c'est qu'il y a une raison après tout... peut-être que 14 ans plus tard on en a tiré des leçons, ah la la, faut tjs se justifier !
Bidouilleuse, ça avait l'air bien sympa ce BBQ, et vous étiez bien entourés

Oui la Suisse c'est chaud quand tu as des gosses à garder, vaut mieux que le mari gagne bien sa vie
Syalice, oh la la, ça recommence

Cette fois tu m'as l'air plus zen, c'est déjà bien. Ecoute toi bien pour filer aux urgences si jamais c'est trop. Courage !! T'avais pas eu un traitement sensé te stopper les contrax ? Et bravo pour le kilo que tu as pris, tu es sur la bonne voie

Continue à te goinfrer, la bonne bouffe c'est super bon pour le moral
Laera, je pense que nos hommes, en tout cas le mien, minimisent car sinon ils seraient trop flippés
Louloutte, tout va bien ?
Bonne soirée