14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:10:52
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533755 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 13 Avril 2014 à 13:11:01 »

merci de ton soutien elo! je pense que le prochain pallier a regarder c'est 28 sa !  allongé le temps semble s'etre ralentit. après ça sera 32 sa et je pourrait quand meme souffler un peu! je serai plus sereine meme si c'est pas extraordinaire!
Apparement ils ont décidé de m'arreter a 36 sa donc bon! Souriant . Pour l'instant mon col tien le coup meme s'il s'est raccourcit et ouvert. Je suis pas en MAP!

Plein d'espoir! mes petits filous petent la forme!!! j'espere qu'ils auront bien grossit! verdict a l'echo de jeudi!

J'espere ne faire peur a personne et ne pas etre un moteur de stress, c'est mon expérience personnelle! chacun aura sa propre expérience! Ménagez vous quand meme les filles! c'est hyper important! un vrai marathon mdddddr!
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3331 le: 13 Avril 2014 à 13:13:01 »

Bonjour les filles,

Bidouilleuse, sympa l'aprem barbec et bonne compagnie  Sourire, merci pour le jaccuzzi mais il n'y avait "que" saunas et dampfbad "hammam à l'allemande". Mais mes parents nous invitent le we du 1er mai ds un hotel du mm type dans la foret noire alors si jamais  Clin d'oeil.

Elody : oui c'était safe voyage Sourire et l'essentiel était de prendre du temps pour nous  Sourire

Milie : completement fous certains ... Roulement des yeux heureusement que les assocs existent  Bisou

Syalice : toujours des soucis de contracs  Triste c'est difficile de savoir qd retourner consulter, quand il souffit de repos ... on veut bien faire mais on ne maitrise pas tt. Fais toi confiance, tu as l'air de faire ce qu'il faut, c'est normal d'avoir peur pour les pts loulous, je te comprends, je partage tes craintes. J'espere que tt va rentrer  dans l'ordre et que tu puises retrouver un peu de serenite.

Ici repos aujourd'hui, j'étais un peu trop debout hier et ca tirait bien dans la soiree, ventre tout dur. La ca revient doucement à la normale, donc je fais la loque humaine sur le canapé.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3332 le: 13 Avril 2014 à 13:21:33 »

Bisou Bisou syalice. Tu manges bien maintenant? Tu es chez toi ou chez tes BP?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3333 le: 13 Avril 2014 à 13:25:52 »

Syalice, tu n'es pas une source d'angoisses. Nous en avons toutes, un peu differentes en fonction de notre parcours, des histoires des personnes qui nous entoure Sourire Et ici on trouve des personnes qui comprennent et partagent nos angoisses et d'en parler ça fait du bien (en tt cas moi ca m'aide).
Quand je parle à mon mari il m'écoute mais ne partage pas son resenti car il ne veut pas engendrer encore plus de stress, mais du coup je me sens parfois incomprise et que mes angoisses ne sont pas justifiees et ca c'est difficile aussi.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 13 Avril 2014 à 14:15:39 »

Bonjour,

Syalice : les jours et semaines qui arrivent sont décisives, surtout reste bien au repos, c’est très important, parle à tes petits, explique-leur qu’il est bien trop tôt pour naître. Repose toi un max et tente la relaxation, je te remets des liens, mais tu peux en trouver d’autres sur le net.

1 – http://www.youtube.com/watch?v=Fnk4BdClKwU

-   Ca c’est sympa, mais il n’y a pas de commentaires, juste de la musique
-   Musique très relaxante et agréable - les citations sont superbes et donnent à réfléchir

2 – http://www.youtube.com/watch?v=mNSamJlmmCE&feature=related

-   Celui là est avec l’accent canadien, c’est pour entrer en état d’hypnose : (3 minutes 44).
-   Les commentaires me semblent un peu rengaine … Il me semble un peu court aussi
-   Effectivement court et un peu répétitif mais je me suis sentie me détendre.
-   en effet un peu répétitif au niveau des paroles – l’accent canadien me dérange un peu

3 – http://www.youtube.com/watch?v=J9t7WuRz3RQ&feature=related
Séance de relaxation gratuite : (7 minutes 11).

-   Le son est assez faible, mais il y avait du bruit chez moi. Toutes les parties du corps sont nommées. Ca ressemble à des séances que j’ai déjà faites. Selon moi, il manque une petite musique de fond (facile à ajouter avec un CD ou à trouver sur le net). Il y a un grand blanc à un moment, et ça peut sembler long sans fond musical …
-   une vraie séance de sophrologie passive - les blancs ne m’ont pas dérangée ; ils laissent justement le temps de faire ce que la voix te dit - en effet, le son est faible mais ça a été

4 – http://www.youtube.com/watch?v=BR2h0jAd80c&feature=related
Relaxation musicale en Français : (10 minutes 11)

-   Avec accent canadien – Musique et bruit de la mer en fond
-   Je ne l'ai pas écouté entièrement puisque je me suis assoupie pendant puis me suis semi-réveillée. Je dirais que ça fonctionne très bien sur moi pour me relaxer. Pourtant, on part de loin
-   dommaaage! ça s’arrête net au niveau du ventre ; donc la dernière étape d’une séance de relaxation sophro; il doit manquer 1 minute - sinon, c’était très bien

5 – http://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys&feature=related
Méditation guidée : (10 minutes 52)

-   J'ai fait celui-là, apparemment ça fonctionne bien sur moi une fois de plus puisque je me suis endormie.
-   celui-ci fonctionne très bien avec moi aussi: je me suis endormie ! et pourtant j’étais bien réveillée en commençant...
-   J'ai écouté celui-ci ce matin à 6h30 quand chéri parti bosser, car stressée de pas sentir assez les bébés depuis hier matin, et bien je me suis rendormie en quelques minutes! Je suis pas pro relaxation de ce type en temps normal mais je crois que je vais garder ces liens sous le coude pour les petites insomnies!

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 13 Avril 2014 à 15:22:06 »

merci opaline! rien de tel que la relaxation!

Non mais mon cas n'est pas dramatique. Je pense que s'ils avaient vraiment eu des craintes, ils m'auraient pas laisser rentré a la maison. (j'essaye de me réconforté parce que si je flipe, ça va recontracter). Et pour l'instant le col tient le coup au regard des contrax. C'est juste que je sais plus quand je dois réagir ou pas.
La ça a l'air d'aller!!! ouf ouf ouf! et mes petits bébés y peuvent rien eux. J'ai l'utérus hyper contractile : je peux pas lever les bras, bouger, faire pipi, rire et m'énervé sinon ça contracte. en gros faut que je m'arrete de vivre et c'est pas vraiment évident d'être sur arret total.

Je sais plus ou j'avais lu que de 24 sa 28 sa c'est un stade pas évident pour les gemellaire... c'est vrai ça? (j'ai de l'espoir pour après 28sa mddr... )

Eliza: oui je remange comme je peux. C'est louuuuurd, louuurd! mais je le fais pour mes petits pitchous. et quand je mange, ils font la fiesta!!!! mdddr. J'ai pris 1 kg sur 1 semaine! youpi hihihi!
La je suis chez mes beau parent!  c'est pas plus mal dans le sens ou ils habite juste a coté de l'hopital mdr ...

Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 13 Avril 2014 à 16:18:59 »

Coucou les filles

Bienvenue aux nouv elles , je vous avoue que je n'ai pas rattrapé les 10-15 pages que j'ai de retard depuis mon absence de mercredi soir !!

Merci à ma trinomette d'avoir pris de mes news en sms <3 , j'etais en we chez ma mère depuis jeudi matin et donc pas d'accès à internet a part depuis le tel d'ooù ca n'est pas facile de poster et de vous suivre :/ .

quelqu'un pour me faire un résumé please ? Souriant

Compte rendu de mon rdv mensuel de jeudi après midi : col fermé , les bébés vont bien , et ont maintenant la tête en bas et les jambes en croix lol . Petite frayeur, gygy ne trouvait plus le zizi du garçon mais après recherche approfondi il est bien là lol . J'ai recupéré mon dossier et prochain rdv le 25 avril avec la gygy de la maternité Sourire .

Par contre j'ai pas pris de rdv pour une écho , je pense que la gygy me proposera un rdv d'elle même sachant que ma dernière écho serait du 5 avril ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 13 Avril 2014 à 16:48:48 »

Ma petite syalice, si ça peut te rassurer , tu vas être la 1ère du groupe à fêter tes 28sa!!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 13 Avril 2014 à 17:44:01 »

coucou à toutes,

Milie 64,merci,et bonne vacances,profite bien!

Syalice,bon repos, ils te font des frayeurs tes petits bout de chou! ;-)

Bichette27,et toutes celles qui se sentent un peu"incomprises"par leurs maris....je me demande c qu'ils ressentent,ca ne doit pas etre facile pr eux,d'etre à "l'exterieur"et d'entendre notre ressentit.Je me demande s'ils ne minimisent pas nos angoisses ou douleurs pour eviter qu'on dramatise et non pr nous frustrer...
Pour ma part,petit cheri en or qui "m'ecoute" ou "ecoute mon corps" je ne sais plus lol au maximum,une chance!IL est vrai que je suis ainsi bien détendue car ne me sens absolument pas "jugée" (au boulot vive les : " ben t'es enceinte hein, pas malade!"contente d'avoir été en arret tot!!)et ca se ressent,bébés en mouvements,lais zen!

Elody,pour ma part,pas essayé le ballon mais j'adopte deja mon coussin d'allaitement pour m'installer ds le canap ou dormir,il m'aide a me positionner et soutenir les muscles du dos ou du ventre etc...

Bon courage pr celles qui bossent encore s'il y a,elles ont bien du courage!
Bisous a toutes
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3339 le: 13 Avril 2014 à 18:05:57 »

Fleurette, toi aussi tu as deserté temporairement lol on est de piètres trinomettes pour Sophie, la pauvre elle est obligée de s'inquiter pour nous deux. Heureuse que tt ailles bien pour vous 3  Sourire

Laera, mon mari m'écoute, est tres attentionne, mais ca n'est pas une femme. Ca le stress aussi et du coup n'ose pas trop me parler de son stress de peur de me transmettre son stress. C'est un peu compliqué... lol Roulement des yeux mais on en parle et du coup ca passe, d'où ces deux semaines ensemble qui furent benefiques pour se retrouver.

Autre chose qui me fait culpabiliser se sont les collegues qui "t'es deja en arret? Moi j'ai bosse jusqu'à deux semaines avant l'accouchement" "et machin qui attendait des jumeaux (il y a 14 ans) a bossé jusqu'au bout"
J'ai honte parfois de me larver sur le canap, mm si je sais qu'une gemellaire est fragile et que si contracts se ne sont pas de ma faute ... mais bon c'est mon 1er arret de travail, d'hab je vais bosser qlq soit mon ètat... difficile à accepter certains jours.
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 13 Avril 2014 à 19:39:13 »

Syalice: Non non non tu n'es pas une source d'angoisse! et si on peut en plus t'aider à mieux vivre les tiennes d'angoisse, il ne faut pas que tu hésites à venir te décharger ici ! Allez allez mange encore! Roh si entre trinomette on pouvait se faire du troc de kg je t'en filerai quelques un avec plaisir 

Laera : oui j'ai déjà le coussin d'allaitement depuis un petit moment aussi, c'est vrai que c'est un bon allié dans le canapé! Et je crois que je vais bientôt le faire migrer dans la chambre. Par contre ca me donne chaud!

Fleurette: Super ton compte rendu !! j'espère bien oui qu'on te proposera une écho! sinon n'hésites pas à rappeler.
Pour le résumé, tout le monde se porte à peu près bien il me semble ! (ca c'est du résumé  )

Bichette: Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut pas culpabiliser! si tu bossais encore et qu'il arrivait quelque chose à tes loulous, c'est pas sur que tes collègues ou ton boss culpabilisent eux à ce moment! Faut des moments pour tout dans la vie, et là c'est un moment je couve laissez moi tranquille!^^

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3341 le: 13 Avril 2014 à 20:37:06 »

Coucou les miss Clin d'oeil

Nous sommes revenus de notre petit week-end détente en amoureux, ça nous a fait du bien  Souriant Maintenant on ne bouge plus d'ici jusqu'au jour J  

Poussin, merci pour le tuyau pour les couches Clin d'oeil J'ai été voir mais la taille naissance était déjà épuisée  Roulement des yeux

Elo, cool que ton homme t'engueule quand il te voit ramasser les miettes ! Le mien fait énormément mais quand il voit que je me galère à me baisser (chaussettes et autres joies du même style), ça ne lui viendrait pas à l'esprit de m'aider, faut que je lui demande !  Roulement des yeux
L'émission était sans plus. On voyait simplement une famille qui avait déjà 4 enfants dont la mère attendait des jumelles. Ils ont été voir pour un minibus   Sinon j'ai halluciné sur la maman qui allaitait comme si de rien les 2 en même temps, hyper zen, ça donnait franchement envie !
Alors la réaction de tes parents à la chambre ?  Souriant

Bichette, c'est une sage décision de ne pas être partie maintenant au Japon, tu n'aurais sûrement pas pu en profiter pleinement  Clin d'oeil et tu as raison les petits moments de détente par-ci pas-là ça fait déjà du bien. J'espère que la visite de demain fera tilt Clin d'oeil Moi ça m'agace ceux qui disent "tu t'arrêtes déjà ? mais t'en es à combien ?" Si on nous arrête aussi tôt c'est qu'il y a une raison après tout... peut-être que 14 ans plus tard on en a tiré des leçons, ah la la, faut tjs se justifier !  

Bidouilleuse, ça avait l'air bien sympa ce BBQ, et vous étiez bien entourés  Sourire Oui la Suisse c'est chaud quand tu as des gosses à garder, vaut mieux que le mari gagne bien sa vie   Roulement des yeux

Syalice, oh la la, ça recommence  Triste Cette fois tu m'as l'air plus zen, c'est déjà bien. Ecoute toi bien pour filer aux urgences si jamais c'est trop. Courage !! T'avais pas eu un traitement sensé te stopper les contrax ? Et bravo pour le kilo que tu as pris, tu es sur la bonne voie  Souriant Continue à te goinfrer, la bonne bouffe c'est super bon pour le moral  Tire la langue

Laera, je pense que nos hommes, en tout cas le mien, minimisent car sinon ils seraient trop flippés  

Louloutte, tout va bien ?

Bonne soirée  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3342 le: 13 Avril 2014 à 21:22:35 »

Libellule, ah oui un bien fou les petits we à 2 ^^. C'est sur on aurait pas pu en profiter, ca aurait ete dommage. On garde le budget et on remet ca pour 2015 ou 2016 Sourire
C'est sur que de devoir se justifier c'est penible ... surtout quand t'es en liberal et que tu n'as pas "d'interets" (hors mi la sante des bebes) à t'arreter aussi tot  Roulement des yeux mais bon qu'ils pensent ce qu'ils veulent  Tire la langue ils seront jaloux en voyant nos deux crevettes en bonne sante

Elody, c'est exactement ca "je couve !!!" Lol
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 13 Avril 2014 à 23:23:55 »

Un petit coucou en ce dimanche!! Lol bisous a toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 14 Avril 2014 à 07:52:13 »

Salut les filles,

Je suis un peu passée hier, mais j'ai eu la flemme de vous écrire  Tire la langue

Libellule : super ce petit week-end en amoureux !

Bichette : faut toujours se justifier sur tout quelque soit ce qu'on fait ! Si les gynécos mettent en arrêt tôt, c'est qu'il y a une raison. Moi je fais ma dernière semaine et basta. Je ne me sens plus capables d'assurer au boulot : physiquement ça va, mais je suis fatiguée +++, j'ai mal au dos sur ma chaise au bout de 2 heures et je fais trop de voiture. Donc je suis à la maison à partir de vendredi et tant pis pour les collègues qui ne comprennent pas!

Syalice : bravo pour les kilos ! ça va mieux ces contrax ?

Je vais profiter que mon homme soit parti au boulot, pour scrapper, j'ai le bureau et l'ordinateur de libre. Quand il bosse à la maison, il est dans le bureau et j'aime pas scrapper quand il est là !

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: