Merci pour ton passage Grelyxi ! Tout se passe bien pour toi ?
Elody > j'ai dormi une bonne heure et ai failli loupé mon réveil ^^ Pourquoi te prives-tu si ça peut te faire plaisir et reste exceptionnel ? En tout cas, c'est un chouette cadeau qu'ils t'ont fait.
Libellule > bon courage pour tes derniers jours de travail. Je tiens car je ne suis pas une grosse dormeuse. j'espère que tes tests seront négatifs que tu ne sois pas embêtée.
Louloute > T'as une grande puce dis donc ! C'est bien si tout va bien.
Juju> J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ton moral va mieux. J'ai pas arrêté de la journée du coup je n'ai pas eu le temps de t'écrire. C'est à nous de prendre soin de toi, pas le contraire

N'hésite pas si tu n'as pas le moral. Je travaillais beaucoup (enfin non pas beaucoup Eliza) ces derniers jours mais maintenant ça va être très calme pour moi donc je serai bien plus disponible pour toi si tu as besoin

Eliza > c'est qui la tornade ?

Pour les douleurs au ventre en marchant, j'en avais et ça devait être musculaire ou ligamentaire. La ceinture de maintien des lombaires (une
dans ce genre là me gêne mais du coup, comme je n'avais ces douleurs qu'en descente, j'arrive à mieux les contrôler maintenant et ça se passe pas mal. Nos corps travaillent beaucoup... mais c'est vrai que la ceinture permet de maintenir et peut soulager.
Bienvenue mum78 et Laera ! N'hésitez pas à écrire, on est des pipelettes mais on est gentilles

(méfiez-vous d'Eliza, c'est une gentille marraine mais elle gronde parfois

).
Laera, contente de voir que tu n'es pas du genre calme et que tu es joyeuse

Entre nous, fais très attention à Eliza, elle rouspète les pas très calmes...

J'ai envoyé un mail à mon travail pour prévenir de mon absence à venir. Moi qui ne pleure jamais, j'ai eu du mal à arrêter

Demain ça va être affreux de leur dire au revoir à tous... Du coup j'ai limite pas envie d'y aller. qu'est-ce qu'ils vont me manquer, je ne pensais pas avoir le cœur autant serré à l'idée de ne pas voir mes collègues durant ces longs mois. Je me rassure en me disant qu'au moins, c'est que je suis bien dans mon travail si les personnes me manqueront plus que le travail lui-même

Mais quand même, quel déchirement... Surtout que pour aller leur faire coucou, ce sera 1h de route et non plus 30 min :/ Je sens que la nuit va être difficile (pas de commentaires lol Ok, elles le sont toutes !).