26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:24:55
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 561706 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3090 le: 08 Avril 2014 à 15:50:51 »

C'est une ceinture dans ce style que j'ai, à scratch, et c'est invisible avec les vêtements  Clin d'oeil
http://www.enviedefraises.fr/ceintures-et-bandeaux-grossesse/697-ceinture-grossesse-de-soutien-reglable.html
Mais je vois qu'il y a plein de modèle différents dont certains très larges. A voir ce qui te conviendrait le mieux. J'espère que ton mari va se remettre au plus vite pour ne pas que tu force trop de ton côté
On fait la même taille !  Clin d'oeil Ah oui mais si tu avais un ttt hormonal peut être que là ça disparaît et que c'est la raison pour laquelle tu perds du poids ! Il faut peut être te baser sur ton poids d'avant traitement  Huh?
Les feux à Chantilly c'étaient ceux du 14 juillet, trop génial, super souvenirs. Mais c'est vieux, je ne sais pas si maintenant l'ambiance est la même Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 08 Avril 2014 à 15:51:45 »

Bonjour,

Je me lance pour vous rejoindre dans cette aventure. J'ai 29 ans et je suis maman d'une fille de 2 ans. J'attends des jumeaux mono bi (dpa 13/08). Fille ou garçon : mystère ?
Je suis depuis peu de temps vos histoires à toutes et j'avoue que j'ai du mal à suivre...,  je veux surtout dire à Juju et ses lutins qu'elle force l'admiration et le courage et donne une belle leçon de vie, plein, plein et replein de pensées positives
Un peu stressée par cette grossesse même si ma première s'est parfaitement déroulée et par le risque de stt.

voilà pour une première présentation

bonne après-midi à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 08 Avril 2014 à 15:59:33 »

Bienvenue Mum 78  Souriant Tu ne connais pas le sexes des bébés par choix ou parce que ça n'a pas encore été vu ?

Merci Libellule, ça a l'air pas mal.  Tu sais si c'est pris en charge ? Tu l'as prise en pharmacie ? C'est vrai que c'est pas excessif et si c'est efficace je la prendrais quand même.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 08 Avril 2014 à 16:01:01 »

Juju : J'imagine qu'il doit y avoir des moments vraiment difficiles. Comme dit Eliza, n'hésites pas à venir vider ton sac par ici si ca peut aider même d'un petit chouilla. Accroche toi surtout, on est avec toi et les lutins !!  Bisou

Eliza : Merci pour les infos sur le test du glucose !

Sophie : Tant mieux si ton remet bien, vivement qu'il soit totalement rétabli. Ah oui pour le poids, ce sont peut être les traitements hormonaux qui faussent un peu la donne.

Mum78 : Bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta grossesse à venir ! Tu ne souhaites pas savoir le sexe avant la naissance du coup ? Tu verras tu seras bien avec nous et super marraine Eliza  Tire la langue

De retour de la reconnaissance anticipée, c'est bête mais on est contents d'avoir un papier officiel pour nos pépettes ! lol Et on a reçu la frise adhésive pour la déco de la chambre, plus qu'à poser ça et attendre les autres stickers  Souriant
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 08 Avril 2014 à 16:04:17 »

Bonjour à toutes! Sourire

Je cherche un peu au hasard par ci par la sur le net et je viens de me parachuter ici... Clin d'oeil
Il semblerait qu'il y ait plein de "Môman" prévues pour aout 2014!!
et ca tombe bien parce que je vais aussi prendre du grade en aout,et comme moi non plus je n'aime pas tout faire comme tout le monde,j'ai des "grumeaux" prévu pour le 20!

Donc me voila avec mon gros bidou tout rond(meme pas vrai on dirait une pomme de terre)et ma joie,mon caractere,ma curiosité etc.... Bisou
[/color][/color]

Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:50:12 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 08 Avril 2014 à 16:05:14 »

Merci pour votre accueil, oui c'est par choix que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe des bébés  Clin d'oeil grosse surprise pour nous d'attendre des jumeaux alors surprise pour surprise...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 08 Avril 2014 à 16:21:34 »

Mum 78 : c'est sympa aussi la surprise ! Quand je pensais attendre 1 seul bébé c'est que je voulais (j'aurais peut être craquée) mais avec 3 on voulait savoir !

Laera : bienvenue  Souriant Joie et curiosité : c'est génial ça Clin d'oeil
Journalisée

laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 08 Avril 2014 à 16:29:54 »

Merci Sophie!!  Tire la langue Oui plutôt joyeuse quand on attends pour une première grossesse 2 magnifiques miracles de la vie (quoi que je ne cache pas que si il y en avait eu 3 comme toi,j'aurais peut être été un peu déboussolée! )

pour mum78 qui arrive comme moi Sourire,pas facile de garder ca surprise non?mon echo ce matin il y avait un joli zizi qui flottait dans le liquide amniotique au rythme des coups de jambe du bébé!!  ;Dah ah....parfois dur de ne pas voir les détails qui font mouche!(si j'ose dire!)
[/color]

« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:51:06 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 08 Avril 2014 à 16:39:33 »

Laera : à ton écho vous n'aviez qu un seul ''exhibitionniste'' ou vous savez pour les 2 ? Je t'avoue qu'à l'annonce des triplés on était un peu (beaucoup) déboussolé mais de suite très heureux d'entendre les petits coeurs battre  Clin d'oeil Et je suppose que c'est pareil pour toi : trop contents de les voir à chaque écho  Souriant
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3099 le: 08 Avril 2014 à 16:40:08 »

Bienvenue Laera et Mum78!  Souriant

Je repasse tout à l'heure pour de bon.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
« Dernière édition: 08 Avril 2014 à 16:45:40 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 08 Avril 2014 à 16:49:45 »

Laera : à ton écho vous n'aviez qu un seul ''exhibitionniste'' ou vous savez pour les 2 ? Je t'avoue qu'à l'annonce des triplés on était un peu (beaucoup) déboussolé mais de suite très heureux d'entendre les petits coeurs battre  Clin d'oeil Et je suppose que c'est pareil pour toi : trop contents de les voir à chaque écho  Souriant

ah ah ah!! non,ils sont comme leur maman,ils gigotent beaucoup et ne paraissent pas timide,donc nous savons que c'est un petit mec et une petite nana depuis le mois dernier!Mais nous,nous voulions savoir comme ce sera probablement ma seule grossesse!
Je te comprends quelle émotions ces petits coeurs!!!mais effectivment 3 ca doit quand meme faire un choc!!pour mon zhom et moi,pas vraiment de choc "negatif" si j'ose dire,plutot "choc de bonheur" car nous les attendions depuis longtemps![/color]
Clin d'oeil

« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:49:41 par Kathryn2 » Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3101 le: 08 Avril 2014 à 17:04:30 »

Mum et Laera, bienvenue Clin d'oeil
Laera, on a la mm DPA

Sophie, pour la prise en charge je ne sais pas. C'est ma maman qui me l'avait prise en pharmacie quand je vivais à Tokyo Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 08 Avril 2014 à 17:12:57 »

Laera c'est super garçon et fille !!
Nous aussi on attend depuis longtemps... 8 ans ! Un parcours PMA avec des pauses. On est super heureux ! Un jour j'ai lu qu'il est normal d'être effrayé, angoissé et que c'est le contraire qui ne l'est pas car ça voudrait dire qu'on ne se rend pas compte ! J'étais pas trop d'accord car quand on désire un enfant depuis longtemps on a déjà passé en revue beaucoup de situations et on se rend compte des difficultés. Et puis être lucide ne veut pas forcément dire s'écrouler,  il vaut mieux voir tout le positif !
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3103 le: 08 Avril 2014 à 17:58:17 »

Merci pour ton passage Grelyxi ! Tout se passe bien pour toi ?

Elody > j'ai dormi une bonne heure et ai failli loupé mon réveil ^^ Pourquoi te prives-tu si ça peut te faire plaisir et reste exceptionnel ? En tout cas, c'est un chouette cadeau qu'ils t'ont fait.

Libellule > bon courage pour tes derniers jours de travail. Je tiens car je ne suis pas une grosse dormeuse. j'espère que tes tests seront négatifs que tu ne sois pas embêtée.

Louloute > T'as une grande puce dis donc ! C'est bien si tout va bien.

Juju> J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ton moral va mieux. J'ai pas arrêté de la journée du coup je n'ai pas eu le temps de t'écrire. C'est à nous de prendre soin de toi, pas le contraire Clin d'oeil N'hésite pas si tu n'as pas le moral. Je travaillais beaucoup (enfin non pas beaucoup Eliza) ces derniers jours mais maintenant ça va être très calme pour moi donc je serai bien plus disponible pour toi si tu as besoin Clin d'oeil Bisou

Eliza > c'est qui la tornade ? 

Pour les douleurs au ventre en marchant, j'en avais et ça devait être musculaire ou ligamentaire. La ceinture de maintien des lombaires (une dans ce genre là  me gêne mais du coup, comme je n'avais ces douleurs qu'en descente, j'arrive à mieux les contrôler maintenant et ça se passe pas mal. Nos corps travaillent beaucoup... mais c'est vrai que la ceinture permet de maintenir et peut soulager.

Bienvenue mum78 et Laera ! N'hésitez pas à écrire, on est des pipelettes mais on est gentilles  Clin d'oeil (méfiez-vous d'Eliza, c'est une gentille marraine mais elle gronde parfois  Tire la langue).
Laera, contente de voir que tu n'es pas du genre calme et que tu es joyeuse Sourire Entre nous, fais très attention à Eliza, elle rouspète les pas très calmes...

J'ai envoyé un mail à mon travail pour prévenir de mon absence à venir. Moi qui ne pleure jamais, j'ai eu du mal à arrêter Triste Demain ça va être affreux de leur dire au revoir à tous... Du coup j'ai limite pas envie d'y aller. qu'est-ce qu'ils vont me manquer, je ne pensais pas avoir le cœur autant serré à l'idée de ne pas voir mes collègues durant ces longs mois. Je me rassure en me disant qu'au moins, c'est que je suis bien dans mon travail si les personnes me manqueront plus que le travail lui-même  Tire la langue Mais quand même, quel déchirement... Surtout que pour aller leur faire coucou, ce sera 1h de route et non plus 30 min :/ Je sens que la nuit va être difficile (pas de commentaires lol Ok, elles le sont toutes !).

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3104 le: 08 Avril 2014 à 18:11:10 »

Je suis votre marraine et en plus je gronde! 

glurp, glurp

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: