Rhoooo mais que de papotage !!! 3 jours sans venir et j'ai 15 pages à rattraper... Bon j'ouvre 2 fenêtres et je vous réponds.
Elody : je n'ai jamais eu d'obligation de boire non plus avant une écho...
Jujumono : plein de pensée positives ! Je ne vois comment on pourrait porter un jugement quelconque. Il sera de toute façon positif ! Vous méritez que tout s'arrange pour vous 4 !
Syalice : oh mince le séjour à l'hosto...
Bichette : super pour les résultats de l'écho !
Ct01 : bon courage pour le déménagement et les cartons !
Emilie : 3h d'attente !!! C'est du délire.... Je supporterai pas d'attendre aussi longtemps... Félicitations pour ton duo ! Je crois que j'aurai eu un pic de tension aussi à attendre longtemps.
Fleurette : vous pouviez pas vous faire livrer ce gros matériel ?
Louloute : Cool le 100% à la maison.
de mon côté, je continue sur ma lancée. Je forme ma remplaçante qui est plutôt bien. Elle a l'air de comprendre vite notre structure et nos outils informatiques spécifiques. Pour le reste c'est un boulot classique de secrétariat, faut juste s'adapter à nos moeurs. Donc je suis soulagée de ce point de vue.
ce matin, j'ai eu mon écho. A 21 SA+3, 2 puces de 365g et 354g ! Des petits gabarits qui pètent la forme et gigotaient dans tous les sens ce matin. Mon col est long et bien fermé. Du coup mon gynéco m'a reconduit mon 60% pendant 1 mois. Si je fatigue trop ou douleurs au ventre, je lui téléphone et il me fait un arrêt complet.
J'ai accepté de participer en tant que "mannequin" à un congrès de médecine foetale à Morzine vendredi 28. C'est à 40 min de chez moi. Mon gynéco est chargé du casting...C'est un séminaire d'échographistes qui viennent se former et voir le nouveau matériel. Mon "boulot" c'est de servir d'exemple concret pour un atelier. Je vais avoir une écho pendant hyper longtemps, sur écran géant
et en plus je vais avoir un cadeau (mais mon gynéco à garder le secret). Bon l'inconvénient c'est que 20 à 30 médecins vont assister à l'écho. Pas très intime, mais pas très grave. Mes puces vont être observées sur toutes les coutures.
Et 3 jours après j'ai l'écho morpho, la vraie. 3 échos en 10 jours donc... J'ai de quoi les contempler.
En attendant, demain je vais déposer ma liste de naissance. Je vais chez bb9 parce que c'est le magasin le plus près de la maison. Question de simplicité avant tout donc !
Pour ce qui est de parler aux bébés, mon homme leur dit bonne nuit tous les soirs et moi je leur parle de temps en temps, mais c'est de loin pas fréquent... Juste après la FIV, je leur parlais en leur disant de s'accrocher et qu'on avait tout ce qu'il fallait pour les accueillir.