J'ai accepté de participer en tant que "mannequin" à un congrès de médecine foetale à Morzine vendredi 28. C'est à 40 min de chez moi. Mon gynéco est chargé du casting...C'est un séminaire d'échographistes qui viennent se former et voir le nouveau matériel. Mon "boulot" c'est de servir d'exemple concret pour un atelier. Je vais avoir
une écho pendant hyper longtemps, sur écran géant
et en plus je vais avoir un cadeau (mais mon gynéco à garder le secret). Bon l'inconvénient c'est que 20 à 30 médecins vont assister à l'écho. Pas très intime, mais pas très grave. Mes puces vont être observées sur toutes les coutures.
Et 3 jours après j'ai l'écho morpho, la vraie. 3 échos en 10 jours donc... J'ai de quoi les contempler.
Courageuse! C'est inédit, je n'avais jamais entendu parler de ça. Attention aux chutes de tension quand on reste trop longtemps sur le dos. Je précise juste car ça me le faisait à chaque fois.
[/quote]
Moi non plus, je n'avais jamais entendu parler de ça. J'ai apprécié la proposition de mon gynéco. Je sais que je lui dois beaucoup pour ma grossesse alors je peux lui renvoyer l'ascenseur. Une organisatrice m'a appelé cet après-midi. Elle était super sympa, ça aide bien aussi. Je vais pouvoir me garer jsute à côté de la salle (et il n'y a pas beaucoup de parking dans ce village...), je suis traitée comme une VIP !
Elody : ooui oui je vous raconterai. Je vais déjà enquêter sur qui est ce grand échographiste dont mon gynéco m'a parlé... ça doit être un pote à lui avec qui il fait un golf de temps en temps mdr
Prana : comment on fait pour former quelqu'un en 1 journée
Louloute : y a aussi des promos à la Halle aux vêtements je crois. Je vais aller voir chez Kiabi demain...
Moi je suis en assurance privée. A la fin de l'année on change de régime d'assurance maladie, mais pour le moment on reste en privé. Du coup j'ai pas le problème de la carte vitale. Par contre, je dois avancer toutes mes frais médicaux et je me fais rembourser ensuite. C'est à eux que j'ai déclaré la grossesse, vu que je ne suis pas affiliée à la Sécu et que c'est l'assurance qui fait office de sécu. Demain je vais les appeler pour savoir s'ils ont besoin de papiers supplémentaires ou quoique ce soit, parce que je n'ai absolument rien reçu, même pas un accusé réception ! De toute façon je dois appeler pour autre chose. Faut surtout que je vois comment ça se passe pour la maternité et ce à quoi j'ai le droit.
Pour la CAF, j'ai renvoyé mon dossier fin février. Mais je sais que je n'ai le droit à rien, donc je m'en fiche carrément...