23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:54:46
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557747 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1920 le: 18 Mars 2014 à 19:01:09 »

Emilie : Je compatis pour les difficultés que as vécu et que tu vis toujours avec ton ex conjoint. Une collègue dont je suis très proche a vécu la même chose, c'est juste horrible. Elle aussi est passée par toutes les démarches possibles et inimaginables, ce que son ex a fait à sa fille et lui a dit. Le conflit s'est règlé il y a moins de 3 mois, après 5ans de procédures etc ... Maintenant elle revit. Elle a aussi refait sa vie avec quelqu'un en or =) Courage à toi et ton fils ! Sache que les enfants ne sont pas idiots et comprennent tout !
Oui pareil, famille plutot modeste, justement ils préfèrent aussi acheter quelque chose d'utile. Et pareil je trouve aussi que c'est forcer la main, mais on nous avait déjà conseillé de le faire pour notre mariage et on nous avait dit "si vous n'en faites pas ils achèteront quand même et des choses qui ne serviront pas donc ça sera vraiment jeter l'argent par les fenêtres" c'est ce qui nous a fait faire la liste Sourire

Elodie : Trooooop bien encore des filles Clin d'oeil félicitations et planez bien tous les deux, c'est que du bonheur =)

Juju : Oui absolument d'accord avec Eliza et Prana =) on est là pour vous. Je vous trouve remarquablement courageux tous les 4, et j'espère que les nouvelles s'amélioreront de jours en jours. Et en aucun cas nous nous permettrons de juger quoi que ce soit. Tenez le coup, vous êtes sur la bonne voie Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 18 Mars 2014 à 19:02:08 »

Sinon mon mari m'a monté le courrier en rentrant du travail et j'ai reçu deux courriers un de la sécu qui me dit que la grossesse est pris en compte mais c'est pas précisé si ils prennent en compte la gémellité ,pour celles qui ont reçu c'est écrit quoi chez vous ? -_-

Et le second courrier alors là grande première mais le conseil général m'envoit une sage femme le 4 avril CHEZ MOI pour me parler de la grossesse, de l'accueil du bb à la maison , j'ai jamais eu ca et c'est pas comme si c'était bb1 que j'attends donc bon avez vous aussi reçu ca ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1922 le: 18 Mars 2014 à 19:07:37 »

Je n'avais pas eu de visite de sf mais il me semble que c'était proposé à d'autres aoutiennes de mon fil, ça doit dépendre du secteur  Huh? Huh? Tu peux toujours les rappeler pour en savoir plus, ça doit être facultatif.

Pareil après la naissance certaines ont droit à des pesées à domicile par la pmi. Nous ils nous avaient envoyé bouler parce que c'était les vacances  on avait qu'à attendre le retour de l'infirmière avec notre petit de 2kg...  Roulement des yeux merci.  Triste

Donc selon les endroits ça peut être extra ou moyen ou carrément nul.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 18 Mars 2014 à 19:11:05 »

Et ton écho bichette?  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1924 le: 18 Mars 2014 à 19:51:50 »

Fleurette de la sécurité sociale j ai juste eu un livret et dedans ma maternité mois par mois avec toutes les dates des rendez vous. Et rien d'autre pas de SG !

Je me joins à Eliza et au reste de la "bergerie" (on attend toujours d ailleurs Eliza ) pour soutenir notre juju et aucun jugement ne sera porté.  Car c'est   de l admiration que j ai envers vous. A vous battre comme vous le faites, toi S. à la soutenir comme tu fais, à juju à se battre comme une lionne et aux 2 warriors qui m impressionnent.  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 18 Mars 2014 à 20:11:50 »

Merci, vraiment de la respecter et ne pas la juger. Je savais vu que Juju me parlait beaucoup de ce forum avant, qu'elle avait enfin dans sa vie, rencontré de très bonnes âmes.
S. et Jujumono
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 18 Mars 2014 à 21:06:46 »

Bonsoir les filles,

JUJU: on ne te juge pas, sois en rassurée, courage à vous 4

La sécu et caf étaient fermées aujourd'hui , et je n'ai eu aucun courrier, document de leur part....

Suis un peu chafouin aujourd'hui, rien ne va comme j'ai décidé ...alors suis allée faire les courses, légumes, fruits...donc je me suis achetée 120g de bonbons, ça va Huh?? Bon j'ai pas tout mangé ...
Je voulais faire une brioche mais impossible de retrouver ma recette... Alors ba me suis mise à bouder seule sur mon canapé à regarder desperate😡😡

J'ai envie de rien faire en ce moment ... Faudrait pas que ça dur...

Bisous les fille et courage ma JUJU
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1927 le: 18 Mars 2014 à 21:27:26 »

Stephe t es pas la seule à qui ça arrive. .. j'y suis abonnée aussi au " envie de rien " ! Et quand ça M arrive après je déprime car j ai rien foutu
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 18 Mars 2014 à 21:34:25 »

Ba la même ... J'ai même failli aller me coucher .... Mais 18h30 ça fait tôt quand même 😳😳😳
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 18 Mars 2014 à 21:51:21 »

Pour revenir sur la crainte d'un jugement de la part des participantes, je pense parler pour nous toutes en écrivant que nous sommes abasourdies par ce qui arrive à juju et que nous lui envoyons tout notre soutien. Il n'est pas question de la juger si ce n'est pour souligner à quel point elle et les petits lutins sont des battants!  Sourire
+ 1
Donc, je me présente pour jujumono, je suis une aoutienne 2010, j'ai eu une grossesse assez compliquée et incertaine et comme mes bébés s'en sont sortis sans séquelles, je me fais un peu "l'ange gardienne" des mamans alitées pour les soutenir et les encourager dans les épreuves qu'elles rencontrent.

Elle se souvient du forum mais je préfère vous  avouer, qu'elle se souvient peu de vous. Si vous voulez bien l'aider, moi le futur papa, je vous en serais très reconnaissante. Elle a vraiment besoin d'aide et le votre lui serait très bénéfique.
Juju et le futur papa
Merci pour ces nouvelles qui font chaud au cœur. Je suis sûre qu'elle va vite se rétablir et poursuivre tranquillement sa grossesse. Et pas manqué qu'elle va très vite se souvenir de nous sommes toutes des folles-dingues. Bon rétablissement, qu'elle prenne soin d'elle et j'envoie une immense cargaison d'ondes positives pour les loulous.

Elles font 210 et 220gr. Ca vous paraît bien ? Je suis à 18SA+2.
A 18 SA tout pile, les miens pesaient 220 et 230 gr, donc nickel pour tes louloutes

Va falloir que je boive mon demi litron. J'espère que je vais tenir cette fois
J'allais le dire, en principe on ne boit plus pour les échographies, il y a le liquide amniotique qui sert pour les ondes. Quand il n'y a pas de grossesse, il faut remplir la vessie car il faut un liquide pour que les ondes traversent.

Ca s' appelle le SNU ou syndrôme du neurone unique...propre à la femme enceinte et encore plus développé en cas de grossesse multiple 
Tu crois qu'il faut leur dire que parfois on souffre encore de SNU même plusieurs mois après l'accouchement ? Oups ... J'ai parlé trop vite .... 

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 18 Mars 2014 à 21:52:59 »

hello les filles!

j'ai essayé de réagir toute la journée en vain. Le site me faisait des bug!

Juju et son mari: nous pensons fort a vous. vous êtes très courageux et les bébés aussi!

Elo: super ton echo! deux petites filousses, ça va être chouette Souriant! tu dois être très contente et très fière! Ne tinquiete pas 210 g a 18 sa c'est très bien. Les miens faisaient tous les deux 200g. Maintenant ils sont a 390 et 400g ce qui n'est pas beaucoup mais reste normal!

Steph et louloute : vous avez bien raison de glandouillé un peu! faut pas vous en vouloir! Profiter de la zen attitude Souriant

Bichette: j'espere que ton echo ta fait plein de révélation lol! tiens nous au courant!

Dsl a celle pour qui je n'ai rien répondu. Je file vite a la maternité, j'ai des contraction (non douloureuses mais plutot nombreuses) et la sage femme ma conseillé de venir pour monito et examen du col Triste. Libellule qui disait que j'avais trouvé ma zen attitude mdr. flute alors! je suis sure que tout va bien mais dans le doute, vaut mieux vérifier. J'en avait parlé a la gynéco qui ma fait l'échographie hier mais elle avait pas l'air de vouloir vérifier la longueur du col par echo vaginale... J'aurais peut être du insister...
Et des fois j'ai le ventre tout dur mais qui décontracte pas. Je me demande si c'est les bébés qui se placent vers l'avant! Autant aller chercher des réponses.

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 18 Mars 2014 à 22:34:34 »

Moi aussi j'ai voulu reposter mais le site ne marchait plus !

Nous sommes de tout coeur avec jujumono. Et si l'entourer sur le forum peut lui faire du bien, on sera là! Aucun jugement de notre part ca c'est sur, juste beaucoup d'admiration et de soutien !

Je lui demanderai la prochaine fois pourquoi il faut boire, c'est étonnant alors si y'a que mon échographe qui demande ca maintenant ^^

Stephe: Oh oui ca arrive, et puis une grosse journée glandouille de temps en temps ca ne fait pas de mal ! miam les bonbons j'en ai trop envie mais je n'en achète plus parce que sinon tout part !(euh c'est vrai alors le sucré quand on attend des filles ?  )

Opaline : Merci ca me rassure alors dd'avoir une petite comparaison pour les poids ^^ même si je me doute que s'il m'a dit que tout allait bien c'est que c'est ok mais on a toujours envie d'en savoir plus ^^

Bichette: aaah y'avait une écho pour toi aussi alors ?

Ohhh syalice trinomette j'espère que tout ira bien !! tu fais bien d'y aller dans tous les cas! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Toujours sur notre nuage ici ! On est allé chez mes parents ce soir leur annoncer ! ils sont ravis! Mon père mettait chéri en garde c'était marrant (on était 3 filles aussi à la maison ^^)! Ils sont tout fous ! ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1932 le: 18 Mars 2014 à 23:26:42 »

Syalice, j'espère que tout va bien ! Tiens nous informées Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 19 Mars 2014 à 00:37:41 »

Syalice, j'espère que tout va bien ! Tiens nous informées Clin d'oeil

+1  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1934 le: 19 Mars 2014 à 07:54:51 »

Syalice tiens nous au jus ! J espère que tout va bien pour toi...
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: