Pour revenir sur la crainte d'un jugement de la part des participantes, je pense parler pour nous toutes en écrivant que nous sommes abasourdies par ce qui arrive à juju et que nous lui envoyons tout notre soutien. Il n'est pas question de la juger si ce n'est pour souligner à quel point elle et les petits lutins sont des battants!

+ 1
Donc, je me présente pour
jujumono, je suis une aoutienne 2010, j'ai eu une grossesse assez compliquée et incertaine et comme mes bébés s'en sont sortis sans séquelles, je me fais un peu "l'ange gardienne" des mamans alitées pour les soutenir et les encourager dans les épreuves qu'elles rencontrent.
Elle se souvient du forum mais je préfère vous avouer, qu'elle se souvient peu de vous. Si vous voulez bien l'aider, moi le futur papa, je vous en serais très reconnaissante. Elle a vraiment besoin d'aide et le votre lui serait très bénéfique.
Juju et le futur papaMerci pour ces nouvelles qui font chaud au cœur. Je suis sûre qu'elle va vite se rétablir et poursuivre tranquillement sa grossesse. Et pas manqué qu'elle va très vite se souvenir de nous sommes toutes des folles-dingues. Bon rétablissement, qu'elle prenne soin d'elle et j'envoie une immense cargaison d'ondes positives pour les loulous.
Elles font 210 et 220gr. Ca vous paraît bien ? Je suis à 18SA+2.
A 18 SA tout pile, les miens pesaient 220 et 230 gr, donc nickel pour tes louloutes
Va falloir que je boive mon demi litron. J'espère que je vais tenir cette fois
J'allais le dire, en principe on ne boit plus pour les échographies, il y a le liquide amniotique qui sert pour les ondes. Quand il n'y a pas de grossesse, il faut remplir la vessie car il faut un liquide pour que les ondes traversent.
Ca s' appelle le SNU ou syndrôme du neurone unique...propre à la femme enceinte et encore plus développé en cas de grossesse multiple

Tu crois qu'il faut leur dire que parfois on souffre encore de SNU même plusieurs mois après l'accouchement ? Oups ... J'ai parlé trop vite ....

Opa