salut les filles!
*11*: mdr t'as de la répartie dis donc! pas mal du tout!
Sophie: merci je vais essayer la tisane de mauve!
mdr , ton petit homme qui ne réalise pas... Pour eux, le temps doit passer encore plus vite!
Emilie: tu as bien fais de t'excuser même si c'était un moment un peu gênant. Peu de personnes savent faire preuve d'humilité!
Elody: est ce que ça va mieux? Prana a raison, il faut peut etre essayer la méthode douce nourriture appropriée) et n'oublie pas de continuer a bien t'hydrater.
Pour la voiture l'idée de passer un coup de tel aux assurances c'est pas mal.
Prana: le principal c'est que tu n'ai pas de carence liées a l'alimentation.
Et monter les marche deux par deux?
? euuuuh !!!! mdr no comment! aller, essaye d'en faire un peu moins (autant que possible). Pour moi c'est meme pas possible. Je commence déja a me sentir trop "lourde" surtout le soir!
Bidouilleuse: sympa si tu te sens capable de bosser. Ils ont l'air compréhensif tes collègue et ça c'est chouette.
perso , mes boss (j'en ai plusieurs) essayent de mettre la pression genre "ah t'avais prévu ton coup". Comme si tomber enceinte est un mauvais coup . ou alors "bah on la revérra plus pendant combien de temps?" ou " il faut qu'elle revienne en septembre": bah oui bien sure j'accouche en juillet et je reviens en septembre, logique! Ah oui parce qu'il n'arrive pas a trouver une remplaçante. Je gère l'entreprise toute seule (compta, administratif, communication, secrétariat ...). Bah tant pis pour eux et je le dis avec le SOURIRE! J'aurais jamais cru que tomber enceinte ferait tout un tatouin.
Libellule: merci pour ta réponse bien complète. Quel bande de c*n aux urgences. Mais c'est affolant qu'ils prennent le temps de manger alors que c'est un service dans lequel tu te rend quand t'as un probleme "urgent". Et en plus , n mauvais service d'urgence, ça risque de te braquer et tu n'oseras plus y retourner. Alors la je te conseil de ne pas rentrer dans leur jeux et de les harceler si un jour tu as besoin. Après tout c'est leur travail, ils sont payé pour cela.
Et pour le coiffeur! moi aussi je veux voir!!!!! pas pour me moquer mais surtout parce que la description que tu a faite m'intrigue!!!!
Louloute: bon courage.
Stephe: apparemment c'est le début des RALC! et en y repensant, tu en rira. Fais confiance a ton gynéco, les gens "bien intentionné" on toujours l'air de tout savoir mais bon....
Moi j'ai eu le droit a " quel horreur, j'aurais jamais voulu avoir des jumeaux, je vous plains" . et mon mari le droit a cela régulièrement au taf... bon voila... no comment.
Bon j’espère avoir oublié personne. Sinon je m'en excuse.
Perso , je suis fatigué, je commence a voir que mon corps a ses limites. Le matin, ça va, je peux bouger tout va bien. Le soir c'est de plus en plus dur: mal au dos, ventre qui durcit quand je monte les escalier.
Par contre, j'ai une sensation trop bizarre de "ventre creux". Je me rend compte que cela fait deux nuits ou j'ai plus besoin de me lever toutes les demis heures pour aller au toilette. Donc je suis super reposée au petit matin. Mais j'espere que les petits filous sont juste remonté dans mon bidon. Hier j'ai bu 4L d'eau et j'ai uriné (environ) que la moitié. Mais ou va cette eau??? j'ai soif, j'ai soif!
Bref vivement l'echo de lundi...
La semaine prochaine, nous sommes beaucoup a avoir une echo! ça va etre chouette, nous aurons plein de chose a partager!