Coucou
Stephe, contente de te voir avec le moral au top après les dernières péripéties
Syalice, je me demande bien ce qu'on t'annoncera à l'écho lundi niveau sexes
ce serait le top un de chaque
Emily, espérons que ce soit un faux résultat dû à ton petit "excès" en sucre de la veille
Pas cool pour les histoires de copines
J'espère que tu vas te dépatouiller
Elody, j'espère que ton mari va vite trouver, il a l'air de rechercher très activement donc j'espère que vous serez récompensés. Super pour l'aménagement des chambres
Pour les tenues des bb, c'est marrant car je m'étais jamais posé cette question. Je pense que je ferai comme pour Evan : pyj la nuit et vêtements le jour, mais vêtements confortables. J'aime pas voir les bb en pyj la journée, mais c'est un avis perso. Comme le dit
Emily, c'est sûrement plus pour mon plaisir à moi, mais je veux en profiter et pouponner à fond car ça passe trop vite !!! Les petites cuisses dodues à croquer ça me manque !!
Et c'est vrai qu'avec des jujus on peut bien s'éclater niveau fringues
Louloutte, dommage pour la piscine. J'espère que tu trouveras le sport qui te convient. Le yoga prénatal c'est top aussi, et ça relaxe à mort, si jamais tu veux essayer
Eliza, je suis de celles qui bossent encore. Je serai arrêtée mi-avril en principe. Donc ça va plus trop longtemps à tenir.
J'étais comme ta fille petite, fan de l'école et malheureuse quand il n'y en avait pas ! Mon fils c'est tout le contraire lol
Fleurette, ça tombe pile poile que ta puce aille à l'école quand tu auras les bébés. Tu pourras souffler un minimum
Ici aussi le centre de loisirs accueille les 3 ans, et c'est bien pratique !
Sab, pour les plaquettes mes résultats sont ok, mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça signifie... on me les vérifie souvent à cause des antico que je prends.
Poussin, contente que tout aille bien pour toi. Je ne savais pas pour ton expérience douloureuse
c'est très triste
Sophie, ça ne m'est pas arrivé, mais oui ça existe. Tu souhaites allaiter ?
Prana, je suis bluffée par le sport que tu fais !! j'admire. Moi pas sportive pour un sou
J'irai bien à la piscine quand je serai en arrêt, ça m'avait fait un bien fou, cette sensation de légèreté
Je comprends pas ta question sur les voies d'éducation
Ici marre d'être malade
j'arrête pas de me moucher et parfois je pisse le sang (antico), et j'ai le ventre tout contracté à cause la toux, et du coup il me fait mal. Vivement que ça passe !
Bonne soirée les filles