27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:35:33
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440402 fois)
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1680 le: 12 Mars 2014 à 17:51:35 »

merci fleurette pour ces encouragement je souhaite de tout cœur avoir de jolis bb en bonne sante
d'ailleurs a vous toutes aussi


Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1681 le: 12 Mars 2014 à 18:30:04 »

Poussin félicitations pour ton petit gars et ta petite fille Souriant Souriant Ton histoire m'a aussi émue et je te souhaite pleins de bonnes choses pendant ta grossesse.  Bonne promenade  Clin d'oeil
Eliza je suis bien en congé maternité  Sourire et Floda doit y être aussi.
J'ai eu mon rdv cet après midi : rapide car tout va bien  Sourire Tension et urines : OK. Et elle n'a rien dit pour le poids.  Tire la langue Avec cette chaleur j'ai reparlé des bas de contention mais il vaut mieux que je les garde donc je vais les garder.... Je lui ai aussi parlé du fait que le matin mes t shirt  sont trempés (j exagère un peu...) par du liquide clair qui sort de mes seins (énooormes seins). Ça ne m inquiétait pas outre mesure mais c'est chelou ! Ça vous arrive aussi ??
À plus les filles  Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1682 le: 12 Mars 2014 à 18:46:29 »

poussin chouette un gars une fille Sourire je veux les mêmes ! on verra bien dans une semaine Sourire je te souhaite des bébés en pleine santé, y'a pas de raison quand même une deuxième fois !

sophie alors moi aussi j'ai des énoooormes seins, j'en parlais même dans un post plus haut mais pas de liquide. Après je pense que c'est normal, tes seins se préparent à la lactation ?
ta gygy t'en a dit quoi de ce phénomène ^^ ?

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1683 le: 12 Mars 2014 à 19:25:13 »

Ma gygy m'a dit que ça arrivait à certaines femmes et que ça pouvait durer toute la grossesse. C'est pas inquiétant.  C'est pas encore du lait mais t'as raison la lactation doit se préparer, c'est presque transparent et comme je dors sur le côté je suppose que j écrase un peu mes seins et que c'est pour ça que c'est surtout la nuit que ça coule.  L autre matin j'ai même dit à mon homme ''tu m'as bavé dessus ou quoi ??''
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1684 le: 12 Mars 2014 à 19:30:59 »

  la bave!

C'est du colostrum, donc transparent. ça peut effectivement couler (et la nuit est la période la plus propice à la lactation) mais ça ne veut rien dire de particulier.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1685 le: 12 Mars 2014 à 19:36:50 »

Merci Eliza, je pensais que le colostrum était très plus coloré que le lait. 
Ça lui a pas plu à mon homme que je l accuse de baver 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1686 le: 12 Mars 2014 à 19:40:41 »

bah c'est jaunatre mais sur un tshirt ça doit juste faire mouillé.  Huh? Je n'ai pas eu de fuites alors je ne pourrais pas te dire  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1687 le: 12 Mars 2014 à 19:49:54 »

Oh Eliza elle a mis "bosse" en majuscules pour me gronder  Pleurs  M'en fiche, Na ! Je suis en vacances pour faire les cartons et j'ai ramené mes dossiers avec moi... MAIS je ne compte pas bosser. Juste pas laisser MON boulot là-bas car pas envie qu'ils se servent si c'est pour me prendre pour une c***e. D'après mes calculs, je vais faire en sorte de travailler en avril, au pire de chez moi avec 1 aller/retour au boulot par semaine sinon la perte de salaire va faire trop mal avec la location du nouveau logement avec double loyer pendant 2 mois pour nous deux, les charges, l'achat de la voiture, etc.

Pour le sport, la SF m'a dit "plus de vélo, pus de course à pied, plus de sauts, plus de fitness, etc. mais muscu douce en évitant les abdo, gym douce, marche "douce" (car j'ai l'habitude de marcher 4-6h), natation. Donc je fais de l'entretien musculaire fessiers/cuisses surtout, poitrine aussi, marche 30min à 1h quasi tous les jours (le bon côté d'avoir des chiens ^^) et fais attention à mes positions pour mon dos, etc.

Pour les bébés, je ne compte pas trop les habiller, body/pyjama et 2 tenues chacun au cas où mais zut, pas envie ^^ bon après, si on me donne des vêtement,s je les leur mettrais mais je ne compte pas en acheter plus que ça tant qu'on sera majoritairement à la maison.

Courage Elody, j'espère que ton ami va vite trouver du travail !

Eliza > j'espère que les enfants aimeront autant aller à l'école ! Surtout quand ils vont commencer le "travail".

D'ailleurs, vous avez des idées (ou voies ou je ne sais comment dire) d'éducation vous ?

Poussin > C'est chouette un gars et une fille ! et ça l'est encore plus car c'était votre souhait Sourire J'en rêve ! Ton médecin arrête à 20-24 semaines ? La SF m'a dit 18 semaines ici -__- Tu me prêtes ton médecin titeupè ?
C'est bien que tu sois positive, ça aide beaucoup Clin d'oeil






Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1688 le: 12 Mars 2014 à 20:01:40 »

Coucou  Clin d'oeil

Stephe, contente de te voir avec le moral au top après les dernières péripéties  Souriant

Syalice, je me demande bien ce qu'on t'annoncera à l'écho lundi niveau sexes  Clin d'oeil ce serait le top un de chaque

Emily, espérons que ce soit un faux résultat dû à ton petit "excès" en sucre de la veille  Clin d'oeil
Pas cool pour les histoires de copines  Triste J'espère que tu vas te dépatouiller

Elody, j'espère que ton mari va vite trouver, il a l'air de rechercher très activement donc j'espère que vous serez récompensés. Super pour l'aménagement des chambres
Pour les tenues des bb, c'est marrant car je m'étais jamais posé cette question. Je pense que je ferai comme pour Evan : pyj la nuit et vêtements le jour, mais vêtements confortables. J'aime pas voir les bb en pyj la journée, mais c'est un avis perso. Comme le dit Emily, c'est sûrement plus pour mon plaisir à moi, mais je veux en profiter et pouponner à fond car ça passe trop vite !!! Les petites cuisses dodues à croquer ça me manque !!  Souriant Et c'est vrai qu'avec des jujus on peut bien s'éclater niveau fringues

Louloutte, dommage pour la piscine. J'espère que tu trouveras le sport qui te convient. Le yoga prénatal c'est top aussi, et ça relaxe à mort, si jamais tu veux essayer  Clin d'oeil

Eliza, je suis de celles qui bossent encore. Je serai arrêtée mi-avril en principe. Donc ça va plus trop longtemps à tenir.
J'étais comme ta fille petite, fan de l'école et malheureuse quand il n'y en avait pas ! Mon fils c'est tout le contraire lol

Fleurette, ça tombe pile poile que ta puce aille à l'école quand tu auras les bébés. Tu pourras souffler un minimum  Clin d'oeil
Ici aussi le centre de loisirs accueille les 3 ans, et c'est bien pratique !

Sab, pour les plaquettes mes résultats sont ok, mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça signifie... on me les vérifie souvent à cause des antico que je prends.

Poussin, contente que tout aille bien pour toi. Je ne savais pas pour ton expérience douloureuse   c'est très triste

Sophie, ça ne m'est pas arrivé, mais oui ça existe. Tu souhaites allaiter ?

Prana, je suis bluffée par le sport que tu fais !! j'admire. Moi pas sportive pour un sou   J'irai bien à la piscine quand je serai en arrêt, ça m'avait fait un bien fou, cette sensation de légèreté
Je comprends pas ta question sur les voies d'éducation  Huh?

Ici marre d'être malade  Pleurs j'arrête pas de me moucher et parfois je pisse le sang (antico), et j'ai le ventre tout contracté à cause la toux, et du coup il me fait mal. Vivement que ça passe !

Bonne soirée les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1689 le: 12 Mars 2014 à 20:32:21 »

N'hésite pas à aller chez le généraliste si tu tousses trop libellule, tu peux avoir "mieux" sur ordonnance.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #1690 le: 12 Mars 2014 à 20:53:39 »

pour celles qui ont des problèmes de gros nénés: n hésitez pas a partager avec vos copines de forum!!! .... Snif je mets quasi tou mes soutifs d'avant grossesse....! Mdr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1691 le: 12 Mars 2014 à 21:08:40 »

Merci les filles de votre soutien et de vos conseils pour les fringues ! C'est bête mais c'est que je pense aussi au niveau de l'argent, ca doit être plus cher de les habiller quand ils sont tout petits que de les laisser en pyj? et je pense oui qu'ils doivent être bien à l'aise comme ça ^^

Est ce qu'on a des nouvelles de juju... ?

Poussin : Oh je ne savais pas non plus pour ton passif douloureux  ca a du être terrible cette épreuve. J'espère vraiment que tout se passera bien ! En tout cas c'est super un gars une fille! c'est ce qu'on aimerait ici aussi ! et trop mimi ta fille qui criait dans la rue que tu avais deux bébés dans le ventre!

Libellule : J'espère que tu iras vite mieux !

Prana : Waouh effectivement grande sportive, j'admire aussi !! J'aimais beaucoup la piscine, mais celle où je vais y'a trop de monde et les gens ne font pas attention donc je préfère éviter maintenant ... j'essaie d'aller marcher un peu, mais au bout de 20/30mn ca me tire dans le dos et le ventre et jsuis essouflée comme y'a pas (comme je suis bavarde et que je fais que de parler à chéri en même temps ca n'aide pas  )

Sophie: Super pour ton rdv! Y'a plus qu'à ce que ca dure comme ca  Clin d'oeil Pas d'écoulement de liquide mais une grosse poussée de seins : 90c à 95f à 15 jours. et là je sens que ca commence à serrer (j'ai du 100E en stock en prévision!)

J'ai reçu mes dates de congé maternité : 1er juin au 24 janvier ! Je suis assez contente au niveau de la CAF et la Sécu pour le moment par chez moi ca a bien suivi le rythme de toute la paperasse et même pas eu besoin de relancer pour qu'ils prennent bien en compte que c'était gémellaire. Y'avait une attestation de mon obstétricienne dans le dossier, mais bon je m'attendais à devoir le faire quand même, comme quoi  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1692 le: 12 Mars 2014 à 21:10:49 »

oui Eliza, tu as raison, comme d'hab  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous dire que ma super nouvelle obstétricienne, est en vacances en juillet !!!!!!!!!!!!!! Donc j'aurai un inconnu pour m'accoucher, donc gros stress, je suis dé-gou-tée !!!
Lui en parlerai lors de notre prochain RDV. Vous croyez qu'elle peut changer ses dates ?  Tire la langue
pfffffffffff

Côté nénés, une bonne taille de + pour moi mais j'aime pas, on dirait un peu des mamelles de vaches avec l'aréole toute large  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1693 le: 12 Mars 2014 à 21:23:56 »

Coucou je vous ai lu mais j'ai rien retenu... Vivement que je sois arrêtée pour vous suivre mieux...

Eliza, je suis toujours en cours de ralentissement ; aujourd'hui ça allait mieux, j'ai évacuė les urgences hier. 2 réunions demain, en espėrant qu'il n'y ait une cascade de boulot qui en découle.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1694 le: 12 Mars 2014 à 21:55:31 »

merci les filles pour votre soutien cela me touche beaucoup, bien sur que j' croit plus que tout au monde

prana bravo d etre sportive moi je compte m' mettre dès que je serait en arret un peu de natation ne fait pas de mal surtout que j'aimerais accoucher dans l'eau mais je pense que ce ne sera pas possible pour cette fois car l'hopithal ne pratique pas ce genre d'accouchement de plus il y a une piscine qui vient de s'ouvrit a cote de chez moi et qui met en place des cours pour femme enceinte mais ce n'est pas rembourser par la secu on verra bien
le medecin qui me suit c'est a l'hopithal beclkerc en region parisienne

elody je souhaite de tout cœur que ton mari trouve du boulot ca mettra comme on dit du beurre dans les epinards
cote fringues je ne pense pas faire de folie surtout que ce sera l'été et qu'il  a les soldes en juillet puis il faut retenir une chose que les bb grandissent vite puis ils faut tout de mm bien les couvrir car ils ont vite froid
de plus il va y avoir les brocante ca vaut le coup d' jeter un coup d'œil qq fois on tombe sur des vêtements en bon etat

fleurette c kool que ta fille aille a l'ecole mais  la première année ca les fatigue enormément alors conseil ménage là ta puce elle voudra profiter du peu de temp qu elle aura pour etre a tes cote

syalice je te souhaite un de chaque bien sur et a vous toute bien sur
 
Sophie c'est clair que les pertes que tu as c'est du colostrum mais en mm temps tu en a trois j'en es déjà mais je n'est pas a ce point des pertes tu auras du lait au cas ou tu voudras allaiter ne serais ce au debut car le colostrum est bon pour les bb et important

Emily tu as raison de vouloir en profiter je compte faire la mm chose et serait une maman comblée et epanouie avec mes trois enfants surtout que ma fille m'a déjà dit que je n'aurait rien a faire elle fera tout le bain les biberons les chansons sans les habilles et l'endormissement ce n'est pas magnifique et le pire de tout c'est que j'ai eu du mal a lui annoncer car quand je lui est dit elle l'a répliquée j'espère que eux ne partirons pas au ciel maman et là ca ma ressasser beaucoup d'émotion
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: