Salut la compagnie

Opaline, j'admire ta ténacité pour l'allaitement de tes loulous, tu as eu la récompense que tu méritais ensuite
Moi j'ai pas réussi pour mon fils, trop mal, et en plus je n'ai plus eu de lait d'un coup au retour de la maternité, donc biberon. Le lendemain c'est revenu, j'ai jonglé entre sein, tire lait... c'était galère, en plus je souffrais trop de mon épisio donc j'ai arrêté. J'ai tenu 10 jours. Je ne me vois pas retenter l'expérience car mauvais souvenir pour moi, mais j'admire bcp les mamans pour qui ça se passe bien, et je leur tire mon chapeau
Fleurette, l'aventurière qui monte des meubles ! même pas peur

Dommage qu'ils n'aient pas pu voir les sexes

Pour les contractions, j'ai aussi eu droit à celles par les reins pour Evan et mon dieu, je le souhaite à personne. Quel soulagement ensuite avec la péri !!!! c'est vraiment miraculeux. On a bcp de chance d'y avoir droit (j'ai accouché à Tokyo, et là bas ce n'est pas pratiqué, sauf dans l'hôpital où je suis allée - pour les "étrangers", mais faut payer le prix fort pour ça : + de 10 000€ !!

)
Sophie, c'est chiant ces personnes avec leur conseils comme si on était nounouilles. Elle serait pas un peu jalouse cette fille ?

ça y est en congé mat, trop bien !!

maintenant tu vas pouvoir profiter sereinement de ta grossesse

Louloutte, t'en fais pas pour ton corps, apparemment tu es de celles chez qui on ne voit pas qu'elles ont eu des enfants, veinarde !

Merci pour les nouvelles concernant juju, c'est vraiment super que malgré tous ces chamboulements les 2 petits coeurs battent toujours, c'est super touchant, et présage de l'espoir
MamanSam, trop cool si les nausées disparaissent

Stephe, ça y est tu commences à perdre tes neurones

t'inquiète ça arrive je crois à toutes les mamans. Bon rétablissement, c'est bien que tu restes tranquillou à la maison
Emilie, moi je sens pas grand chose encore

Sinon ici j'ai contacté la psy de la mater, suite aux "ordres" du conn*** de médecin, et la psy m'a dit que c'était pas la peine aussi tôt et que si besoin on se verrait plus tard. Elle a écouté mon problème et m'a comprise. ça m'a fait du bien
Sinon je suis à la maison car cette nuit insomnie, donc pas partie bosser car j'étais ko
Avez vous des news récentes de Jujumono ?
Bonne aprèm à toutes