Kikou les filles,
Désolée de mon absence ces derniers temps... J'explique le pourquoi du comment...
Quand nous avons appris que c'etait des jumeaux, rappelons que la Gyneco nous dit: "oh, oh ba y''en a 2..." Avec toute sa diplomatie et sa psychologie ... Bref moi je me suis effondrée ...parce que j'ai pensé à 4 sièges auto, une poussette double, déménager ( on cherchait une maison à acheter avec 3 chambres, là, maintenant c'est 4 absolument ...bref), Bagdad dans le ventre et dans ma tête....
Après une nuit blanche mais remplie de larmes, je fais la connaissance de l'asso, et envoie un cri de désespoir ... Qui a été entendu, plus d'une heure et demie de conversation téléphonique avec la présidente de mon département, rassurée je l'etais plus ou moins...
Ensuite grosse engueulade avec le papa, à me poser un milliard de questions... Peur qu'il m'abandonne à la naissance des petits, qu'il ne m'aime plus, en plus je ressemble à une baleine (enfin c'est comme ça que je me vois, des obus de la seconde guerre mondiale à la place des seins, qu'on ne peut même pas toucher.... Et même frôler, des hanches qui se sont élargies à vu d'oeil, en gros j'ai eu cette impression de me coucher un soir avec mon corps, et de me réveiller le lendemain dans le corps d'une autre... Puis des réflexions "à la con" de voisins, "mais t'as grossi??? , oui je suis enceinte... De jumeaux ... Ohlalalala, bon courage, c'est 3 ans de galère.... Pffff, connard de voisins...
Puis après ba j ai relativisé, à prêt tout vaut mieux un de plus qu'un de moins...
C'est que du matériel...la maison, la voiture....
On nous envoie que des choses dont on est capable d'assumer, alors moi je vais être une maman qui dechiiiiire ;-)
Puis après je vais vous confier un petit "truc", bien personnel
Voilà, j'ai perdu malheureusement mon oncle, mon tonton, ma fierté, beaucoup trop tôt, (en octobre)
Quand j'ai annoncé ma grossesse le 27 décembre à ma tante et ma mère (ses sœurs), ma tante m'a dit quand quelqu'un nous quitte, il laisse sa place à quelqu'un d'autre...
Mon tonton était quelqu'un de généreux, d'adorable, avec un cœur gros comme ça, ma grossesse, je la lui doit, mais quand j'ai su qu'il y en avait 2, là je me suis dit, c'est mon tonton qui m'envoit ce cadeau, il était si généreux, je l'aimais tellement fort, et il me manque tellement, que certes, il nous a quitté, mais il a laissé sa place à 2 petits êtres dont il m'a confié la responsabilité ....
Et ce soir, j'ai eu la confirmation, que tout ça, c'etait son cadeau, son signe, car la date de conception est le jour de la naissance de sa fille.... C'est pas une coïncidence
Vous savez ma petite histoire ...
Bon mis à part la fatigue, des saloperies qui traînent et que je chope... Un boulot passionnant mais très fatiguant, commerciale itinérante avec plus de 1000kms par semaine... Mais ça va, pour l'instant ...
Sinon ce soir, rdv des 3 mois...
Écho très rassurante, 2 bébés en bonne santé, des émotions à tout va, une gygy, beaucoup plus cool qu au premier rdv, elle nous a tout expliqué, rassuré, une grossesse BI-BI, une DAP le 25 août ... Bref ce soir, nous sommes des futurs parents heureux, rassurés
Bon même si je dois vous avouer que le papa est au boulot ....et que moi je suis toute seule...
Voilà, encore une fois désolée de mon silence, je vous embrasse toutes très fort, bon courage pour nos grossesses toutes différentes
Bisous
Stephe