Coucou la compagnie

Super
Bidouilleuse ton écho !! Tu dois être contente !!! et génial pour les 60%, tu vas pouvoir souffler un peu.
C'est moi qui trouvait que c'était bien le système Suisse, du coup peut être pas forcément. Ma famille vit là bas, et je sais que c'est très cher d'avoir sa mutuelle par ex.
Opaline, très touchant ton témoignage, et ça donne de l'espoir, il faut tjs y croire tant que ce n'est pas fini c'est vrai. Même si c'est très dur quand ça te tombe dessus
Eliza, c'est vrai que ça nous touche car forcément on se compare, on se dit, oh la la ça peut aussi m'arriver (le positif, comme le négatif), et ça fait cogiter. Et puis on est + sensibles aussi. Moi perso je chiale pour un rien devant la TV lol
Prana, elle est vraiment au top ta SF !!!!!!!!!! J'hallucine !! Par contre, il me semblait qu'en cas de jumeaux le suivi SF ne suffit pas et qu'il faut un mécecin

Elle n'a pas abordé ce point avec toi ? Pour la perte de salaire, soit la CAF soit ton employeur je pense peuvent te le dire, mais en gros tu gardes 95% environ
Bon courage aux insomniaques (
Louloutte et
Prana). En ce moment ça va, pourvu que ça dure
Louloutte, nous les prénoms de filles (si c'en est, on ne sait pas encore) on galère. On est pas d'accord, et mon lavage de cerveau ne fonctionne pas !!

Pas encore en tout cas lol
Juju, pour le moment ils tiennent tes loulous, c'est vraiment super !!!!!!! Je te souhaite une bonne journée, la meilleure possible, et toujours des ondes de nous toutes, qui pensons bien à toi !!!!

Je pense que les médecins essayent de te préparer au pire. Mais peut être que ça sera comme Opaline un petit miracle qui va t'arriver ^^ Il faut y croire, et croire en tes loulous qui se battent si fort !! Les petits champions <3
Sophie, comment vont les 3 lutins ?

Ici RAS, donc c'est cool car ça va

Bonne journée les girls