Coucou les filles

Juju, comme c'est difficile ce que tu vis ! J'espère qu'une issue positive est encore possible. De tout coeur avec toi, garde le courage. Gros gros bisous pour toi et tes lutins surfeurs
ct01, bienvenue

Myriam, nous on a acheté les lits car soldés, sinon pour le reste j'attends de connaître les sexes

On étale les frais, chaque mois un peu. Le prochain achat sera je pense à lable à langer baignoire
Bidouilleuse, tu nous diras si c'est possible de passer à 80%. Il me semble que dans ma boîte ce ne soit pas possible, après si c'est prescrit pas un doc c'est autre chose, je ne sais pas si ça fonctionne. Je me verrais bien aussi à 80% car c'est vmt dur de tenir la semaine !!
Syalice, je suis contente de ne lire que des bonnes nouvelles te concernant (hématome résorbé, choix des prénoms faits, etc...) cool !!

Elodie, moi aussi j'en suis à +2kg et j'en suis à 13SG demain
MamanSam, impressionnant ta perte de poids !!!!!

Je comprends que tu ne tiennes plus sur tes pattes, ma pauvre !! Normalement les nausées devraient bientôt passer. Essaie de manger par toutes petites quantités, mais assez fréquemment. Courage !! Pour mon fils je n'ai fait que vomir les 3 premiers mois, et j'avais perdu 3 kg, et après ça s'est arrangé, et on revit !

Ici tout va bien. J'ai fait une écho hier soir avec mon gynéco en ville, et hyper rassurée de voir que tout va bien. Quel soulagement ça a été. Il a juste montré chaque bb et le coeur qui battait. + vérif le col qui était "parfait". Aucune mesure ni rien de + car c'était juste pour me rassurer. C'est déjà bien pour mon petit coeur de maman inquiet.
Sinon je vois mon prochain obstétricien le 3 mars. Hâte de voir si elle est bien
Trombi : moi ma tête était avec mon ventre. Faut il une autre photo que de la tête ? lol
Sinon pour le bidon je prends la photo demain soir (13SG)
Je suis ai boulot mais je veux partir !!!! Mon ventre se durcit pas mal qd je fatigue (même assise)
Bonne aprèm les filles