04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:08:46
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517475 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 17 Février 2014 à 23:44:37 »

Juju, pleins de bises   Bisou
Bon courage Mamansam, c'est vrai que les nausées c'est pas top 
Par rapport à mon poids de début de grossesse je suis allée jusqu'à moins 7kg (mais j avais passé 2 jours à vomir )  et là j'en suis à moins 3 ! J'ai parfois l impression que mon ventre grossit de jour en jour ! Ma poitrine aussi.
Super idée pour le trombi des bidous  Sourire Mais par contre je n aime pas mettre des photos de moi sur le net.  Ça sera pareil pour mes bébés (sauf en M.P).
Bonee nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 18 Février 2014 à 06:51:51 »

Merci les filles ... Bien sur pas dormi de la nuit et je n'attends qu'une chose qu'on vienne me chercher ce matin.

Sophie 7 kg c'est énorme ! J'en ai perdu que 3 a cause de mes nausées.
Non moi non plus mes bébés s'ils sont de ce monde ne seront pas sur internet hormis une seule peut être a la naissance pour vous les présenter .... Et par mp.

Bon début de journée les filles et bon courage a celles qui vont encore bosser .....
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #887 le: 18 Février 2014 à 08:03:31 »

Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

Vous allez me faire pleurer ! J'ai perdu 2 kg dès le tout début, il y a 3 semaines j'avais pris 4 kg (par rapport à mon poids de base, sinon +6 en quasi 3 mois) et là j'ai pris 2kg en presque 2 semaines alors que j'ai eu 3 journées ventre vide.

Avec l'arrêt de la cigarette et du sport (au moindre mouvement j'ai des remontées) je veux bien que ça n'aide pas mais quand même Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 18 Février 2014 à 10:54:10 »

Sophie Waouh 7kg c'est énorme en effet, tu devais être sur les rotules!

Du coup moi comme j'ai eu la chance de ne pas connaître les nausées, la contre partie c'est que je n'a rien perdu et que j'ai eu beaucoup plus d'appétit très vite (ce qui m'a mis la puce à l'oreille d'ailleurs avant de faire un test). Et j'avais déjà un peu de marge donc bon je vais essayer de faire attention. Pour le moment je me suis pesée ce matin pour bien compter car j'ai toujours fais le mardi, donc ca me fait entre 2.5 et 3kg de plus là à 12SG+2. J'espère que ca ira pour le suite, mais je n'ai envie que de féculents, j'ai bien du mal avec les légumes depuis le début de la grossesse alors que j'en mangeais sans aucun souci suite à un rééquilibrage alimentaire avant.

Prana: Idem arrêt de la cigarette ici aussi, et ca joue quand même sûrement. Tu fumais beaucoup ? Ca a été pour arrêter ?

Jujumono : J'imagine que la nuit a du être difficile ... j'espère que les nouvelles seront meilleures aujourd'hui, bon courage à toi et aux lutins!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 18 Février 2014 à 10:59:08 »

Bonjour à toutes!!

J'ai du mal à tout suivre, désolée!!

Jujumono : Bon courage, reposes toi et ne perds pas espoir!!!

J'ai une question à vous poser, je suis à un peu plus de 13sa et depuis hier soir j'ai des sortes de contractions assez douloureuses parfois calmées par le spasfon parfois non. A votre avis que dois-je faire?

J'ai rdv vendredi chez le gynéco.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 18 Février 2014 à 11:49:54 »

Je ne sais pas trop ... ca s'est bien calmé la ou pas ? Tu travailles ou non? Parce que j'imagine que le mieux c'est de rester allongée, mais tu devrais passer un coup de fil à ton gygy quand même pour avoir son avis. On n'est jamais trop prudent!
Et comment vous savez si les douleurs dans le ventre sont des contractions en fait ? Ca ressemble à quoi à ce stade de la grossesse? desfois ca me fait un peu mal mais sans plus, et je me pose la question même si je ne pense pas que ce soit ca mais ca fait peur une première grossesse et en plus gémellaire
En tout cas Myriam ne prends pas de risques quand même si tu t'inquiètes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #891 le: 18 Février 2014 à 12:03:25 »

C'est quoi que tu appelles des sortes de contractions? Une contraction le ventre devient dur puis se relâche. ça peut être des douleurs ligamentaires par exemple avec l'utérus qui prend du volume rapidement. Si c'est une douleur constante ça ne devrait pas être des contractions qui te gênent.
De toute manière, en cas de doute, appelez systématiquement la maternité ou votre médecin pour en avoir le cœur net. Ils ont l'habitude et même s'ils vous envoient un peu bouler au moins vous êtes fixées.  Clin d'oeil
As tu essayé de t'allonger pour voir si ça passe un peu?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 18 Février 2014 à 12:12:40 »

hello les filles!

mamansam: conetente de te retrouver. C'est vrai que tu as perdu beaucoup de poids! ça a pas du etre evident et j'espere que tu vois le bout du tunnel en ce qui concerne tes nausées!

juju: comme les autres, les mots  me manque. j'espere que tu auras de bonne nouvelle aujourdhui et que ces derniers jours ne seront que de mauvais reve.

myriam: je suis daccord avec notre marraine. perso je sais pas ce que c"est que des contraction douloureuse car quand j'en ai, le ventre devien tout dur et se relache mais ça ne me fait pas mal pour l'instant. en début de grossesse les contraction non douloureuse sont "normale" si elle sont peu nombreuses. Les douleurs viennent bien plus tard.
Si c'est une douleur continu, c'est que, je epnse, cela ne doit pas etre des contractions. Si c'est vraiment des contractions faut t'allonger (allongé pas semi assis) et te reposer. Dixit ma gynéco. A notre stade, ils peuvent rien faire a la maternité contre les contraction.
Journalisée
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 18 Février 2014 à 12:30:49 »

COucou les mamans. je vis en apnée, mes 2 échographies d'aujourd'hui confirme que le coeur de mon bébé le plus à risque bat très (trop) lentement en dessous de 90 batt:min pronostic pour bbé Pleurs
je n, y crois pas encore.....
effectivement je vous ai un peu lu et jusqu'alors je ne connaissais pas les contractions mais j'en ai
Journalisée

Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 18 Février 2014 à 12:32:54 »

Oui Myriam, comme les filles, tu devrais téléphoner a ton gygy quitte a se faire envoyer peter mais tu seras rassurée.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 18 Février 2014 à 13:30:19 »

COucou les mamans. je vis en apnée, mes 2 échographies d'aujourd'hui confirme que le coeur de mon bébé le plus à risque bat très (trop) lentement en dessous de 90 batt:min pronostic pour bbé Pleurs
effectivement je vous ai un peu lu et jusqu'alors je ne connaissais pas les contractions mais j'en ai

Triste Triste Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #896 le: 18 Février 2014 à 14:27:29 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Juju, comme c'est difficile ce que tu vis ! J'espère qu'une issue positive est encore possible. De tout coeur avec toi, garde le courage. Gros gros bisous pour toi et tes lutins surfeurs

ct01, bienvenue Clin d'oeil

Myriam, nous on a acheté les lits car soldés, sinon pour le reste j'attends de connaître les sexes Clin d'oeil On étale les frais, chaque mois un peu. Le prochain achat sera je pense à lable à langer baignoire

Bidouilleuse, tu nous diras si c'est possible de passer à 80%. Il me semble que dans ma boîte ce ne soit pas possible, après si c'est prescrit pas un doc c'est autre chose, je ne sais pas si ça fonctionne. Je me verrais bien aussi à 80% car c'est vmt dur de tenir la semaine !!

Syalice, je suis contente de ne lire que des bonnes nouvelles te concernant (hématome résorbé, choix des prénoms faits, etc...) cool !!  Souriant

Elodie, moi aussi j'en suis à +2kg et j'en suis à 13SG demain

MamanSam, impressionnant ta perte de poids !!!!!  Je comprends que tu ne tiennes plus sur tes pattes, ma pauvre !! Normalement les nausées devraient bientôt passer. Essaie de manger par toutes petites quantités, mais assez fréquemment. Courage !! Pour mon fils je n'ai fait que vomir les 3 premiers mois, et j'avais perdu 3 kg, et après ça s'est arrangé, et on revit !  Clin d'oeil

Ici tout va bien. J'ai fait une écho hier soir avec mon gynéco en ville, et hyper rassurée de voir que tout va bien. Quel soulagement ça a été. Il a juste montré chaque bb et le coeur qui battait. + vérif le col qui était "parfait". Aucune mesure ni rien de + car c'était juste pour me rassurer. C'est déjà bien pour mon petit coeur de maman inquiet.

Sinon je vois mon prochain obstétricien le 3 mars. Hâte de voir si elle est bien

Trombi : moi ma tête était avec mon ventre. Faut il une autre photo que de la tête ? lol
Sinon pour le bidon je prends la photo demain soir (13SG)

Je suis ai boulot mais je veux partir !!!! Mon ventre se durcit pas mal qd je fatigue (même assise)

Bonne aprèm les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #897 le: 18 Février 2014 à 16:59:07 »

Citation
COucou les mamans. je vis en apnée, mes 2 échographies d'aujourd'hui confirme que le coeur de mon bébé le plus à risque bat très (trop) lentement en dessous de 90 batt:min pronostic pour bbé 

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je croise les doigts...

Myriam34 je suis d'accord avec tout le monde appelle même si c'est pour rien...

Désolée je rentre du taff et je vous ai vite toute lu donc j'ai peut être loupé des choses... désolée

Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 18 Février 2014 à 17:31:47 »

Louloute: tu as du courage de travailler! comment se passe le taf?

Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #899 le: 18 Février 2014 à 18:03:01 »

Citation
Louloute: tu as du courage de travailler! comment se passe le taf?

Syalice le travaille se passe très bien !!! Fatiguée en fin de semaine !! mais comme une personne normale hihihi
Après j'ai la chance de travailler en famille donc si j'ai un problème je peux m’arrêter quand je veux !

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: