¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (8/2100) > >>

MamanKinder:
Merci pour les conseils!!

Je pense que c'est ce qui va être le plus difficile pour moi, me reposer, déléguer.....j'aime faire les choses par moi même, je ne demande pas souvent d'aide extérieur (à part à z'homme)....

Premier exemple : j'ai déménager le weekend dernier, je range moi même ma maison et fait le ménage de l'ancienne en parallèle...je me suis juste décider à demander un coup de main à ma petite sœur pour demain ...je sais que je doit me ménager, je me repose dès que j'en ressens le besoin, mais je culpabilise car des choses ne sont pas faites!!

Et puis je me dis si je ne fait rien déjà qu'est ce que ce sera dans les prochains mois!!:)

MamanKinder:

Grossesse à risque ne veut pas dire grossesse difficile! La plupart du temps le suivi renforcé ne fait que confirmer que tout se passe bien  :D
Quand vous aurez vos CR d'échos avec les types de grossesse vous pourrez vérifier que vous avez le bon suivi, avec un médecin bien dans le coup  ;D

Pour vous c'est REPOS ET ZEN  ;D (zavez p
[/quote]

Oui c'est sure!!
Mais bon difficile de se projeter positivement que la gygy  ne vous balance que les risques....j'attend en effet mon écho de vendredi pour en savoir plus!!

Eliza:
C'est normal au début d'avoir du mal à lever le pied. Il faut écouter ton corps, qui ne suivra pas de toute manière si tu forces trop.
Surtout ne culpabilise pas, fabriquer deux bébés c'est déjà une occupation à plein temps!  :D

:-* :-*

Bibine6017:
Citation de: MamanKinder le 18 Décembre 2013 à 19:36:17

Merci pour les conseils!!

Je pense que c'est ce qui va être le plus difficile pour moi, me reposer, déléguer.....j'aime faire les choses par moi même, je ne demande pas souvent d'aide extérieur (à part à z'homme)....

Premier exemple : j'ai déménager le weekend dernier, je range moi même ma maison et fait le ménage de l'ancienne en parallèle...je me suis juste décider à demander un coup de main à ma petite sœur pour demain ...je sais que je doit me ménager, je me repose dès que j'en ressens le besoin, mais je culpabilise car des choses ne sont pas faites!!

Et puis je me dis si je ne fait rien déjà qu'est ce que ce sera dans les prochains mois!!:)

Je connais ça, c'est ce que j'ai le plus mal vécu durant ma grossesse : déléguer et surtout ne pas pouvoir entretenir ma maison!! Mais tu verras tu n'as pas le choix, c'est toi et les bébés d'abord! J'ai fait appel à partir de mon 5e mois de grossesse à une aide à domicile qui était loin de faire le ménage correctement mais il faut déléguer!!!  :D

Eliza:
Syalice la grossesse c'est un état plus ou moins merveilleux  :P, on fabrique de beaux bébés mais on est fatiguée, on a souvent mal de partout et parfois on est anxieuse.  ::) Avec les jours qui passent tu vas prendre confiance en toi et tes bébés. Un jour on donnerait tout pour que les nausées diminuent et dès qu'elles sont moins présentes on panique de ne plus rien sentir.  ::)
Quand les bébés se manifesteront en bougeant ça deviendra plus facile pour toi, tu les sentiras, tu auras un contact avec eux. Reste zen et prends soin de toi.

:-* :-*

ps: l'interne que tu as vue a raison, beaucoup de grossesses gémellaires se transforment en grossesse simple avant même l'écho des 3 mois et les parents ne le savent même pas. C'est dommage de te le dire comme ça, elle a manqué de tact. Enfin, si déjà elle t'a bien fait l'écho c'est le plus important  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente