¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (7/2100) > >>

Lindalylou:
Salut a toutes! Bienvenue et félicitations pour vos grossesses!!
Je m appelé Linda je suis une aoûtienne 2013, maman de Jade et Joyce Qui ont 6 mois maintenant.

C est le plus beau des cadeaux qu on puisse avoir et même si des fois on a envié de s arracher les cheveux, c est une grande chance que d être maman de multiples!!
Vous allez avoir une super marraine, elle a toujours été de bon conseil sur notre fil ;)

Le forum va devenir une vrai addiction!! C est rassurant d échanger avec des personnes qui sont dans la même situation que nous et qui nous comprennent!

J espère que les premiers symptômes ne vous embêtent pas trop..

Reposez vous bien!!! C est très important!!!!!

A bientot

MamanKinder:
Merci Lindalylou....:)
j'avoue que je me sens plus sereine depuis que je viens sur le forum....c'est rassurant de voir que pleins de grossesse "à risques" se sont très bien passées......
bon j'angoisse quand même un peu mais je me soigne :)

Lindalylou:
C normal! Un début de grossesse est toujours angoissant alors ajouté à ça l inconnu de la grossesse gemellaire ::) y a de quoi stresse mais ça va bien se passer!

kiwiii:
C'est effectivement une grossesse angoissante qui vous attend, mais ne vous arrêtez pas de vivre !
(Enfin, en levant le pied quand même !)

Le plus important selon moi, si tout va bien, est de s'écouter.
Quand je me sentais bien, je sortais, et quand j'étais à plat, je m'économisais.
Avec mon heure et demie quotidienne de métro, et un travail très intense et stressant, je n'ai pas fait attention à ce que mes collègues penseraient de moi, j'ai demandé à mettre en place les aménagements auxquels j'avais droit (mais que peu de femmes appliquent), et dès que j'ai commencé à trop fatiguer (à 5 mois), j'ai demandé à mon obstétricien de m'arrêter, ce qu'il a fait sans rechigner.

En résumé : prenez soin de vous !!

Eliza:
Citation de: MamanKinder le 18 Décembre 2013 à 18:09:02

Merci Lindalylou....:)
j'avoue que je me sens plus sereine depuis que je viens sur le forum....c'est rassurant de voir que pleins de grossesse "à risques" se sont très bien passées......
bon j'angoisse quand même un peu mais je me soigne :)

Grossesse à risque ne veut pas dire grossesse difficile! La plupart du temps le suivi renforcé ne fait que confirmer que tout se passe bien  :D
Quand vous aurez vos CR d'échos avec les types de grossesse vous pourrez vérifier que vous avez le bon suivi, avec un médecin bien dans le coup  ;D

Pour vous c'est REPOS ET ZEN  ;D (zavez pas fini de le lire ça  :P)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente