¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
kiwiii:
Je ne le vois toujours pas apparaître !!
En fait c'est de ta faute si je ne comprends rien...
;D
emile et ses poussins:
Bienvenue Syalice et Maman Kinder!
Je vous souhaite une très bonne grossesse qui dure le plus longtemps possible!!
Je suis une aoûtienne 2013 maman d'un petit gars et d'une petite fille adorables et qui auront 5 mois la semaine prochaine.
Essayez de ne pas trop stresser avec le terme "grossesse à risque" qui va être employé par le corps médical, c'est vrai que c'est une grossesse délicate mais très surveillée, l'écho tous les mois rassure pas mal. En revanche le repos n'est pas à prendre à la légère. J'ai été en arrêt au début du 4ème mois et c'était pas du luxe.
J'espère que vous ne souffrez pas trop des symptômes du 1er trimestre.
Discutez bien!!!
Eliza:
Comment ça va les filles?
Syalice de mon côté je l'ai su le 20 décembre (oui j'ai retenu la date ::)) et je l'ai vu de suite sur l'écran du médecin. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: il doit rester un truc de ma première grossesse ;D ;D ;D ::) Après j'ai passé quelques heures à rire bêtement :D pour finir sur internet en panique devant les statistiques. :( Heureusement j'ai vite trouvé le chemin du forum même si j'ai mis du temps à poster. :) (pareil pour le papa il rigolait aussi niaisement que moi ;D mais le lendemain il paniquait sur le budget, les voitures, l'équipement et autres tâches paternelles...)
:-* :-*
MamanKinder:
Coucou!!
oui j'essaie de ne pas trop penser aux "risques" et j'avance pas à pas ...pour le moment je ne me projète pas trop...j'attends l'écho de vendredi qui m'en dirai plus ....ensuite il faudra que je l'annonce aux enfants...mais j'avoue que du coup je ne sais pas trop comment leur expliquer...je veux qu'ils sachent que rien n'est sure mais en meme temps je ne veux pas les effrayer.....
Pour ce qui est des symptômes......à part les insomnies et les tiraillements dans le ventre....rien de particulier à signaler!!
MamanKinder:
mes garçons ont 8 et 6 ans et je suis partagé entre l'envie de les préserver face à cette grossesse " à risques" et l'envie de vivre cette aventure avec eux.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente