¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Syalice:
hello maman kinder, bienvenue!
Je comprend que tu n'arrives pas encore a te réjouir et j’espère que ton echo de vendredi te permettra de positiver un max Tiens nous au courant!
Bibine6017:
Bienvenue MamanKinder, félicitations pour ta grossesse!
♥ayaya♥:
Citation de: kiwiii le 16 Décembre 2013 à 14:07:06
Eliza, oui ce sont des monozygotes, mais apparemment, dans certains cas, les grossesse mono-bi peuvent quand même venir de 2 œufs différents... Enfin c'est ce que j'ai lu. Du coup le fait que mes filles se ressemblent mais ne soient pas identiques me met le doute !
Je me permets :P ;)
Est ce que tu es sure de ne pas confondre avec le fait que des monozygotes peuvent être issus d'une grossesse bi-bi?
Ce qui change alors,c'est le nombre de placentas,mais pas le nombre d'oeufs au départ ! ;)
Tes filles ne se ressemblent pas? ::)
kiwiii:
Aaaah c'est peut-être ça... La honte je suis larguée...
En gros, j'avais lu que le fait d'être monozygotes ne voulait pas dire qu'elles provenaient d'un seul œuf. Ce qui revient à ce que tu dis, effectivement. ;D
Enfin de toutes façons, "vrais" ou "faux", pour moi des jumeaux sont des jumeaux, point final !
Mes filles se ressemblent beaucoup, mais sont loin d'être identiques (enfin ce n'est pas comme si j'avais une blonde et une brune quand même).
Bienvenue Mamankinder - et félicitations !
C'est sûr que les gens (personnel médical et entourage familial) ne sont pas toujours très rassurants, et surtout ne sont pas assez bien élevés pour garder leurs remarques pour eux !
Le must pour moi : alors que j'étais enceinte, un couple que je ne connais pas vient me parler. Je leur dis que j'attends des jumeaux, et l'homme me répond "ah des jumeaux, ma femme a une collègue qui en attendait, et ils sont morts". Et sur ce, il me dit "allez, au revoir" et s'en va.....
J'attends toujours de saisir l'intérêt de sa remarque.
Eliza:
;D ;D ;D t'as pas ouvert le schéma? :P
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente