¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Bibine6017:
Et dites vous qu'une grossesse gémellaire est tellement bien suivie (au minimum 1 écho par mois) que vous les verrez plus souvent que s'il n'y en avait qu'un! C'est très rassurant!
MamanKinder:
Oui pour le moment l'attente des échos est plutôt stressant mais après ce sera sympa de voir nos crevettes souvent :)
Ce matin je me suis réveiller à avec un nouveau symptôme: un désagréable gout de sang/ferraille dans la bouche...EURKKKK :)
Syalice:
maman kinder, j'ai déjà eu ce gout de ferraille dans la bouche! c'est très bon signe :p.
dite les fille, je me pose une question bête concernant l'orgasme en début de grossesse est ce dangereux?
et les éternuement? (vous moquez pas, ça fait mal au ventre quand même!)
emile et ses poussins:
Citation de: Syalice le 20 Décembre 2013 à 14:11:50
maman kinder, j'ai déjà eu ce gout de ferraille dans la bouche! c'est très bon signe :p.
dite les fille, je me pose une question bête concernant l'orgasme en début de grossesse est ce dangereux?
et les éternuement? (vous moquez pas, ça fait mal au ventre quand même!)
Nooon, c'est pas dangereux... et profite tant que tu peux, le méga gros ventre va arriver plus vite que tu ne le penses et là c'est une autre affaire!!! De toute façon s'il y a un risque de type décollement ou autre, ton gygy te dira s'il faut lever le pied au niveau câlins.
Eliza:
Syalice ne t'inquiètes pas, tu peux éternuer et faire des calins comme tu l'entends. :)
Si ton médecin ne te dit rien c'est que tu peux faire comme tu le sens, de toute manière ton ventre va vite te limiter pour les acrobaties ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente