¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (63/2100) > >>

Eliza:
Citation de: bidouilleuse74390 le 15 Janvier 2014 à 21:12:31

Merci de votre accueil... Maintenant il va falloir que j'apprenne à m'y retrouver dans vos pseudos et vos histoires...

Citation de: Syalice le 15 Janvier 2014 à 21:02:15

bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

Je vis un peu mieux maintenant... Je suis un peu plus sereine au fur et à mesure des semaines. C'était très compliqué de croire qu'enfin j'étais enceinte. D'ailleurs j'ai mis 3 semaines au moins à réussir à prononcer ce mot. Maintenant ça va mieux, le ventre commence à sortir un peu, les nausées s'estompent (bien que finalement ça me rassure), on commence à se projeter vraiment beaucoup, à réfléchir poussette, chambre, à calculer le budget...
Mais j'ai un peu la crainte quand même que ça s'arrête. C'est vraiment difficile psychologiquement de se dire "on y a droit" !

Avec une grossesse gémellaire tu vas être enceinte jusqu'aux yeux et le plus longtemps possible!  :D

:-* :-*

Eliza:
Bonne nuit les filles!  :-* :-*

Lindalylou:
Citation de: Eliza le 15 Janvier 2014 à 23:18:54

Citation de: Lindalylou le 15 Janvier 2014 à 15:36:33

Bon y à plus qu a attendre les résultats de l ECBU alors. Résultat mercredi prochain ???
 Moi ça va merci, je profites de mes derniers jours de congés maternité a la maison a regarder Joséphine ange gardien ;D a quoi j en suis reduit ::)

;D ;D ;D linda tu vas faire peur aux filles là!  :P (la dernière fois que je suis allée à la salle de sport j'ai mis joséphine pour faire ma séance et j'ai des potes qui ont débarqué... Je suis cramée  ::)  ;D)

:-* :-*

Encore que toi tu faisais du sport ;D ;D tu peux toujours dire que c était juste pour un bruit de fond!  ;D ;D

emile et ses poussins:
Salut les filles, pour pas galérer à compter les SA, SG etc... il y a un super site qui marche vraiment bien, j'allais tout le temps vérifier l'âge de ma grossesse là bas :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

C'est super pratique !

MamanSam:
BONJOUR LES FILLES
j espere que tout le monde va bien aujourd hui?

SAB je pense a toi pour ton echo donne nous vite des nouvelles

Les enfants rentrent a plus tard les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente