¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
MamanSam:
Alors personne aujourd hui les filles?
Sabdipoli:
Coucou les filles!!! Bon comme prévu je suis sur mon nuage, grossesse bibi, ça me rassure!!! Vérification des clartés nucales : 1.4 et 1,5 si je me trompe pas! Il ne m'a pas prescrits de marqueurs sérique , et vous?? Je suis un peu comme bidouilleuse , je n arrive pas encore à vous reconnaître , ça va venir ! 90% de chances d'avoir un garçon et une fille! C'est juste le top! Ça bougeait de partout la dedans! Le papa était encore plus concentré que devant un match de foot! Mdrrr, bisous les filles, des que jais le temps je reprends le fil au début afin de mieux vous connaître! Bisous q toutes!
Eliza:
Citation de: Sabdipoli le 16 Janvier 2014 à 22:18:01
Coucou les filles!!! Bon comme prévu je suis sur mon nuage, grossesse bibi, ça me rassure!!! Vérification des clartés nucales : 1.4 et 1,5 si je me trompe pas! Il ne m'a pas prescrits de marqueurs sérique , et vous?? Je suis un peu comme bidouilleuse , je n arrive pas encore à vous reconnaître , ça va venir ! 90% de chances d'avoir un garçon et une fille! C'est juste le top! Ça bougeait de partout la dedans! Le papa était encore plus concentré que devant un match de foot! Mdrrr, bisous les filles, des que jais le temps je reprends le fil au début afin de mieux vous connaître! Bisous q toutes!
:D :D :D que des bonnes nouvelles!
:-* :-*
Sabdipoli:
Oh oui!! Et vous les filles ça va ? Bon moi je vais au lit , je suis FATIGUÉE ! Étrange... Lol bonne nuit
MamanSam:
BONJOUR LES FILLES
SAB je suis super contente pour toi ca fait super plaisir que tout aille bien
le premier trimestre passe tu peux etre beaucoup plus sereine a present
j ai hate d y etre moi aussi en tout cas ca nous encourage toutes
en plus tu etais avec ton mari genial
FELICITATION et bonne journee mais je n ai aucun doute qu elle sera excellente!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente