¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Eliza:
Citation de: bidouilleuse74390 le 15 Janvier 2014 à 09:04:14
Bonjour,
ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin, et ce matin j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire !
Petite présentation : j'ai 34 ans, mon mari 36 ans. Après 3,5 ans de traitements PMA pour infertilité inexpliquée (qui finalement a trouvé une explication), je suis enceinte grâce à une Fée. J'ai reçu 2 embryons le 6 novembre dernier. Au bout de 10 jours, j'avais l'intime conviction que, cette fois, l'essai était transformé. 3 prises de sang ont confirmé mes doutes. J'ai consulté mon gynéco en urgence, le 3 décembre pour des saignements. C'est ce jour là que nous avons su que les 2 embryons étaient accrochés. J'ai eu 2 autres échos depuis, le 12 décembre et le 27 décembre et tout va bien pour le moment. Ma prochaine écho est samedi, j'ai hâte d'y être. Donc pour résumé je suis à 11 SG+3.
Ce ne sont donc pas des jumeaux "surprise", et je dirais presque que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux après toutes ces années de galère. On connaissait le "risque" en donnant notre accord pour un transfert de 2 embryons. Je vis donc presque sereinement cette grossesse, mais j'ai toujours peur que tout s'arrête. Sans doute une séquelle de la PMA...
Je pense avoir fait le tour... Ah oui, je vis en Haute-Savoie, dans une station de ski.
A bientôt
Bienvenue sur le forum bidouilleuse et félicitations pour cette grossesse tant désirée! :D
A quand ton écho des 12 sa?
:-* :-*
Eliza:
Citation de: MamanSam le 15 Janvier 2014 à 14:09:34
BONJOUR BIDOUILLEUSE BIENVENUE
bonjour les filles mon echo ce matin s est bien passee tout est ok
je suis super contente
ma gyneco m a de nv rassure au sujet des petites pertes qui pour une grossesse de jumeaux sont normales et courantes tant que c peu
biz a toutes
Super maman sam! :D :D
Eliza:
Citation de: Syalice le 15 Janvier 2014 à 15:24:35
hello linda! merci de prendre des news.
Hier je suis parti a la maternité au cas ou, elle a fait un test bandelette qui dit qu'il n'y a pas d'infection mais j'avais tellement bu dans la journée que je ne sais pas si c'est fiable. Elle a envoyé l'échantillon au labo.
Aujourdhui j'ai été faire mon ECBU et une prise de sang : résultat mercredi.
esperons qu'il n'y a rien parce que je suis une paniqueuse professionnelle! mdr et toi lynda, comment vas tu?
Eliza, as tu des nouvelles de la maraine de juillet (NetN)? on a pas de nouvelle depuis un moment :s
Coucou syalice,
N'oublie pas la devise du fofo: repos et zen zen zen :D :D :D facile à dire mais important pour toi. :)
N&N aux dernières nouvelles d'hier va bien mais elle ne doit pas pouvoir passer sur le forum. Elle va vite vous rejoindre ;)
Eliza:
Citation de: Lindalylou le 15 Janvier 2014 à 15:36:33
Bon y à plus qu a attendre les résultats de l ECBU alors. Résultat mercredi prochain ???
Moi ça va merci, je profites de mes derniers jours de congés maternité a la maison a regarder Joséphine ange gardien ;D a quoi j en suis reduit ::)
;D ;D ;D linda tu vas faire peur aux filles là! :P (la dernière fois que je suis allée à la salle de sport j'ai mis joséphine pour faire ma séance et j'ai des potes qui ont débarqué... Je suis cramée ::) ;D)
Eliza:
Citation de: Sabdipoli le 15 Janvier 2014 à 19:47:57
Mon message n'a pas du être envoyé... Alors je recommence : c'est ma 1ère grossesse, après 2 an et demi d essais, et un mauvais gyneco qui n'avait pas vu que mon taux de prolactine était élevé ! Donc g changer de gyneco, ouf !! Donc maintenant c'est une belle aventure que nous vivons, j'avoue avoir de la chance car je n'ai pas du tout été malade, mis à part mes seins qui sont un peu douloureux c'est tout! Pourvu que ça dure!! Je fais ma 1 été echo officielle demain matin, mais j'avais rendez vous ce matin avec min gyneco donc j'ai pu voir mes " petits disques" , qui ne ressemblent plus à des disques d'ailleurs! Il semblerait y avoir une danseuse de flamenco et un gros dormeur! Je vous souhaite à toutes une LONGUE ET BELLE GROSSESSE. Sab
Tu viendras vite nous donner des nouvelles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente