¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (61/2100) > >>

Syalice:
moi je suis a 13 sa et mes derniere regle date du 11/10 donc ovu tardive. Par contre j'ai une dpa au 30 juillet normalement mais je reste avec le aoutienne parce que je m'y sens plus a l'aise et que nos termes se suivent de pres!

comment vis tu ta grossesse? et le papa ?

Syalice:
bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

mamansam, tu dois être rassurée! j'admire les femmes qui sont enceinte de jujus et qui ont déja des loupiots!

bidouilleuse:
Merci de votre accueil... Maintenant il va falloir que j'apprenne à m'y retrouver dans vos pseudos et vos histoires...

Citation de: Syalice le 15 Janvier 2014 à 21:02:15

bidouilleuse, comment vis tu tes premieres semaines de grossesse?

Je vis un peu mieux maintenant... Je suis un peu plus sereine au fur et à mesure des semaines. C'était très compliqué de croire qu'enfin j'étais enceinte. D'ailleurs j'ai mis 3 semaines au moins à réussir à prononcer ce mot. Maintenant ça va mieux, le ventre commence à sortir un peu, les nausées s'estompent (bien que finalement ça me rassure), on commence à se projeter vraiment beaucoup, à réfléchir poussette, chambre, à calculer le budget...
Mais j'ai un peu la crainte quand même que ça s'arrête. C'est vraiment difficile psychologiquement de se dire "on y a droit" !

Bibine6017:
Citation de: Sabdipoli le 15 Janvier 2014 à 20:48:03

Si tu veux le gyneco ce matin ma dit 12 sa mais moi et les sites lol on compte 13 sa. Une chose qui est sûre c'est que mes dernières règles étaient le 22/10/13, et toi?

Si tes dernières règles sont du 22/10, tu es bien à 12 +1 SA

kiwiii:
Bienvenue bidouilleuse !

Contente pour toi Mamansam, tu vas pouvoir souffler un peu !!

Sab, tu as encore un peu de temps pour réaliser ce qui vous arrive  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente