¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (60/2100) > >>

Sabdipoli:
Mon message n'a pas du être envoyé... Alors je recommence : c'est ma 1ère grossesse, après 2 an et demi d essais, et un mauvais gyneco qui n'avait pas vu que mon taux de prolactine était élevé ! Donc g changer de gyneco, ouf !! Donc maintenant c'est une belle aventure que nous vivons, j'avoue avoir de la chance car je n'ai pas du tout été malade, mis à part mes seins qui sont un peu douloureux c'est tout! Pourvu que ça dure!! Je fais ma 1 été echo officielle demain matin, mais j'avais rendez vous ce matin avec min gyneco donc j'ai pu voir mes " petits disques" , qui ne ressemblent plus à des disques d'ailleurs! Il semblerait y avoir une danseuse de flamenco et un gros dormeur! Je vous souhaite à toutes une LONGUE ET BELLE GROSSESSE. Sab

Sabdipoli:
Bienvenue à bidouilleuse !

Sabdipoli:
Syalice on croise les doigts pour que tu n'ai rien!

Syalice:
hello sab, merci pour ton soutien!!
c'est chouette pour ton echo tu es déja rassurée! demain tu reviendra de l'écho officielle avec plein de belles étoiles dans les yeux! alors tu es a 12 sa ou 12sg? normalement on se suit de près! hihi

lynda, je me suis trompé j'ai les résultat vendredi!

Sabdipoli:
Si tu veux le gyneco ce matin ma dit 12 sa mais moi et les sites lol on compte 13 sa. Une chose qui est sûre c'est que mes dernières règles étaient le 22/10/13, et toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente