¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Bibine6017:
Citation de: jonquille le 08 Janvier 2014 à 10:59:00
Je reviens vous donner des nouvelles qui malheureusement ne sont pas bonnes... L'écho a montré que la grossesse s'est arrêtée il y a 8-10 jours (plus d'activité cardiaque et développement insuffisant). Gros coup au moral hier soir mais on savait que les 3 premiers mois sont toujours incertains et d'autant + dans ce type de grossesse. On va aller de l'avant comme on a toujours fait et croire en l'avenir.
Bonne continuation et plein de bonnes choses à toutes les autres.
Je suis vraiment désolée pour vous :'( :'(
Je peux juste vous souhaiter du courage pour la suite et plein d'autres bébés à venir!
:-*
Marlène49:
A toutes : je suis la premeiere des premieres ayant des jumeaux et jai cette impression que ça me tombe littéralement dessus ! Pour une premiere grossesse je m'y attendais pas, je me rassure comme je peux via mon mari qui est le plus heureux du monde !
Ma grossesse en est rendu à 7 semaines, si jai bien compris cest 9 semaines d'aménorrhée ! Ma gyneco est sans reponse certaine sur ce temps de grossesse car les deux bebes n'ont pas le meme nombre de jours ! Par contre je sais qu'elle est di choriale et di amniotique !
Merci pour vos messages, ça me soulage énormément
TibouBelge:
Jonquille, je suis vraiment triste pour vous .... Courage... Pour avoir vécu 3 fc, je peux te conseiller de prendre le temps, de prendre soin de toi.... Peu à peu, la douleur s'apaisera même si on garde en tête très longtemps ces moments. Repose toi !
TibouBelge:
@ Marlène : les embryons n'ont pas le même nombre de jours ?? je ne savais même pas que c'était possible ?
Syalice:
tibou, pour les faux jumeaux la fécondation n'est pas forcément en meme temps. donc ils ont des petites différences de taille :)!
marlene, ne tinquiete, les déja mamounes de jumeaux ont surment pleins de conseils en réserve hihihi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente