¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
emile et ses poussins:
Marlène, je te comprends, quand j'ai su qu'il y en avait deux j'ai fondu en larmes en sortant de chez le gynéco. Il m'a fallu pas mal de temps pour m'y faire mais maintenant je ne m'imagine pas avec un seul enfant. Prends le temps de digérer la nouvelle. C'est pas si dur que ça des jumeaux!! Franchement je m'attendais à beaucoup plus galérer!!
Péppa:
Citation de: Marlène49 le 08 Janvier 2014 à 11:18:53
Citation de: Eliza le 07 Janvier 2014 à 13:46:59
Bienvenue Marlène et félicitations pour ta grossesse! :D
Tu nous en dis un peu plus? :) comment ça va? As tu surmonté le choc de l'annonce ou toujours en plein tourbillon?
:-* :-*
Merci pour tout vos messages !!!
Jai encore du mal à me faire à l'idée , jetais déjà tres reticente pour un car javais tres peur mais la 2 cest la panique à bord!!!
Normal, j'ai mis 3 mois à digérer, mon mari 3 ans...je ne plaisante pas.
Ca s' appelle le choc gémellaire. T'inquiète, ça va passer et au pire, viens en parler :-*
Syalice:
hello!
jonquille :( :o :-X
Marlene tu es a combien de sa? c'est quel type de jumeaux? tu va peut être mettre un peu de temps pour " digérer " la bonne nouvelle! tu a des juju dans ta famille?
Eliza:
Tu nous en dis un peu plus? :) comment ça va? As tu surmonté le choc de l'annonce ou toujours en plein tourbillon?
Jai encore du mal à me faire à l'idée , jetais déjà tres reticente pour un car javais tres peur mais la 2 cest la panique à bord!!!
C'est ta première grossesse Marlène?
Le choc et la panique c'est normal. Et ça passe!
Les grossesses gémellaires sont très suivies pour éviter toute complication. C'est un peu inquiétant parfois mais le plus souvent ça confirme juste que tout va bien! :D
La devise du forum c'est REPOS et ZEN :) Il faut prendre soin de toi, savoir écouter ton corps, te reposer. A partir du moment où tu as choisi un médecin qui a l'habitude des grossesses gémellaires et que ton suivi est adapté tu peux passer à l'étape zen ;)
Tu verras en te baladant sur le forum que tu te sentiras moins seule. C'est une expérience assez unique (même si certaines ont deux fois des multiples! :o :o :o) et que c'est un plus de pouvoir partager avec d'autres futures mamans qui vivent la même chose.
Bibine6017:
Citation de: *11* le 08 Janvier 2014 à 13:54:39
Normal, j'ai mis 3 mois à digérer, mon mari 3 ans...je ne plaisante pas.
Ca s' appelle le choc gémellaire. T'inquiète, ça va passer et au pire, viens en parler :-*
+ 1
Surtout n'en ai pas honte, c'est normal, ça bouscule tout, on ne prévoit jamais de faire 2 bébés en même temps!! Pour la part, je suis même allée à un premier rdv pour interrompre ma grossesse, et en en parlant un peu tous les jours avec mon conjoint, on a changé d'avis avant la fin du délai de 7 jours de réflexion prévu pour l'ivg... Et maintenant je ne m'imagine plus sans mes 2 bouts de chou, même si c'est très très dur il faut l'avouer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente