¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2098/2100) > >>

milie64:
COUCOU les filles !!!

je vous écris des toilettes ! pas très glam mais c'est le seul endroit où je suis à peu près tranquille lol :)

j'ai comme vous toutes beaucoup d'émotion. Ce fut une aventure spéciale mais si riche que de vivre une grossesse gémellaire. une victoire sur chaque jour qui passe.

Merci à vous toutes pour cette belle histoire, merci pour les conseils, les partages, vous êtes toutes des filles vraiment géniales et j'ai apprécié chacune d'entre vous, à sa façon. Vous avez toutes ce petit quelque chose qui vous rendent uniques et touchantes à la fois.

Merci à mes trinomettes en particulier

Je tiens aussi à adresser de nouveau à sophie, elody et prana ma compassion dans les épreuves douloureuses que vous avez vécu;

Un grand bravo à celles qui ont braver la néonat.

Je vous embrasse toutes bien bien fort, je ne cite personne pour ne pas vous oublier

Soyez toutes très heureuses dans vos nouvelles vies et que la santé vous accompagne.

Louloute35:
Snifff   :'( :'( :'(

Sabdipoli:
J'arrête pas de me tromper et d'aller ici et ça me fait quelque chose de plus voir personne commenter...

Qu'est ce qu'on a rit, je suis émue de repenser a tout ça... Nos rigolades nos moments de joie de peur aussi surtout même, on a tellement partager, nos rendez vous nos examens.
C'est comme une petite famille qu'on a formée sniffffff

Eliza:
La petite famille a juste déménagé et en plus elle s'est sacrément agrandie  :o :o :o  :D :D

:-* :-* :-*

Syalice:
J'ai enfin deux minutes pour laisser un petit message sur ce file!

Et voila! fin de forum grossesse! Il y a 9 mois, je laissais mon premier message pour vivre cette aventure au coté des aoutiennes 2014! Pfiou, on les a pas vu passer!

Merci a toutes d'avoir été présente dans tous ces moments de joies et d'inquiétude (on peut dire qu'il  en a eu). C'est extra de voir qu'il existe un tel soutien et une telle solidarité.

Merci a mes trinomettes et en particulier à Elody (Je ne t'oublie jamais et je te souhaite plein de bonheur) et cénuela.

Comme tout le monde, j'adresse une pensée spéciale aux mamange :( ... Vos petits amours reste gravés dans nos mémoires et dans vos coeurs.

C'est maintenant que l'aventure la plus joyeuse et émouvante commence vraiment, je vous rejoins sur le file éducation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente