¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2099/2100) > >>

Louloute35:
Citation

J'arrête pas de me tromper et d'aller ici et ça me fait quelque chose de plus voir personne commenter...

Qu'est ce qu'on a rit, je suis émue de repenser a tout ça... Nos rigolades nos moments de joie de peur aussi surtout même, on a tellement partager, nos rendez vous nos examens.
C'est comme une petite famille qu'on a formée sniffffff
+1000000 ma petite Sab

mum78:
Si l'on m'avait dit qu'un jour je serais maman de jumeaux,  je n'y aurais pas  cru! Et pourtant Dame Nature nous a offert cette belle surprise ! J'ai mis du temps à me décider pour participer à ce fil et si c'était à refaire,  j'y reviendrais plus vite.

Cette grossesse a été une aventure tantôt drôle,  tantôt stressante,  tantôt émouvante,  tantôt invalidante et j'en passe... mais j'ai surtout apprécié ce soutien et le temps passé auprès de vous toutes. Echanger avec vous fut un vrai plaisir et je rejoins le fil éducation pour continuer.
 Je fais une petite dédicace à mes trinomettes et en particulier à Stephe pour tous ces sms échangés pendant mes hospitalisations qui m'ont permis de faire passer le temps plus vite! Et pourtant,  j'ai la nostalgie de cette grossesse particulière.

Je vous souhaite à toutes d'être heureuses avec votre nouvelle famille. J'envoie une pensée à nos mamanges à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir

Bisous à toutes :-* :-* :-*

Elody49:
Très émue de lire vos pensées pour moi et les autres mamanges les filles, ca me touche très fort de voir que vous ne m'avez jamais mise à l'écart et jamais oublié de citer Clara et Océane.
Vous êtes en or ! Merci  :-* :-* :-*

Fleurette:
A mon tour de trouver un moment pour poster mon dernier message sur ce fil ...

Que dire de plus que ce qui a été dit ? Lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux , ca a été une énorme surprise et un choc pour moi , ici j'ai trouvé du réconfort et des précieux conseils pour poursuivre cette grossesse sereinement !

Moi qui pensait aller au bout , jusque 39 sa encore une fois on est jamais sur de rien et j'ai accouché au même terme que ma moman 12 ans plutôt lorsqu'elle donna naissance à mes frères jumeaux , pratiquement le même poids pour nos loulous 2kg780 et 2kg960 pour eux / 2kg770 et 3kg120 pour mes bébés <3 .

Je me souviens de l'annonce de la naissance des bébés de ma trinomette Sophie, ca m'avait fait un choc ! quelle chemin ils ont parcouru jusqu'à aujourd'hui , je n'oublie pas Mika non plus ce petit ange qui a donné sa force pour son frère et sa soeur <3 et aussi à ses parents .

Elody ma belle elody , tes anges Clara et Océane seront toujours dans mes pensées et dans toutes celles des aoutiennes !! Je tiens à te dire que tu es une femme courageuse , une femme forte malgrè le malheur qui vous a touché , tu as toujours su être là pour nous et pour poster un message de réconfort ..Aujourd'hui Bb espoir s'est niché dans ton ventre , nous serons là pour suivre cette grossesse comme tu as suivi la notre !! <3

Prana : je t'embrasse très fort et je suis ravie de te voir poster sur le fil éducation , sans toi il n'aurait pas été complet , tu es une maman de jumeaux et Nolam sera à jamais présent dans mes pensées et dans mon coeur .

Mes trinomettes Bichette et Sophie , quelle plaisir d'avoir été dans votre trinome <3

eliza : une marraine au top !! Et je suis sur que tu es la meilleur des marraines de ce forum lol . Merci pour tout ;) ( et sur mon compte rendu accouchement c'est écrit 37sa+4j et pas +5j looooool )

Une page se tourne , un livre se ferme pour en ouvrir un autre dans le fil éducation , je vous embrasse toutes !

Fleurette

Sabdipoli:
Bon ba voilà je me suis encore trompé de chemin!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente