¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2097/2100) > >>

Libellule enchantée:
Et voilà, 700 pages de soutien, de questions, de joies, de peines, de déconne. On a tout partagé, ensemble, et c'est vrai que c'est une page pleine d'émotion qui se tourne. Maintenant c'est du concret, nos petits coeurs sont avec nous et on est les plus heureuses, même si crevées !  ;D Fini les baleines, maintenant on est la team des mamans qui déchirent  :D
Je vous remercie toutes aussi d'avoir été là, on a formé une super équipe, et on a toutes ressenti je pense de l'apaisement, de la compréhension en venant ici
Gros bisous à toutes mes aoûtiennes chéries, nos bébés, nos anges et notre marraine + Christelle
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prana:
Merci à toutes d'avoir été là. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Ca fait un pincement au cœur que ce fil soit terminé.

Bises à toutes.

sev30:
Bonjour les mamans  ;D

me voilà rentré à la maison depuis hier matin, et le fil se termine ici pour reprendre ailleurs   ;)

je suis arrivée en cours de route pour ne pas me porter la poisse mais je soumarinais et de ce fait je me suis attachée à vous ! Beaucoup d émotions pour les anges , j en ai toujours les larmes aux yeux juste de les évoquer .... vous êtes de super maman !!
louloute étant gardoise, toute les 2 me suis senti proche de toi ainsi que libellule avec nos grands du même âge et nos piqûres^, prana aussi certainement nos gros toutous plein d amour et ton franc parlé, sab ton côté glam .... et toutes les autres aussi bien sur !!

Pour finir ,je vais à mon tour vous raconter mon accouchement et mes péripéties de la mater 😊
Prana, je sais pas pourquoi,  ta perte de Nolam m a énormément marqué ... jusqu'au bout et même le jour j ,j y ai pensé. ....et le dénouement positif de mon accouchement est en partie grâce à toi ,l acceptation de la décision du gygy .... Le prends pas mal surtout ! 😚😚

donc le jour j, arrivée à la mater mis sous monito avant le déclenchement par une sf jumelle donc bonne ambiance malgré que la pose de la perf ai été un calvaire ,4 veines pétés ...À peine quelques minutes après, elle revient et me dis de me mettre sur le côté car ma pepette à du mal avec le monito. On nous change de salle d accouchement pour une plus grande, je crois que le monito à durée 2h, et le gygy de garde décide de déclencher par gel pour maturer le col, ce qui peut mettre 24h pour déclencher le vrai travail ! Là, on se dit que ça va être long, rapidement je vois sur les écrans de monito 3 vrai contractions pas régulière mais saye j'ai enfin des contractions 😆 comme d hab, pepette bouge et donc ça sonne et faut la récupérer ! Puis le gygy ,vient me voir et me dis, la pepette ne supporte pas les contractions et veux pas attendre que le travail se mette en route et devoirs passer en cesa en urgence ..... je prends ça en pleine face et pleure .... on arrête le déclenchement et j attends qu ils organisé la cesa! En fait, on passe bien en cesa d urgence dans la demi heure qui a suivi j étais sur la table avec toute une équipe qui ont sauté leur repas pour moi. ... mes plaquettes ont chuté donc on passe en rachi, l anesthésiste me pique à 2 reprises de toutes la longueur de l aiguille, trop d oedème, il lui a fallu jusqu'au dernier millimètres pour atteindre l espace voulu. ... j ai également fait un malaise sur la table mais mon homme a pu être avec moi et ça m a fait du bien !! Mon bonhomme sort en 1er tout va bien, puis autour de ma pepette et la ,verdict double tour de cordon au niveau du cou et un noeud du cordon aussi gros que sa tête ..... elle n aurait jamais supporté l accouchement voie basse !!
Mon homme a assuré le temps qu'il me recouse et que je sois en salle de réveil, à plusieurs reprises les puer voulaient leurs donner des bib alors qu'il y avait des consignes que je voulais les allaiter donc aucun bib heureusement mon homme a veiller au grain ! 1er nuit tout les 4 et j'ai eu besoin  de morphine dans la nuit mais dur de joindre le personnel car sonnette en panne !! La encore , mon homme a pris les choses en main . Le lendemain, je passe la nuit seule avec les petits .... Le personnel vous êtes sur ?? Si vous avez besoin appeler nous !! En début de soirée, une puer vient contrôler leur température sauf qu elle a mal remis la couche à mon fils et à 2h du mat, il est trempé le drap aussi !! Mes bb sont dans le mm berceau donc faut tous changer ... je sonne pour qu'on vienne m aider puisque qu avec la cesa, j'ai du mal à me déplacer et que toutes les affaires sont dans la valise par terre ... ben j attends toujours qu on vient !!!!
Bon sinon on va tous bien mes loulous on repris du poids des le 3 ème jours et en allaitement exclusif 😊
1er nuit à la maison, cette nuit nickel et je croise qu on repasse la même : coucher à 21h30/22h après la tété, puis tété à 3h pour les 2 et réveil à 8h 😆

voilà, pour moi et allé hop direction le fil éducation 😚😚

sev30:
Arff toujours du tél, 

donc pour finir de gros 😗à toutes les mamans et leurs bb , aux anges, eliza la marraine,cristelle !!

Eliza:
Comme quoi ça a du bon d'être déclenchée!  :D
Vite vite, on t'attend chez les "grands"!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente