¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2086/2100) > >>

MYRNA17:
Cenuela, t'es touts petits sont trop gnons!!! Avec le super câlin en plus!

Elody49:
Cenuela, je fonds :) Ils sont trop beaux !!

Bichette, si tu veux je parle un peu plus (voire beaucoup plus^^) de mon moral et de tout ce qui concerne les filles, le cheminement, dans la section "Le coin des anges" pour pas trop "polluer" (oui oui c'est pas le mot mais vous voyez ce que je veux dire) ici :) Globalement, ca va. Ya eu un gros passage à vide en août assez terrible. Puis là avec la bonne nouvelle ca repart un peu. Mais bon un peu en dent de scie puisqu'on arrive à la DPA le 24/08.
SInon cette nouvelle grossesse pour le moment, ca va. Je me dis que les filles vont veiller sur ma noisette et que je vais réussir à l'emmener au bout. Que je ne peux pas sacrifier un autre de mes enfants, que mon corps va tenir et qu'on va être heureux tous les 3 (toujours un pincement de ne plus dire "tout les 4"  ;)) en avril/mai! :)

Eliza:
:D :D :D :D vos bébés sont magnifiques les filles! Bravo!

Moi aussi je me suis bien marrée à vous lire aujourd'hui  ;D ;D ;D ::) ::) ::) ::) zêtes un peu en maque de sommeil, non?  :P

Bon de mon côté j'ai réussi à me casser un orteil en descendant de mon lit hier soir alors je marche comme un canard maintenant  ::) ::) ça me fait un peu ch**r pour ma dernière semaine at home. enfin, je développe des techniques d'accélération depuis ce matin  ;D

:-* :-*

Fleurette:
Coucou

Vous m'avez fait trop rire les filles !!!

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste :( personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça :D

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol :( .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée :) , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!

Elody49:
Merci fleufleu ! Bin surtout que pour les filles je n'ai eu presque aucun symptômes et là c'est tout l'inverse, je suis au début et je commence déjà à pouvoir faire une liste, mais je suis trop heureuse pour pouvoir me plaindre  ;)
Ouille j'espère que ta crevasse va vite s'estomper j'ai mal pour toi  :-\

Aouch Eliza, ca fait mal l'orteil !! Bon rétablissement ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente